Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Refusé] Nouvelle candidature de BaptisteCariou

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Nouvelle candidature de BaptisteCariou Empty [Refusé] Nouvelle candidature de BaptisteCariou

Message par BaptisteCariou Jeu 26 Juin - 11:57

Je refais donc une candidature car j'avoue avoir bâclé la précédente.
Donc en URL je m'appelle Baptiste. ..Cariou... (c'est mon père qui a mis ce pseudo...).
J'ai 13 ans, je vis en France a Orléans. Mes activités principales sont la piscine, les livres de SFR et les jeux vidéo.
Je suis accro à un autre jeu qui s'appelle Panzar (PC).
Pour ce qui est de IG, je joue à minecraft depuis maintenant presque deux ans. J'adore la survie et l'architecture (je suis doué pour ce qui est moderne ou "semi" rustique).
Pour ce qui est de mes ambitions : devenir guide lorsque le serveur sera plus important *je doute que ce soit à jamais 12 slots*, faire des constructions pour divertir (je ne dévoile pas les projets de construction tout de même,  que ça soit pas piquer).
J'espère que cette nouvelle candidature vous aura plus cher minecraftiens Smile.
BaptisteCariou
BaptisteCariou
Petites Planches

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Nouvelle candidature de BaptisteCariou Empty Re: [Refusé] Nouvelle candidature de BaptisteCariou

Message par Kyubiss Jeu 26 Juin - 15:08

Alors, sur la page précédente, tu trouvera une rubrique [A lire]Faire sa candidature.
Kyubiss
Kyubiss
Minerai de Fer

Messages : 197
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 27
Localisation : Corse

https://www.youtube.com/user/KyalmaInGames

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Nouvelle candidature de BaptisteCariou Empty Re: [Refusé] Nouvelle candidature de BaptisteCariou

Message par Iristep Jeu 26 Juin - 15:32

Candidature refusée : Non respect des regles
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28
Localisation : Corse

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Nouvelle candidature de BaptisteCariou Empty Re: [Refusé] Nouvelle candidature de BaptisteCariou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum