Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Conserver la map ressources actuelle

5 participants

Aller en bas

Conserver la map ressources actuelle Empty Conserver la map ressources actuelle

Message par Kyubiss Mer 30 Juil - 17:54

Etant donnée que la map ressources courante a été construite de divers châteaux; je propose de la conserver, dans le cadre d'une map supplémentaire, pour étoffer le serveur.
Vous aurez remarquer que je ne suis pas très présent en ce moment sur le serveur (hors ma période d'absence); c'est parce que je m'ennuie grave à ne pas pouvoir construire. Mais en faisant mon château, j'ai trouver une nouvelle envie. Je pense que le mieu à faire des de conserver cette map; lui poser une limite (une border) et la lancer free-build et pvp-roleplay. Cela permettrai de crée un environnement où les création de chacun s'accorderai entre-elles et où des communautés se créeraient.
Vous allez me dire "Ouai mais ça va être le bordel, tout le monde va faire des trucs dans son coin et ça n'aura plus ni queue ni tête" et bien si ! Car cette map ne sera soumise qu'a nos lois, les lois des joueurs, donc si un joueur décide de détruire la construction d'un autre, il devra affronter les foudres de son créateur et des ses alliés ; d'où l'importance de crée des liens et une communauté pour devenir plus fort. Établir des allégeances, en gros.
Et puis sa résoudrais le problème de tout les gens qui cherche des serveur pvp; on aurait une map pour eux.
Kyubiss
Kyubiss
Minerai de Fer

Messages : 197
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Corse

https://www.youtube.com/user/KyalmaInGames

Revenir en haut Aller en bas

Conserver la map ressources actuelle Empty Re: Conserver la map ressources actuelle

Message par Akileos Mer 30 Juil - 18:55

Absolument contre.

Tout d'abord, une map c'est lourd. La RAM est pas illimitée. Et une map comme ça, dont le but principal est le PVP-Construction peut déjà se retrouver dans d'autres maps. Ce serait donc du gâchis. Si il y a une nouvelle map, je pense que ça sera une map creative. Ou vous pourrez construire librement.

Il faut aussi voir que la communauté doit rester soudée. Pas séparée en soixante mille maps. On est 10 connectés maximum alors imaginez si y a 5 maps --' Déjà que la map HungerGames ralentit beaucoup les choses.

Je suis de plus absolument contre le PVP sauvage ou PVP Factions. Car en plus de gâcher Minecraft, cela donne un mauvais aspect à la communautée "Oh tu m'as grief" "Oh tu m'as spawnkill".

De plus je pense qu'il est simple de construire sur la map classique et tu n'as même pas fini ta route.
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 234

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Conserver la map ressources actuelle Empty Re: Conserver la map ressources actuelle

Message par Iristep Mer 30 Juil - 19:51

Contre aussi, pour du pvp on a mis les events et les AG en place. De plus on est pas assez pour construire une autre map. Si on continue avec cette politique la on fait une map pour tout les modes de jeux + une map event + une flat map + pvp + une faction etc...
Et on aurait besoin de la masse de RAM pour 15 actifs ?

Comme dit Aki, les projets sont facilement accepté en map normale je comprend donc pas trop.
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28
Localisation : Corse

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

Conserver la map ressources actuelle Empty Re: Conserver la map ressources actuelle

Message par missDorine Mer 30 Juil - 19:59

oui pas de multi monde devient noble et tu aura ta ville
missDorine
missDorine
Minerai de Fer

Messages : 146
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conserver la map ressources actuelle Empty Re: Conserver la map ressources actuelle

Message par Guigui Mer 30 Juil - 20:00

J'aimerai rajouter que la plupart des serveurs pvp-roleplay ont une communauté très peu soudé à cause de la rivalité entre chaque "camps". 

De plus, lorsque des villes se créerons il y a de grande chance que des guerres ce déclenche de temps en temps, ce qui amènera du pvp sur la map principale Wink

Concernant ton manque d'envie j'ai envie de te dire "mais pourquoi tu n'as pas fais ton château sur la map principale ?". Il te suffit de déposer un projet pour le faire dans une ville et ainsi contribuer à la création de "monuments" sur Odeon !
Guigui
Guigui
Ami de la Patrie

Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Informations IG
Ville: Zunis
Métier: Eleveur
Orientation Politique: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Conserver la map ressources actuelle Empty Re: Conserver la map ressources actuelle

Message par Kyubiss Mer 30 Juil - 22:48

Vous avez le chic pour melanger tout les probleme du serveur c est affolant. Aki tu peu parler "une map c lourd on a pas assez de RAM" tu as bien installer une map hunger games pour y jouer chaque fois qu il grelle.

Et tout de suite tu vois les gens "oh tu ma grief" chaque personne qui construit dessus sait pertinnament les enjeux qu il encours.

Et aufaite "ma route" c est un projet que tu m a demander d appuyer a la base, resultat je me retrouve seul pour poser 5000 block de gravier et au final entendre les gens dire que c est inutile puisqu on a le metro.

Je n'ai pas fait mon chateau sur la map principale ptetre parceque on a deja la base militaire a thjin. La map farm est actuellement le seul moyen de produire quelque chose selon ses envies.

Quant a ceux qui disent "ouai t a qu a faire ta ville" d accord. Mais je suis toujours commercant, y a toujours quelque chose a dire pour que je passe pas de grade.

Et Iri tout de suite, j ai jamais dit qu il fallair faire 1 map pour chaque truc qui nous passe par la tete.
Kyubiss
Kyubiss
Minerai de Fer

Messages : 197
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Corse

https://www.youtube.com/user/KyalmaInGames

Revenir en haut Aller en bas

Conserver la map ressources actuelle Empty Re: Conserver la map ressources actuelle

Message par Guigui Mer 30 Juil - 23:21

Je ne vais répondre qu'a la partie qui me concerne.

Kyubiss a écrit:Je n'ai pas fait mon chateau sur la map principale ptetre parceque on a deja la base militaire a thjin. La map farm est actuellement le seul moyen de produire quelque chose selon ses envies.
Je ne connais pas vraiment la fonction actuelle de ton château sur la map ressources. Ce que j'imaginai en te disant de le faire sur la map principale ce n'est pas de faire un château à but défensif mais à but décoratif, pour embellir Odeon.

Kyubiss a écrit:Et aufaite "ma route" c est un projet que tu m a demander d appuyer a la base, resultat je me retrouve seul pour poser 5000 block de gravier et au final entendre les gens dire que c est inutile puisqu on a le metro.
En parlant de cette route, personnellement je ne la trouve pas inutile puisqu'un cheval moyen reste plus rapide que le métro, de plus tu as ajoutée des décorations dans le paysage qui méritent d'être vues.
Certaines personnes disent que la route est finie et d'autres disent que non. Comme je n'ai pas pu aller vérifier par moi même, je te pose la question. Si c'est le cas, fais un post pour nous le dire, si ce n'est pas le cas demande de l'aide, je serais ravie de te donner un coup de main et je suis sur que je ne serais pas le seul Wink
Guigui
Guigui
Ami de la Patrie

Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Informations IG
Ville: Zunis
Métier: Eleveur
Orientation Politique: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Conserver la map ressources actuelle Empty Re: Conserver la map ressources actuelle

Message par Iristep Jeu 31 Juil - 0:19

En meme temps tu demande pas d'aide dans le tchat on peut pas savoir, pour les map c'est pour ca que j'ai dit "si on continue cette politique"
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28
Localisation : Corse

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

Conserver la map ressources actuelle Empty Re: Conserver la map ressources actuelle

Message par Akileos Jeu 31 Juil - 7:57

Oui, et justement cette map AxylGames prend énormément de place et c'est pour ça qu'on ne souhaite pas de nouvelles maps. Si j'avais voulu faire un PVP/Factions, je l'aurai fait, je serai d'ailleurs milliardaire à ce jour, vu le nombre de kikoo qui aurait dépensé tout le forfait de leur parent pour acheter des kits à 80€.

Il sait ce qu'il encourt, mais est-ce que cela va lui plaire ? Je ne pense pas. Si ton château est pillé, tu serais content ? Je ne pense pas.

De plus ta map est une map à part entière (pas contre les AG, où tu ne vas pas jouer 24/24) et cela limitera l'avancée de la map classique.

Un projet que j'ai appuyé, que t'as accepté. Si tu veux de l'aide, suffit de demander.

Une base militaire ce n'est pas un château, si le projet est bien présenté, nous l'accepterons.
Et ce n'est pas en te plaignant que tu passeras bourgeois. On te voit jamais connecté, à part pour râler.
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 234

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Conserver la map ressources actuelle Empty Re: Conserver la map ressources actuelle

Message par Kyubiss Jeu 31 Juil - 10:29

J'ai ptetre autre chose à faire que passer ma vie sur minecraft
Kyubiss
Kyubiss
Minerai de Fer

Messages : 197
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Corse

https://www.youtube.com/user/KyalmaInGames

Revenir en haut Aller en bas

Conserver la map ressources actuelle Empty Re: Conserver la map ressources actuelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum