Fraude électorale
4 participants
Page 1 sur 1
Fraude électorale
En ce soir de première élection chancelière, le staff a été obligé de se réunir lors d'une session extraordinaire.
En effet, des preuves accablantes démontrent que Wakabonga a pénétré par effraction dans un local privé afin de consulter les votes de ses concitoyens. Pire encore, il a fait disparaitre le vote de Lewendel.
Preuves :
Le satff a décidé à l'unanimité de bannir Wakabonga durant le weekend. Il perd également son droit de vote jusqu'aux prochaines élections chancelières et n'est plus éligible.
En effet, des preuves accablantes démontrent que Wakabonga a pénétré par effraction dans un local privé afin de consulter les votes de ses concitoyens. Pire encore, il a fait disparaitre le vote de Lewendel.
Preuves :
Le satff a décidé à l'unanimité de bannir Wakabonga durant le weekend. Il perd également son droit de vote jusqu'aux prochaines élections chancelières et n'est plus éligible.
Jerome76- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Chômeur
Orientation Politique: Aucune
Re: Fraude électorale
a bha pas gentille sa je doit revoter ?
lewendel- Ami de la Patrie
Houla ! C'est quoi cette histoire ? Je trouve ça bizarre... Presque pas adapté au personnage. Mais bon, si y a des preuves; ça prouve bien sa culpabilité.
Comment le staff a t-il vu que des trucs avait été bidouillé ?
Comment le staff a t-il vu que des trucs avait été bidouillé ?
Lentodrole- Minerai de Fer
J'avoue avoir regarder les votes, pour voir ou ça en était pour vérifier si mes pronostics étaient bon. Pour le vol, j'ai tout simplement pris le livre car il n'était pas signer et donc ne pouvait pas être accepté, je comptais aujourd'hui même découvrir qui avait oublié de signer pour lui rendre son livre et qu'il puisse revoter. J'accepte mon ban, même si je pense qu'une sanction plus RP serait plus approprié (par exemple une amende, de la prison, perte de la citoyenneté Zunienne ou des trucs du genre) étant donné qu'avoir tenté d'avoir les résultats en avance c'est pas du HRP.
Dernière édition par Wakabonga le Sam 31 Mai - 6:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui tu dois revoter Lewendel, désolé :3
Par hasard, je voulais voir combien de gens avait voté durant le premier jour (pour les statistiques) et j'ai vu qu'il manquait le bulletin de Lewendel, nous avons donc regardé les logs : Wakabonga.
Par hasard, je voulais voir combien de gens avait voté durant le premier jour (pour les statistiques) et j'ai vu qu'il manquait le bulletin de Lewendel, nous avons donc regardé les logs : Wakabonga.
Akileos- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION
Ma curiosité me desaventagera toujours, désolé pour la gêne occasionné en tout cas.
Invité- Invité
ok bha je retourne voter dessoler je penser que les votes éter anonyme pour sa que jai pas signer
lewendel- Ami de la Patrie
Page 1 sur 1