[Refusé] Nouvelle candidature de BaptisteCariou
3 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] Nouvelle candidature de BaptisteCariou
Je refais donc une candidature car j'avoue avoir bâclé la précédente.
Donc en URL je m'appelle Baptiste. ..Cariou... (c'est mon père qui a mis ce pseudo...).
J'ai 13 ans, je vis en France a Orléans. Mes activités principales sont la piscine, les livres de SFR et les jeux vidéo.
Je suis accro à un autre jeu qui s'appelle Panzar (PC).
Pour ce qui est de IG, je joue à minecraft depuis maintenant presque deux ans. J'adore la survie et l'architecture (je suis doué pour ce qui est moderne ou "semi" rustique).
Pour ce qui est de mes ambitions : devenir guide lorsque le serveur sera plus important *je doute que ce soit à jamais 12 slots*, faire des constructions pour divertir (je ne dévoile pas les projets de construction tout de même, que ça soit pas piquer).
J'espère que cette nouvelle candidature vous aura plus cher minecraftiens .
Donc en URL je m'appelle Baptiste. ..Cariou... (c'est mon père qui a mis ce pseudo...).
J'ai 13 ans, je vis en France a Orléans. Mes activités principales sont la piscine, les livres de SFR et les jeux vidéo.
Je suis accro à un autre jeu qui s'appelle Panzar (PC).
Pour ce qui est de IG, je joue à minecraft depuis maintenant presque deux ans. J'adore la survie et l'architecture (je suis doué pour ce qui est moderne ou "semi" rustique).
Pour ce qui est de mes ambitions : devenir guide lorsque le serveur sera plus important *je doute que ce soit à jamais 12 slots*, faire des constructions pour divertir (je ne dévoile pas les projets de construction tout de même, que ça soit pas piquer).
J'espère que cette nouvelle candidature vous aura plus cher minecraftiens .
BaptisteCariou- Petites Planches
Re: [Refusé] Nouvelle candidature de BaptisteCariou
Alors, sur la page précédente, tu trouvera une rubrique [A lire]Faire sa candidature.
Re: [Refusé] Nouvelle candidature de BaptisteCariou
Candidature refusée : Non respect des regles
Iristep- Esclave Modérateur des Fondateurs
Informations IG
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune