[Acceptée] Candidature de Agito77
+7
Jerome76
Kyubiss
Christus54000
Kuraq_
missDorine
Akileos
Agito77
11 participants
Page 1 sur 1
Puis-je rejoindre votre serveur en tant que citoyens?
[Acceptée] Candidature de Agito77
Présentation IRL:
Eh bien bonjour tout d'abord, je m'appelle Vincent, j'ai actuellement 17 ans et je suis un gamer depuis que j'ai eu ma gameboy advance hihi, je suis passionné de jeux vidéo, de manga et de musique ( Je joue de la basse ). Pour ce qui est dans la vie de tout les jours disons que environ deux fois par semaine je fait de la musculation mais le reste du temps je le passe sur mon ordinateur . Par rapport a mon caractère je pense être sociable, simple a aborder et très sympathique.
Présentation IG:
Mon pseudo IG est Agito77, je joue a Minecraft depuis 2 ans et j'ai de l'expérience en terme d'architecte d’extérieur, Mes types de serveur préférer sont les serveurs semi-rp sans faction et sans trop de mods car je trouve que ce n'est plus du Minecraft après.
Partie RP: