ip du serveur ?
3 participants
Page 1 sur 1
ip du serveur ?
Bonjour,
Je voudrai savoir quel est l'IP du serveur svp pour que je le regarde avant de vouloir passé citoyen
merci
Je voudrai savoir quel est l'IP du serveur svp pour que je le regarde avant de vouloir passé citoyen
merci
MonsieurDevil- Cube de Dirt
Re: ip du serveur ?
Bonjour MonsieurDevil !
Je te conseil, avant de crée une discussion, de vérifier si la réponse n'est pas déjà quelque part.
Je suis gentil, la réponse est ici
A bientôt sur nos terres !
Je te conseil, avant de crée une discussion, de vérifier si la réponse n'est pas déjà quelque part.
Je suis gentil, la réponse est ici
A bientôt sur nos terres !
Invité- Invité
L'ip du serv sera donner lors de la sortie du serveur, c'est a dire le dimanche 27 avril (plus d'info dans les news)
Et comme dit Wakabonga recherche si possible avant de posté (il y a une barre de recherche)
En espereant te croiser sur Odeon
Et comme dit Wakabonga recherche si possible avant de posté (il y a une barre de recherche)
En espereant te croiser sur Odeon
Iristep- Esclave Modérateur des Fondateurs
Informations IG
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune
Comme l'a si dit bien , mes deux chers camarades, le serveur n'est pas encore ouvert, les candidatures sont ouvertes pour les gens vraiment intéressés par le serveur pour le rejoindre avant de le visiter. Ces personnes là auront des privilèges (stuff gratuit, events d'inauguration) et seront sans doute les premiers à être nobles.
Néanmoins la dynmap est déjà accessible si tu souhaites voir à quoi ressemble le serveur
Néanmoins la dynmap est déjà accessible si tu souhaites voir à quoi ressemble le serveur
Akileos- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION