Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vol de Diamnts et de Fers par Epsilon

2 participants

Aller en bas

Vol de Diamnts et de Fers par Epsilon  Empty Vol de Diamnts et de Fers par Epsilon

Message par Zelyas Lun 25 Aoû - 16:53

Bonjour , bonsoir

Je suis ici pour me plaindre du vol d'une quinzaine de diamants et de 2 stacks de fers par Epsilon.   Mad

J'espère sincèrement que l'auteur de cet impardonnable crime sera punit et pendu ...  Twisted Evil

PS: Je suis certain que l'auteur est Epsilon car un admin m'as confirmé ce vol en regardant dans les logs.

Cordialement, Zelyas , votre sauveur a tous  Laughing
Zelyas
Zelyas
Cube de Cobble

Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vol de Diamnts et de Fers par Epsilon  Empty Re: Vol de Diamnts et de Fers par Epsilon

Message par EpsilonHeartGold Mar 9 Sep - 9:32

Mon cher Zelyas. Réfère toi en à Iristep je te prie, car je ne suis pas sure de pouvoir revenir sur le serveur de si tôt. Je lui demanderais de fouiller les coffres d ema boutique, c'est là bas qu'ils se trouve (normalement), sans quoi j'essayerais de te dédommager autrement.

Je demanderais d’ailleurs à ce dernier si je ne reviens pas avant ce soir minuitde redistribuer en dédommagement l'intégralité de mes biens, Y COMPRIS ma boutique qui n'a même pas encore ouverte.

J'en profite pour m'excuser de mes potentiels conneries, je ne mérrite pas grand chose sur ce point.

PS: je lègue de mon testament (considéreront mon départ en cas de non retour avant 00h00 ce soir comme un décès) mon cheval à Guigui mon cheval "Pimp my horse", et le reste de mes affaires à la communauté Odeonienne, sans distinction de grade, de sexe, d'age, de ville.

Cordialement EpsilonHeartGold.
EpsilonHeartGold
EpsilonHeartGold
Cube de Pierre

Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Chômeur
Orientation Politique: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum