Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'Equipe Administrative subit une refonte !

4 participants

Aller en bas

L'Equipe Administrative subit une refonte ! Empty L'Equipe Administrative subit une refonte !

Message par Akileos Mar 10 Juin - 17:34

En raison de la forte occupation de vos chers fondateurs adorés, ils ont décidé dans le but de vous donner un plus beau bonheur de jeu de modifier l'équipe administrative. C'est donc en grande pompe et en grand honneur que nous avons décidé de nommer votre cher et tendre Iristep, Haut Modérateur ! Il pourra ainsi faire toutes les actions de modération. Génial, non ?

Dans l'objectif de réduire le délai d'acceptation des candidatures, nous avons décidé de créer un nouveau grade forum et staff. Le grade Intendant, ce grade n'a aucun impact sur le jeu, aucune commande supplémentaire, rien. Néanmoins leur rôle est très très important ! Car ils seront avec les membres du staff, chargés de l'acceptation des nouveaux membres. Tout un travail ! Nous organisons les premières élections d'Intendant. Vous avez donc jusqu'au 22 Juin pour m'envoyer par MP votre présentation dans le but de séduire le peuple, quant à son vote pour choisir leur intendant. Alors, à vos plumes !
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 234

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe Administrative subit une refonte ! Empty Re: L'Equipe Administrative subit une refonte !

Message par Guigui Mer 11 Juin - 6:09

Akileos a écrit:Nous organisons les premières élections d'Intendant.

Comment ça élections ? Tu veux dire que les candidatures seront soumises au vote du peuple ? Veux-tu également dire l'Intendant aura un mandat d'un certain temps puis devra se faire réélire ?
Guigui
Guigui
Ami de la Patrie

Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Informations IG
Ville: Zunis
Métier: Eleveur
Orientation Politique: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe Administrative subit une refonte ! Empty Re: L'Equipe Administrative subit une refonte !

Message par Clemc7 Mer 11 Juin - 10:12

Je ne penses pas que l'idée des élections soit vraiment bonne, le Staff devrait lui seul élire l'Intendant car ce n'ai pas vraiment un grade "Rp" qui appartient à notre serveur Ig. De plus c'est un grade très important qui donc je pense ne devrait pas être voté par le peuple car celui ci pourrait être amener à voté pour une personne, n’ayant même pas lu leur candidature, mais juste par affinité. Fin c'est mon avis, après si vous êtes contre, je me plierai à vos règles.
Clemc7
Clemc7
Intendant très méchant

Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Verrier
Orientation Politique: UNION

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe Administrative subit une refonte ! Empty Re: L'Equipe Administrative subit une refonte !

Message par Guigui Mer 11 Juin - 11:25

Je partage également l'avis de Clem.
L'Intendant aura une place importante et travaillera de concert avec le staff. Cela me semble donc évident que ce soit le staff au grand complet qui choisisse avec qui ils travailleront.
De plus pourquoi devrait-on réélire un Intendant si le premier fait très bien son travail ?

Si l'intendant fait mal son travail -> le staff le remplace
S'il fait bien son travail -> Il reste intendant
Tout simplement.
Guigui
Guigui
Ami de la Patrie

Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Informations IG
Ville: Zunis
Métier: Eleveur
Orientation Politique: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe Administrative subit une refonte ! Empty Re: L'Equipe Administrative subit une refonte !

Message par Lentodrole Mer 11 Juin - 12:39

Yep, je suis d'accord avec les autres  Very Happy 
Lentodrole
Lentodrole
Minerai de Fer

Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe Administrative subit une refonte ! Empty Re: L'Equipe Administrative subit une refonte !

Message par Akileos Jeu 12 Juin - 15:02

Les candidatures sont soumises au vote en effet, mais pas un vote RP, non. Un vote par sondage sur le forum. De plus ce n'est pas pour un mandat mais pour une durée indéterminée.

Le Staff aura un rôle très important (vote x2 ou x3) sur ce vote, ne vous inquiétez pas.
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 234

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe Administrative subit une refonte ! Empty Re: L'Equipe Administrative subit une refonte !

Message par Akileos Mar 1 Juil - 14:09

Clemc7 devient Intendant !


Voici sa candidature à ce poste, il est le seul à avoir candidaté.


Clemc7 a écrit:Cette candidature sera en deux parties, comme on est sur un serveur Semi-Rp, une parie Rp et une autre Hrp.
Bonne lecture !

Partie Rp :

Bonjour à tous cher concitoyens et concitoyennes !
Je m'adresse à vous mes chers amis pour l'élection des Intendants de la cité d'Odéon. En effet notre beau pays est de plus en plus peuplé
et subit donc une grande augmentation de sa population mais de jeunes nomades ou autres voyageurs malfaisants essayent de rentrer dans 
nos terres. Même si depuis le début de la république d'Odéon nous n'avons eu aucun problème majeur il faut maintenant élire un Intendant mature
et intelligent qui saura trancher pour les nouveaux arrivants sur nos terres ! Je me porte donc volontaire pour ce poste, je ne suis ni
narcissique ni égoïste mais si nous voulons garder une économie stable, avec une société en ordre il faut dorénavant ne laisser entrer dans
nos terres que des personnes dignes, sur qui nous pourrons compter et qui de plus pourront nous aider à construire notre pays.
C'est donc maintenant à vous de choisir, voulez vous un pays où règne l'anarchie ? D'un pays où l'économie est catastrophique ? Je 
ne le pense pas, donc votez en sachant que votre vote aura un impact positif ou négatif sur le futur de notre pays.
A bientôt !

Partie Hrp :

Pourquoi m’élire intendant ? Je vais vous lister ci dessous les arguments qui me permettent de me présenter en temps que tel :

. Premièrement je suis mature et cela fais déjà pas mal de temps que je suis un joueur actif du serveur mais aussi sur le Forum. 
. Ensuite pour chaque candidature je porte une attention particulière à celle ci avec une analyse assez pointue, je conseil aussi les personnes ayant loupés leurs candidatures et je ne
les réprimande jamais. 
. Un intendant se doit d'avoir une bonne orthographe et dans mon cas ce n'est pas un problème. 
. Un intendant se doit aussi de ne pas toujours donner que des avis positifs, je remarque depuis que je suis sur le serveur que il n'y a pas beaucoup de personnes qui osent mettre des avis négatifs aux candidatures ( Sauf quand elles sont vraiment mauvaises ) pourtant un intendant se doit d'être intransigeant.
Je crois que c'est tout si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas à poser des questions.

Au plaisir de vous revoir, à bientôt ! 
Cordialement Clemc7.

Voici son rôle et ses fonctions :


  • Il aura accès à la catégorie Staff du Forum.
  • Il aura un vote staff sur les candidatures. 
  • Il pourra accepter/refuser les candidatures.
  • Il s'occupera des fiches d'identités (création lors des candidatures acceptées et informations (pour les passages de grades par exemple).
  • Il s'occupera de mettre à jour les listes électorales des circonscriptions.


Bienvenue au sein du staff, Clemc7 !
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 234

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe Administrative subit une refonte ! Empty Re: L'Equipe Administrative subit une refonte !

Message par Guigui Mar 1 Juil - 16:43

Félicitation !
Guigui
Guigui
Ami de la Patrie

Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Informations IG
Ville: Zunis
Métier: Eleveur
Orientation Politique: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe Administrative subit une refonte ! Empty Re: L'Equipe Administrative subit une refonte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum