[Acceptée] Candidature de Agito77
+7
Jerome76
Kyubiss
Christus54000
Kuraq_
missDorine
Akileos
Agito77
11 participants
Page 1 sur 1
Puis-je rejoindre votre serveur en tant que citoyens?
[Acceptée] Candidature de Agito77
Présentation IRL:
Eh bien bonjour tout d'abord, je m'appelle Vincent, j'ai actuellement 17 ans et je suis un gamer depuis que j'ai eu ma gameboy advance hihi, je suis passionné de jeux vidéo, de manga et de musique ( Je joue de la basse ). Pour ce qui est dans la vie de tout les jours disons que environ deux fois par semaine je fait de la musculation mais le reste du temps je le passe sur mon ordinateur . Par rapport a mon caractère je pense être sociable, simple a aborder et très sympathique.
Présentation IG:
Mon pseudo IG est Agito77, je joue a Minecraft depuis 2 ans et j'ai de l'expérience en terme d'architecte d’extérieur, Mes types de serveur préférer sont les serveurs semi-rp sans faction et sans trop de mods car je trouve que ce n'est plus du Minecraft après.
Partie RP:
Un jeune Odéonien, sort de chez lui pour sa partie de pêche matinal habituelle, mais c'est alors qu'il découvrit un vieil homme sur la petite plage a coté de la rivière près de chez lui, il avait l'air d'être inconscient. il courut voir et entendit qu'il respirait, il décida alors de l'emmener chez lui pour qu'il se repose. Une fois la matinée passer et plein de poisson attrapés, le jeune Odéonien rentra chez lui, déposa ses poissons et alla voir le vieil homme, il avait l'aire de s'être réveiller mais il avait aussi l'air perdu, le jeune Odéonien lui expliqua où il était calmement et lui expliqua aussi comment il l'avait trouver. Une fois qu'il eu fini, le jeune Odéonien lui demanda ce qu'il s'était passer. Le vieil homme lui expliqua qu'il était marin-pêcheur dans un autre royaume, il y eu une tempête, puis ils se sont perdu avec leur navire, une fois la tempête passer, il faisait nuit, donc lui et son équipage se sont endormis, puis il s'est réveiller pendant la nuit pour faire ce qu'il devait faire puis d'un coup, une grosse explosion et il se retrouva a voler dans les airs avant de perdre conscience, le marin-pêcheur pensa aussitôt que c'était les barils de poudre pour se défendre d’éventuelle attaquant. Le Jeune Odéonien lui offra donc son hospitalité et lui dit qu'il y aura surement un métier de marin-pêcheur disponible dans les Cités D'Odéon.
Mes Screenshots :
La maison du jeune Odéonien:
http://www.noelshack.com/2014-27-1404222390-2014-07-01-14-13-47.png
Le navire du marin-pêcheur qui a explosé:
http://www.noelshack.com/2014-27-1404222397-2014-07-01-14-49-47.png
Hors sujet, Maison que j'ai faite il y a quelque temps
http://www.noelshack.com/2014-27-1404222401-2013-11-24-14-59-20.png
J'ai lu et j'accepte le règlement
Eh bien bonjour tout d'abord, je m'appelle Vincent, j'ai actuellement 17 ans et je suis un gamer depuis que j'ai eu ma gameboy advance hihi, je suis passionné de jeux vidéo, de manga et de musique ( Je joue de la basse ). Pour ce qui est dans la vie de tout les jours disons que environ deux fois par semaine je fait de la musculation mais le reste du temps je le passe sur mon ordinateur . Par rapport a mon caractère je pense être sociable, simple a aborder et très sympathique.
Présentation IG:
Mon pseudo IG est Agito77, je joue a Minecraft depuis 2 ans et j'ai de l'expérience en terme d'architecte d’extérieur, Mes types de serveur préférer sont les serveurs semi-rp sans faction et sans trop de mods car je trouve que ce n'est plus du Minecraft après.
Partie RP:
Un jeune Odéonien, sort de chez lui pour sa partie de pêche matinal habituelle, mais c'est alors qu'il découvrit un vieil homme sur la petite plage a coté de la rivière près de chez lui, il avait l'air d'être inconscient. il courut voir et entendit qu'il respirait, il décida alors de l'emmener chez lui pour qu'il se repose. Une fois la matinée passer et plein de poisson attrapés, le jeune Odéonien rentra chez lui, déposa ses poissons et alla voir le vieil homme, il avait l'aire de s'être réveiller mais il avait aussi l'air perdu, le jeune Odéonien lui expliqua où il était calmement et lui expliqua aussi comment il l'avait trouver. Une fois qu'il eu fini, le jeune Odéonien lui demanda ce qu'il s'était passer. Le vieil homme lui expliqua qu'il était marin-pêcheur dans un autre royaume, il y eu une tempête, puis ils se sont perdu avec leur navire, une fois la tempête passer, il faisait nuit, donc lui et son équipage se sont endormis, puis il s'est réveiller pendant la nuit pour faire ce qu'il devait faire puis d'un coup, une grosse explosion et il se retrouva a voler dans les airs avant de perdre conscience, le marin-pêcheur pensa aussitôt que c'était les barils de poudre pour se défendre d’éventuelle attaquant. Le Jeune Odéonien lui offra donc son hospitalité et lui dit qu'il y aura surement un métier de marin-pêcheur disponible dans les Cités D'Odéon.
Mes Screenshots :
La maison du jeune Odéonien:
http://www.noelshack.com/2014-27-1404222390-2014-07-01-14-13-47.png
Le navire du marin-pêcheur qui a explosé:
http://www.noelshack.com/2014-27-1404222397-2014-07-01-14-49-47.png
Hors sujet, Maison que j'ai faite il y a quelque temps
http://www.noelshack.com/2014-27-1404222401-2013-11-24-14-59-20.png
J'ai lu et j'accepte le règlement
Agito77- Cube de Dirt
Informations IG
Métier: Chômeur
Orientation Politique: Aucune
Re: [Acceptée] Candidature de Agito77
Candidature propre. Rp sympathique bien qu'un peu classique, jolis screens.
Candidature un peu courte mais suffisante. Ce sera un avis positif pour moi.
Candidature un peu courte mais suffisante. Ce sera un avis positif pour moi.
Akileos- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION
j'aime bien ta candidature je met un Pour
missDorine- Minerai de Fer
Pour. J'aime bien aussi ta candidature.
Kuraq_- Cube de Cobble
Christus54000- Ami de la Patrie
Informations IG
Métier: Mensuisier
Orientation Politique:
Jerome76- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Pour, RP sympathique malgres le grand nombre de "Avait"
Bien présenté, ça fait pas pavé
Bien présenté, ça fait pas pavé
Iristep- Esclave Modérateur des Fondateurs
Informations IG
Métier: Berger
linnette76- Minerai de Charbon
Informations IG
Métier: Verrier
Orientation Politique: UOL
Bienvenue sur le Forum !
La présentation Irl et Ig est courte mais elle est passable ensuite ton Rp est bien et tes constructions sont belles. Je ne vois pas de problèmes majeurs dans ta candidature donc c'est un avis positif.
Au plaisir de te revoir sur les terres d'Odéon !
La présentation Irl et Ig est courte mais elle est passable ensuite ton Rp est bien et tes constructions sont belles. Je ne vois pas de problèmes majeurs dans ta candidature donc c'est un avis positif.
Au plaisir de te revoir sur les terres d'Odéon !
Clemc7- Intendant très méchant
Informations IG
Métier: Verrier
Excuser moi pour les présentation courte, j'essaye de mettre l'essentiel ^^, après je peut aussi vous dire que j’étais administrateur sur un ancien serveur moyennement réputé qui s'appelait NoTime puis SecondLife où le créateur du serveur faisait des vidéos et continue d'en faire ^^
Agito77- Cube de Dirt
Informations IG
Candidature Acceptée !
Avec 3 pour du staff et 100% de pour des membres, je suis ravi de t'annoncer que tu es désormais un Odeonien en chair et en os !
Akileos- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Eleveur