Quand un ti'gars de Thjinfjord quitte la neige pour le sable.
5 participants
Les Cités d'Odeon :: Partie RP :: Villes :: Zunis :: Projets de la ville
Page 1 sur 1
Quand un ti'gars de Thjinfjord quitte la neige pour le sable.
Bonjour Odéon, je viens vers vous pour avoir vos avis sur deux construction que je souhaiterai réaliser à Zunis (Tuwek). La première de ses deux constructions sera mon futur domicile mais je pense avoir besoin de l'aval de la communauté car la construction est plutôt atypique (mélange volontaire des deux cultures), tout comme la seconde qui s'avère, elle, être purement décorative. Les deux constructions n'ont pas besoin d'être côte à côte, c'est au besoin de la ville. Je sais que dans les règle il est précisé qu'il ne devrait pas y avoir de jardin dans Tuwek, toutefois, on y trouve un parc, des allées fleuris et même des jardins alors pourquoi pas essayer de rendre la nature un peu plus vivante (Tiens, quelqu'un a déjà dit ça ;p ). Même si on est dans un désert on est très près d'une grande rivière et je trouve donc qu'il soit normal de voir pousser des p'tites fleurs quoi :3
Bon je vous laisse juger.
Je n'ai jamais aimé Thjinfjord, c'est pourquoi je suis partis. Le froid, la dureté, la froideur de son cœur et de ses rues ont eu raison de beaucoup d'entre nous. Mais ses bâtiments sont fort et ont toujours fait front aux tempêtes des plus violents hiver. On m'a dit que le désert était lui aussi impitoyable, mais qu'il se laissait dompter avec l'amour d'un être qui aime la vie.
C'est ma grand mère qui me disait que peut importe l'endroit, celui qui guide l'eau sur la terre amènera le bonheur avec elle. Alors je guiderai la vie sur le désert et je la protégerai dans un écrin de pierre de et bois comme Thjinfjord m'a si bien appris à le faire.
Mes ancêtres était de grand bâtisseurs, des artisans d'un autre ère mais jamais ils ne furent reconnu par leurs pairs. Peut être est ce mon tour de prendre la relève.
C'est ma grand mère qui me disait que peut importe l'endroit, celui qui guide l'eau sur la terre amènera le bonheur avec elle. Alors je guiderai la vie sur le désert et je la protégerai dans un écrin de pierre de et bois comme Thjinfjord m'a si bien appris à le faire.
Mes ancêtres était de grand bâtisseurs, des artisans d'un autre ère mais jamais ils ne furent reconnu par leurs pairs. Peut être est ce mon tour de prendre la relève.
Merci de me faire part de vos avis, de vos idées ou bien de vos conseils? Je prends tout, même les paiements Paypal .
Shinjikaru- Cube de Pierre
Re: Quand un ti'gars de Thjinfjord quitte la neige pour le sable.
Pour le bâtiment de décoration, c'est sympa, sa serait à faire.
Mais pour ton habitation, tu te contentera de la parcelle qui te sera donnée, comme tout le monde ^^
Mais pour ton habitation, tu te contentera de la parcelle qui te sera donnée, comme tout le monde ^^
J'aime bien le bâtiment décoratif.
J'aime beaucoup ta maison également mais je trouve qu'il y a trop de matériaux qui diffère du style de Zunis.
J'aime beaucoup ta maison également mais je trouve qu'il y a trop de matériaux qui diffère du style de Zunis.
Guigui- Ami de la Patrie
Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: Aucune
Merci.
@Kyubiss, j'ai jamais demandé une parcelle particulière, l'habitation fait 11*11 au sol et 13*13 au max, ce qui rentre dans les proportion qui m'ont été indiqué IG par Guigui, CAD 13*14.
@Guigui, Pour les matériaux c'est fait exprès, j'ai une base en Sandstone mais j'ai habillé avec des matériaux qu'on trouve essentiellement à Thjinfjord. La question serait dans ce cas, est ce que ça pose un problème? Si oui il m'est possible de changer les StoneBricks Slab&Stairs sous le balcon et sous le premier toit pour de la Sandstone Slab&Stairs là aussi. Le rendu serait plus harmonieux pour la ville.
@Guigui, Pour les matériaux c'est fait exprès, j'ai une base en Sandstone mais j'ai habillé avec des matériaux qu'on trouve essentiellement à Thjinfjord. La question serait dans ce cas, est ce que ça pose un problème? Si oui il m'est possible de changer les StoneBricks Slab&Stairs sous le balcon et sous le premier toit pour de la Sandstone Slab&Stairs là aussi. Le rendu serait plus harmonieux pour la ville.
Shinjikaru- Cube de Pierre
Je préfère la seconde version
Guigui- Ami de la Patrie
Informations IG
Zunis est connue pour sa liberté architecturale, donc je pense que Jérôme sera ok
Akileos- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Orientation Politique: UNION
Je suis d'accord pour la seconde version de l'habitation, il ne te manque que la parcelle que je me ferai une joie de te vendre lors de ma prochaine connexion
Je suis aussi ok pour le bâtiment décoratif, si tu as une idée pour l'utiliser ce serait encore mieux !
PROJET ACCEPTE
Je suis aussi ok pour le bâtiment décoratif, si tu as une idée pour l'utiliser ce serait encore mieux !
PROJET ACCEPTE
Jerome76- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Chômeur