Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vos coups de coeurs de l'E3 2014

5 participants

Aller en bas

Vos coups de coeurs de l'E3 2014 Empty Vos coups de coeurs de l'E3 2014

Message par Clemc7 Mar 10 Juin - 21:23

Bonjour à tous et à toutes,
L'E3 2014 est maintenant terminé, comme la plupart des personnes passionnés de jeux vidéos vous avez visionné cette conférence pour voir des extraits de vos licences préférées ou encore de nouvelles licences qui étaient jusque là inconnues.
Donc c'est dans ce topic que je vous demande qu'elle a été votre coup de cœur de cette E3, et si vous voulez votre avis sur celui ci.
Je vais commencer, pour ma part mon coup de cœur a été une licence de Nintendo, de toute manière je suis un gros fan de Nintendo et les autres licences ne me plaisent pas tellement à part Square Enix mais aucun extraits de Final Fantasy XV .. Bon alors pour ma part mon coup de cœur est Xenoblade Chronicles X ! En temps que grand fan de jeux vidéos Rpg, cette Opus me semble vraiment bien ! Un aspect futuriste mélangé à du fantastique rien de mieux ! Niveau scénario on ne connait pas vraiment grand chose mais on a quand même quelques précisions. Niveau gameplay aucune nouvelle précision .. Ensuite je tiens quand même à vous parler du nouveau Zelda qui est tout bonnement magnifique ! Je vous laisse regarder sur Internet mais quand j'ai vu ça .. J'ai eu un choc.

Voili voilou ! Maintenant à vous !

Clemc7
Clemc7
Intendant très méchant

Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Verrier
Orientation Politique: UNION

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeurs de l'E3 2014 Empty Re: Vos coups de coeurs de l'E3 2014

Message par Iristep Mar 10 Juin - 23:52

Je tiens a dire que l'E3 se fini Jeudi ou vendredi, ce sont les conférences qui sont terminées Wink

Tout d'abord je trouve que cet E3 c'est révélé décevant par rapport au deux années précédentes mise à part celui de Nintendo qui nous a donné une fournée en or quand même.

Mes coups de coeur de l'E3 2014 :

Chez Nintendo, c'est pas nouveau mais je vais commencer avec le trailer de The Legend of Zelda Wii U (Regardez moi ce Link *o*). Je suis un gros fan de Nintendo et notamment de Zelda...


...mais aussi de Pokemon, et oui, mon 2eme jeu fût Pokemon Cristal souvenir souvenir. Et je dois dire que le mega Laggron de Rubis Omega et Saphir Alpha envoi ! Puis ils se sont bien appliqué sur l'intro du trailer avec les dessins


On peut aussi noté Splatoon qui m'a marqué qui parait excellent, qui m'a fait penser a un De Blob mais au final pas du tout.



Chez Microsoft, le Skybound me fait rêver, un melange entre un Bayonetta et un Monster Hunter, que demander de plus !

Ensuite il y a le Sunset Overdrive qui me parait etre un bon jeu fun


EA / Sony : Alors la on va expédier vite fait
Chez EA ça sera Mirror's Edge


Chez Sony on part sur un jeu indépendant car on a rien vu d'autre au final, comme EA. J'ai nommé No Man's Sky qui me parait prometteur, et assez poétique par ses graphismes.


Et pour finir Ubisoft :
Choix difficile, de grosse licences en prévision mais celui qui m'attire le plus c'est Rainbow Six
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28
Localisation : Corse

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeurs de l'E3 2014 Empty Re: Vos coups de coeurs de l'E3 2014

Message par Kyubiss Mer 11 Juin - 7:52


Very Happy


*bave*
Kyubiss
Kyubiss
Minerai de Fer

Messages : 197
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Corse

https://www.youtube.com/user/KyalmaInGames

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeurs de l'E3 2014 Empty Re: Vos coups de coeurs de l'E3 2014

Message par McOween Mer 11 Juin - 16:24

Peut pas mettre de lien car jsuis sur le tel mais pour moi c est MGS5, la musique, les graphismes et la video en elle meme Surprised
McOween
McOween
Minerai de Lapis Lazuli

Messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2014

Informations IG
Ville: Zunis
Métier: Tavernier
Orientation Politique: UOL

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeurs de l'E3 2014 Empty Re: Vos coups de coeurs de l'E3 2014

Message par CptQuasi Lun 11 Aoû - 17:17

Moi personne Battlefield Hardline est mon petit coup de coeur ! :p
CptQuasi
CptQuasi
Minerai de Fer

Messages : 116
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeurs de l'E3 2014 Empty Re: Vos coups de coeurs de l'E3 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum