[Acceptée] McOween's Candidature
3 participants
Page 1 sur 1
Est ce que vous m'aimez ? Si non, aimez vous ma présentation ? Si non, appuyez sur oui.
[Acceptée] McOween's Candidature
Bonjours/Bonsoirs/Hello/Buenas Noche/Patatas...
Mon nom est McOween (IRL Jean-Baptiste, pseudo like a boss), j'ai 15 ans ET DEMI (Je suis né en Juillet ) et j'ai bien envie de me joindre à votre troupe sur ce serveur qui m'a l'air fort sympathique.
J'ai commencé Minecraft lors de la Beta j'avais quoi...12-13 ans, j'ai des expériences dans des serveurs tels que Viliacraft...En faite c'est le seule dont je me souviens
Dans ma vie, je suis un geek depuis ma tendre enfance bercé par les jeux de Naughty Dog et par Kal Of Douty. (Je blague j'aime pas ce jeu.)
Ma toute première console était une gameboy color toute transparent
Et hier j'ai mangé des pâtes.
J'ai connu ce serveur sur minecraft FR.
Niveau RP, jsuis plutôt bon, mais bon, pas envie de faire un hyper gros :
Sortant d'un monde meurtrit par la guerre et par la corruption, McOween décida un jour de tout quitter pour visiter d'autres continents, d'autres villes, d'autres pays ! Et pour peut-être enfin trouver une cité ayant une démocratie non corruptionnaliser. Lors d'un de ses périples dans la mer du Nord en écoutant du Jacques Brel. Il combattit lors de son périple de nombreux ennemis, tels que des Vikings et des Gaulois (ils sont fout ces gaulois !). Mais un orage se montra et, après une traverser de la mer rude, mon bateau se cracha contre un nouveau continent. Je prenais le reste de chair des corps morts de mes camarades pour avoir de quoi manger et je m’avança vers les "cités d'Odéon" je crois
Oui j'ai inventer un mot ! Deviner lequel
Et niveau construction, je sais à peu près tout faire.
Vieille photo qui date de quand j'avais arrêter MC : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=98765320120622220654.png
En espérant être prit, kiss les amis <3
PS : Je suis un ami à Iristep <3
Mon nom est McOween (IRL Jean-Baptiste, pseudo like a boss), j'ai 15 ans ET DEMI (Je suis né en Juillet ) et j'ai bien envie de me joindre à votre troupe sur ce serveur qui m'a l'air fort sympathique.
J'ai commencé Minecraft lors de la Beta j'avais quoi...12-13 ans, j'ai des expériences dans des serveurs tels que Viliacraft...En faite c'est le seule dont je me souviens
Dans ma vie, je suis un geek depuis ma tendre enfance bercé par les jeux de Naughty Dog et par Kal Of Douty. (Je blague j'aime pas ce jeu.)
Ma toute première console était une gameboy color toute transparent
Et hier j'ai mangé des pâtes.
J'ai connu ce serveur sur minecraft FR.
Niveau RP, jsuis plutôt bon, mais bon, pas envie de faire un hyper gros :
Sortant d'un monde meurtrit par la guerre et par la corruption, McOween décida un jour de tout quitter pour visiter d'autres continents, d'autres villes, d'autres pays ! Et pour peut-être enfin trouver une cité ayant une démocratie non corruptionnaliser. Lors d'un de ses périples dans la mer du Nord en écoutant du Jacques Brel. Il combattit lors de son périple de nombreux ennemis, tels que des Vikings et des Gaulois (ils sont fout ces gaulois !). Mais un orage se montra et, après une traverser de la mer rude, mon bateau se cracha contre un nouveau continent. Je prenais le reste de chair des corps morts de mes camarades pour avoir de quoi manger et je m’avança vers les "cités d'Odéon" je crois
Oui j'ai inventer un mot ! Deviner lequel
Et niveau construction, je sais à peu près tout faire.
Vieille photo qui date de quand j'avais arrêter MC : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=98765320120622220654.png
En espérant être prit, kiss les amis <3
PS : Je suis un ami à Iristep <3
McOween- Minerai de Lapis Lazuli
Informations IG
Métier: Tavernier
Orientation Politique: UOL
Re: [Acceptée] McOween's Candidature
Bienvenue sur nos terres !
Tout d'abord, ton RP a une erreur de scénario, tu nous dis écouter du Jacques Brel, mais tu as combattu des Vikings & des Gaulois, tu es partis dans le passé entre temps ?
Niveau architecture, je ne peux pas juger car je suis une grosse bouse mais tu devrais mettre plus de screen.
Je te donne un petit "Pour" même si je ne suis qu'un membre.
A bientôt sur nos terres !
Tout d'abord, ton RP a une erreur de scénario, tu nous dis écouter du Jacques Brel, mais tu as combattu des Vikings & des Gaulois, tu es partis dans le passé entre temps ?
Niveau architecture, je ne peux pas juger car je suis une grosse bouse mais tu devrais mettre plus de screen.
Je te donne un petit "Pour" même si je ne suis qu'un membre.
A bientôt sur nos terres !
Invité- Invité
Bienvenue sur Odeon, McOween !
Ta candidature est peut être un peu courte, néanmoins le fait d'avoir fait un RP montre ta motivation. Niveau screen c'est pas génial-génial ^^'. M'enfin on ne recherche pas la perfection et tu t'amélioreras vite
Tout comme je l'ai dit à ton ami, le sondage n'est pas nécessaire pour l'instant (jusqu'au 27).
Allez, pour !
Akileos- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION
Mon RP c'est un peu du WTF hein, c'est juste que je suis très très fatigué là ^^
En tout merci les gars
En tout merci les gars
McOween- Minerai de Lapis Lazuli
Informations IG
Métier: Tavernier
Orientation Politique: UOL
Décidément, akiléos a décidé de critiquer tout le monde
Cette candidature me convient parfaitement, et je suis ravi de t'apprendre que ta candidature est acceptée
Bienvenue sur le serveur !
Cette candidature me convient parfaitement, et je suis ravi de t'apprendre que ta candidature est acceptée
Bienvenue sur le serveur !
Jerome76- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Chômeur
Orientation Politique: Aucune