Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Candidature] Clems_officiel

+4
Clemc7
Iristep
Christus54000
McOween
8 participants

voue voulé 2 moa ?!?

[Candidature] Clems_officiel Vote_lcap75%[Candidature] Clems_officiel Vote_rcap 75% 
[ 6 ]
[Candidature] Clems_officiel Vote_lcap13%[Candidature] Clems_officiel Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[Candidature] Clems_officiel Vote_lcap0%[Candidature] Clems_officiel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Candidature] Clems_officiel Vote_lcap12%[Candidature] Clems_officiel Vote_rcap 12% 
[ 1 ]

Total des votes : 8

[Candidature] Clems_officiel Empty [Candidature] Clems_officiel

Message par Invité Ven 6 Juin - 18:36

IRL :

Pour commencer, je m'appelle Clement. J'ai eu 16 ans, début mai. J'habite en Alsace et je suis en 2nd.

Je suis passionné de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, j'ai commencé avec la Game Cube. Après j'ai eu la Wii, la DS puis PC & PS3. J'ai complètement lâché les consoles et je joue très souvent à Minecraft et LoL. Je me met à Smite.

Je fais de l'Allemand depuis la primaire avec une moyenne très déplorable mais l'Anglais est venu à mois tout seul du coup ça compense cette moyenne que l'on peut qualifier de merdique.

IG :

Mon pseudo est clems_officiel, je joue à Minecraft depuis la alpha. Je m'y connais en tout sauf en redstone et je ne suis pas très doué en architecture. Je joue souvent en solo, car j'aime pas trop la foule, mais étant donné que le système du serveur me plait, je me suis dis que je pouvais essayer un serveur multijoueur.

RP :

Journal de bord, 30 mai 2145.

Le froid était glacial, le monde entier était plongé dans une ère glaciale depuis 35 ans.. La population mondiale a baissé, et elle continuera à baisser, les prévisions météorologique sont très mauvaise, j'ai peur. J'ai fais plusieurs excursion la nuit pour espérer trouver de la nourriture, le moment ou personne ne sort étant donné que la température peut descendre jusqu'à -90°C mais j'ai l'équipement nécessaire pour ne pas ressentir ce froid. Le monde entre en guerre, tout les pays se déchirent, les gouvernement meurent et moi au lieu de ça, je vis en solitaire. Ma famille est morte de froid, j'étais partis chasser et quelqu'un a essayer de les attaquer lors de mon absence, il a laissé la porte ouverte et ils ont tous gelé instantanément. Je revois la scène, moi arrivant avec des plantes, eux, gelé. Je ne pourrais jamais me le pardonner, c'est pourquoi je choisis la solitude, c'est un bon recueil, ça m'évite de penser aux autres, je souhaite survivre, je suis sur que cet ère glaciale passera un jour ou l'autre.  Je me demande si.. non, ce n'est pas possible. Devrais-je y aller ? J'ai entendu parler de cet endroit ou les villes vivaient en paix, mais allais-je supporter un changement de température ? J'ai trouvé une carte, elle n'était pas nette mais on distinguait assez bien les lettres de la première ville, à proximité d'un sol de glace "T H I N J O D". En haut, il y était écrit les Cités d'Odeon. J'ai donc fait des recherches sur ce mystérieux monde, j'ai cherché un moyen d'y aller. Malheureusement, j'ai appris par des archives datant du moyen-age, que ce royaume n'existait plus depuis des siècles. Je vais donc construire une machine à remonter le temps, et l'utilisé pour retourner à l'époque de ces terres, je cacherais mon identité, de peur de me faire bruler, je vais devoir vivre en solitaire.

Journal de bord, 05 juin 2145.

Je n'ai pas eu le temps de rédiger mon journal, j'avais la machine à créer, après 3 jours de recherche, j'ai enfin rassemblé tous les objets nécessaire.
Voila, elle ressemble à ça :
[Candidature] Clems_officiel 2014-011

J'hésite vraiment à l'allumer, à vrai dire, que va-t-il se passer ? Il y a des chances que je me sois trompé dans les réglages, il serait idiot de finir dans le néant.. Je n'ai plus rien à perdre de toute façon. J'ai pris mon courage à deux mains et l'ai allumé. Une étrange sensation traversa mon corp, il faisait de plus en plus froid, des particules noires et violettes flottaient dans les airs, de la glace apparaissait devant moi..
[Candidature] Clems_officiel 2014-010

Il était temps d'y entrer, j'avais peur, je ne savais pas ce qu'il allait m'arriver..

A suivre.

Screen d'architecture :

[Candidature] Clems_officiel 2014-010

Dernière édition par clemsofficiel le Sam 7 Juin - 8:29, édité 2 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Clems_officiel Empty Re: [Candidature] Clems_officiel

Message par McOween Ven 6 Juin - 19:44

Un screen, un sondage, un RP : POUR ! Very Happy
McOween
McOween
Minerai de Lapis Lazuli

Informations IG
Métier: Tavernier
Orientation Politique: UOL

Message par Christus54000 Ven 6 Juin - 19:48

RP peu commun, pour la construction je trouve que le paterne est bien, par contre un peu trop carré, un petit pour (noui pour le sondage Wink)
Christus54000
Christus54000
Ami de la Patrie

Informations IG
Métier: Mensuisier
Orientation Politique:

Message par Invité Ven 6 Juin - 20:02

J'ai rajouté un peu de RP, j'ai oublié de dire comment j'arrive sur Odeon, surement pas en marchant, étant en 2145.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 6 Juin - 20:42

Bienvenue sur nos terres clems_officiel !

Bonne candidature, un peu courte mais complète.
J'aime bien ton RP, il est différent et bien écrit.
Pour !

A bientôt sur nos terres.
Invité
Invité

Message par Iristep Ven 6 Juin - 23:26

Pour moi c'est un petit Pour Le nécessaire est présent mais j'aurais préférer avoir la version complète du RP d'un coup, le seul point négatif
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Informations IG
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Message par Invité Sam 7 Juin - 7:25

Merci, je compte le finir dans "Agora du Flood" si je trouve l'envie d'écrire. =)
RP modifié.
Invité
Invité

Message par Clemc7 Sam 7 Juin - 8:42

Bienvenue sur le Forum !
Alors comme ça, tu t'appelles Clément et t'es en Seconde ... On est un peu pareil mon gars donc je t'aime bien mais bon avant ça regardons ta candidature ! Alors La partie Irl est bien, tu ne décris pas tellement ton parcours Minecraft, tu dis juste que t'es nul en Redstone et que t'as commencé à l'Alpha ( Tu n'es jamais aller sur un serveur Minecraft Multijoueur alors que t'as commencé en Alpha !? ). Comment a tu découvert le serveur ? Tu ne le dis pas non plus. Ensuite ton Rp est original et bien mais j'aime pas trop l'idée de poster des screens pour ça ... De plus ta construction est banale sans réel intérêt ( Elle est trop Carrée, travaille sur la façade et sur le toit ).
J'attends d'avoir des nouveaux Screens pour les constructions et peut être des petites améliorations au niveau du Texte, pour l'instant c'est un avis En Attente. Bonne chance !
Clemc7
Clemc7
Intendant très méchant

Informations IG
Métier: Verrier
Orientation Politique: UNION

Message par Kyubiss Sam 7 Juin - 9:33

Je trouve cette candidature très bien ! En plus ton architecture de glace pourra nous être utile dans des futurs projets (héhé). Pour !
Kyubiss
Kyubiss
Minerai de Fer

https://www.youtube.com/user/KyalmaInGames

Message par lewendel Sam 7 Juin - 14:52

je trouve que ta candidature et sympa mes ta construction de la maison et simpliste je ne voie pas de raison de te te mettre contre donc je suis pour XD
lewendel
lewendel
Ami de la Patrie

Message par Jerome76 Sam 7 Juin - 15:36

La présentation est il est vrai assez banale mais le rp compense largement ce défaut. Je te mets donc un pour, on n'attend donc plus que l'avis d'akileos.
Jerome76
Jerome76
Administrateur Vénéré du Serveur

Informations IG
Métier: Chômeur
Orientation Politique: Aucune

Message par Invité Dim 8 Juin - 13:00

Je suis accepté d'office non ?
Invité
Invité

Message par Akileos Mar 10 Juin - 16:45

Bienvenue sur Odeon Clems !

Tu m'avais fait une impression moyenne quand tu t'étais connecté sur le serveur, cela se confirme, ton RP est sympa mais le reste est un peu court, et les candidatures sont plutôt, moches.

Ce sera donc un avis mitigé pour moi.

Tu es néanmoins accepté ! Bienvenue à toi !
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé