Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Topic d'absences

+20
ejanah
Feezen
CptQuasi
Xenon39
FuZz1oN
madsdogs
missDorine
TrAcHnIcOtInE
Jerome76
Kuraq_
lewendel
Kyubiss
Guigui
Clemc7
WalkerHope
Christus54000
McOween
Lentodrole
Iristep
Akileos
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Topic d'absences - Page 5 Empty Re: Topic d'absences

Message par Iristep Lun 8 Sep - 21:21

Billyas, le prend pas mal mais on savait depuis longtemps que vous reviendrai pas (et on sait tres bien que c'est a cause des dons, et pas du reste.
L'utilisation de ton pseudo a été demandé je m'en souviens. De plus dire que c'est un non respect a la vie d'autrui c'est un peu gros, y'a une difference entre l'IRL et l'IG. Et je pense pas que quelqu'un qui donne ton pseudo (ou le miens) nuise a ta vie (ou a la mienne).

Et pour la gestion, je suis désolé mais tout seul tout l'été je peux pas tout faire, tout gérer et j'ai une vie IRL aussi. De plus tu n'etais pas la pour pouvoir un avis objectif (car oui cet été je me suis déja forcé a me connecter pour modérer).

Sur ce bonne continuation
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28
Localisation : Corse

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'absences - Page 5 Empty Re: Topic d'absences

Message par Iristep Lun 15 Sep - 19:49

Aujourd'hui je fais par d'une grande décision a la communauté Odéonienne.
J'ai décidé de quitter le serveur.
J'ai passer des mois exceptionnel avec vous et même crée des liens avec certains d'entre vous. Mais aujourd'hui, avec mes études ainsi que le fait qu'il y ai plus personne sur le serveur ne me donne pas envie de rester.
Je pense que Akileos comptait sur moi pour redonner de l'ampleur à Odéon, cependant, j'ai aucune directive et je suis qu'un simple modérateur. Je n'ai pas tout les droits et je ne dois pas diriger le serveur a moi tout seul, sinon la hiérarchie des grades ne serai pas vraiment respecté. Je pense que j'en ai assez suffisamment fait pendant ses deux mois ou j'ai vraiment cru être le fondateur du serveur (je ne reproche rien au fait de Jerome et Aki prennent des vacances, juste le fait que je devais juste modérer et non diriger le serveur.) alors que ce n’était pas mon rôle car au final j'ai plus l'impression que c'est moi qui ai fait couler le serveur alors que j'ai juste modéré et organisé des évents pendant deux mois (dixit Billyas "Mauvaise gestion du serveur" (qui d'ailleurs ose dire ca alors qu'elle a jamais été la.
Dernière chose, je voudrai savoir si Jerome a véritablement été en contact avec Waka pour sa réintégration au sein du serveur.

Je passerai de temps en temps sur le forum pour vous donner des nouvelles ou en prendre de vous. Au pire mon Skype et mon Steam sont à disposition sur le forum.

A bientôt, votre modérateur,
Iristep
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28
Localisation : Corse

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Topic d'absences - Page 5 Empty Re: Topic d'absences

Message par Iristep Mar 16 Sep - 16:14

Le serveur est mort depuis le 28 août de toute facon
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28
Localisation : Corse

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'absences - Page 5 Empty Re: Topic d'absences

Message par Clemc7 Mar 16 Sep - 16:33

J'annonce moi aussi officiellement mon départ du serveur, je ne me connecte déjà plus depuis quelques jours. J'ai passé d'excellent moment en votre compagnie et je vous en remercie. Je vous ajoute sur Skype et/ou Steam pour garder contact avec vous ! Merci encore ! Je vous souhaite à tous bonne continuation et j'espère vous reparler bientôt !
Clemc7
Clemc7
Intendant très méchant

Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Verrier
Orientation Politique: UNION

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'absences - Page 5 Empty Re: Topic d'absences

Message par WalkerHope Mar 16 Sep - 18:06

Rien de plus à dire.
Dire que je pars serait inutile, on est tous parti.
WalkerHope
WalkerHope
Minerai de Charbon

Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'absences - Page 5 Empty Re: Topic d'absences

Message par Jerome76 Mer 17 Sep - 16:56

C'est avec tristesse que je vois tous ces départs, et je suis désolé de voir que la rentrée aura été fatale au serveur. Je vais moi même devoir abandonner mes fonctions, la quantité de travail attendue à mon lycée m'empêchant d'administrer efficacement et régulièrement Odéon. Je voudrais juste vous remercier pour cette formidable aventure, mon premier et probablement mon dernier serveur, vous tous qui faites partis de cette formidable communauté d'Odéon que j'ai vu croître durant ces derniers mois. Alors voilà, c'est bel et bien le moment des adieux, je vous remercie tous d'avoir fait vivre Odéon et ce fut une joie de tous vous connaitre. Si vous voulez rester en contact avec moi je vous laisse mon Skype ( Jerome76, quelle imagination ^^, précisez juste votre pseudo que je vous reconnaisse ^^ ), et encore merci à tous Smile
Jerome76
Jerome76
Administrateur Vénéré du Serveur

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2014

Informations IG
Ville: Zunis
Métier: Chômeur
Orientation Politique: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'absences - Page 5 Empty Re: Topic d'absences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum