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Nouvelles règles de téléportation

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Nouvelles règles de téléportation Empty Nouvelles règles de téléportation

Message par Kyubiss Mer 30 Juil - 18:04

Post général pour tout ce qui se rapporte à la téléportation:

Les /spawn:
Pour mon avis, ils devrait être enlevés de nos permissions, cela rend les déplacements beaucoup trop facile entre les villes (Je vais à Zunis et HOP je me tp à Thjin).

Les /home:
La possibilité de établir 1 home par map me semble judicieux, ces téléportations sont très utiles pour se rendre à notre base ou à un projet en cours, comme les map sont très vaste (surtout la map farm), il est difficile de choisir son home.

Les portails:
Chaque map secondaire devrait présenter un portail pour retourner sur la map principale (toujours a cause des /spawn). Sinon c'est trop facile, et on l'a tous fait, de miner comme un porc sur la map farm et /spawn les poches pleines de minerais a coter de sa maison. Obliger le joueur a emprunter un portail de retour ne fait que rendre tout ça plus réaliste.
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Message par Iristep Mer 30 Juil - 19:59

Les /spawn impossible  
Raison : C'est la seule facon de sortir de la map ressource

De plus, plein de plugin qu'on avait sur Vilia ne sont pas ici. Odeon n'est pas une copie de Vilia.
Pour finir on a pas autant de RAM que Vilia non plus.

Cependant je suis d'accord pour le Home dans les deux maps
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Message par Akileos Mer 30 Juil - 20:42

Nan mais c'est stupide 2 homes = /home et un /spawn ^^'

Fin la seule différence c'est que au lieu de revenir au spawn de ta ville, tu arriveras directement chez toi. Et que tu te téléporteras directement à la mine. C'est encore pire ^^'
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Message par Kyubiss Mer 30 Juil - 22:34

Quand je parle de home sur chaque map, j etend qu on ne puisse pas passer dans les home d une map à l'autre.
Et iri je parle pas de refaire vilia, sur vilia les home etait limiter a 1 tp toute les 20 minutes. Et les /spawn sont utile pour rentrer de la map farm, d accord. Mais je dis apres qu il faut creer des portail de retour. Je sais meme pas pourquoi il n y en a jamais eu, c est juste une commande a executer.
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Message par Iristep Jeu 31 Juil - 0:27

Pourquoi pas pour les portail.
Je parle de vilia car beaucoup de modif y ressemble en faite c'est surtout ca
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Message par Akileos Jeu 31 Juil - 7:59

Pour les portails, non. On les avait pas mis pour la simple et bonne raison que les deux spawns ressources sont proches et qu'il serait très facile d'aller à une ville à l'autre.

Pareil pour les AxylGames, où on ne peut pas mettre deux portails.
De plus, on peut mettre deux /home, mais pas les limiter à un par map.
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Message par EpsilonHeartGold Mer 20 Aoû - 19:18

Moi je pensais à un /home et un /work... Après c'est une idée comme ça ^^'
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Message par Iristep Mer 20 Aoû - 20:55

Ce qui revient a un double home au final, mais Aki a refusé donc non
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