Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Candidature de Justplay1611

2 participants

Aller en bas

Voulez-vous de cet abrutit de Justplay1611?

Candidature de Justplay1611 Vote_lcap0%Candidature de Justplay1611 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Justplay1611 Vote_lcap100%Candidature de Justplay1611 Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Candidature de Justplay1611 Empty Candidature de Justplay1611

Message par Justplay1611 Sam 20 Sep - 20:20

Salut! Je suis un organisme de cellules qui a 13 ans, qui se nomme Jack et qui joue sous le nom de Justplay1611 (Un nom qui déchire Wink ). J'habite à Dakar, au Sénégal, en Afrique (Dites-moi que je suis le premier Africain ici  Very Happy !!).  J'aime les jeux-vidéos (mais j'y revendrait), l'informatique (mon rêve étant de créer une compagnie de jeux indépendants) et le boomrang (histoire de bouger mes fesses de temps en temps).

J'ai connu mineeraft en Juillets 2013 après JC par un amis. Aimant les graphismes pixelisés, ce fut le coup de foudre entre moi et ce jeu. Je me suis fait ma connaicance grâce à trois heures de wiki tous les soir avant de se coucher jusqu'en Août où je l'ai acheté, enfin!! Mais en survie, je me faisait défoncer, donc il a fallu:
-De l'entraînement
-De l'entraînement
-De l'entraînement
-De l'entraînement
-Toujours du wiki avant le dodo
Puis pour l'architecture…:
-De l'entraînement
-De l'entraînement
-De l'entraînement
-De l'entraînement
-Des chocapics pour m'aider à suporter
Et pour la redstone (ma précieuse... Smile  )
-Aypierre
-Zephirr
-Le pote qui m'a fait connaître le jeu
-De l'entraînement
-Des chocapics
-Du wiki
Mais au final, en Novembre, je suis devenu un joueur skillé. Ou pas Neutral .

J'ai adoré le serveur dès que j'ai vu la vidéo de présentation sur Youtube, il n'y a que deux villes sur ce serveur donc autant que j'y ajoute une… Après être devenu riche et avoir réunis des bénévoles car tous se fait sans créative mode.

Quand je vous disait que j'y reviendrai: Dans les jeux, j'aime tous ce qui est Nintendo. Ma franchise préféré est Pikmin. A part çà et mineraft: LBP, Les jeux indés, Megaman (surtout la série des mm X) et GTA (j'aime plein d'autre jeux mais ce sont les franchises et la compagnie qui m'intéresse le plus. Mon aspect préféré des jeux (après le jeu en lui-même) est la musique.

Voici des constructions que j'ai faite. Elles sont le fruit de mon entraînement. Dîte ce que vous en penser et les choses que je peux améliorer:

Les maisons, c'est bien.
Candidature de Justplay1611 Maison10

Les chateaux bizarres, c'est bien.
Candidature de Justplay1611 Castle10
Candidature de Justplay1611 Castle10

Le bois, c'est trop bien!!!!
Candidature de Justplay1611 Maison10

Le RP: (Essayez de le lire en écoutant çà:https://www.youtube.com/watch?v=Jj9vDkttpUk)

Mon histoire débute avec une cité, mais pas n'importe laquelle, LOL CITY. Une ville belle, calme et délirante à la fois, paisible et en guerre en même temps. Je passait chaque jours dans mon champs de patate qui faisait ma fierté. Mais un jours, en travaillant, je vit au loin une lumière orange… Un taré s'amusait à cramer la forêt avant qu'on la reset. Mais après, je ne vis plus rien. Juste un message disant: "LOL tu t fé aket OLOLOL POPOPO XDDDDD". Ces paroles profondes me disaient que c'était la fin… Du début. J'eus une vision: Une magnifique ville, non, deux, Une économie, une justice, un staff mature et soudé, un mumble, un site et un yoshi… Un vrai yoshi!! Je me mis en quête de cette terre nommée Odéon et je mis LOL CITY dans mes souvenirs profonds.


Dernière édition par Justplay1611 le Ven 26 Sep - 22:06, édité 5 fois (Raison : Trop de fautes, c'est pas bien.)
Justplay1611
Justplay1611
Petites Planches

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 23
Localisation : Dakar, Senegal

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum