Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play

5 participants

Aller en bas

Alors ?

La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play Vote_lcap25%La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play Vote_lcap0%La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play Vote_lcap25%La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play Vote_lcap50%La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play Vote_lcap0%La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play Empty La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play

Message par PlayFailDay Dim 27 Juil - 0:54

Bonjour est bonjour C'es moi PlayFailDay ou bien Play je vous présente mon petit et gros projet Smile

La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire


Donc je presente

L'emplacement:http://odeon.crystal-serv.com:26097/?worldname=LesterresdOdeon&mapname=surface&zoom=5&x=-1797.3843748070506&y=64&z=-1530.4515649091286

Je pense donc faire un genre de mini cratere ou il y'auras ma petite base comme une petite mine.
C'est une base de survie

Mais Pourquoi Faire Cette Base ?


Je veux faire cette base car c'est un gros rapport avec mon Rp qui est donc :

Chapitre I


Le 1870/30/01 ma date de naissance depuis bébé je suis orfelin je n'ais jamais vue mais parents se faire enlever par des bandits
le 1875/12/09 Je n'avais que 5ans et demi ce jour la je me suis enfuit a toute vitesse pour echaper au bandit est je trouvie mon cratere pour refugier de dans
depuis je vie la depuis 8ans j'ai donc 13ans en se moment j'ai pue me forger une assez grande caverne pour survivre j'ai plein de nourriture en stock mais ma caverne risque l'ecroulement d'apres les fissures j'ai donc mie des palletes de bois pour pas que cela ne s'éfondré

Chapitre II


A se jour je jamais autant uni en arme et en choses surnaturelle j'ai connu le coffre de l'ender la table d'enchante et l'ender perle qui mintrigue beaucoup aujourd’hui ou j'ecris se texte on es en 1883/01/01 bientot 14ans je compte etudier l'ender pour longtemps car j'ai vue un livre qui parler de ca
j'en vais pas quitté un seule jour pour ne pas rater ca

Chapitre III


J'ai reussie a creer un oeil avec mais enderperl c'est tellement enorme ! avec ca je pourrais trouver un portail qui mene a un dragon l'egandaire : l'ender dragon !
Il est surnomé pour sa tails et c'est allié les enders man, Mais attend tu crois que j'ai peurt de ca moi ?
Il parrais que si on le bat il peut nous retrouvers des personnes, que ce soit tes pires ennemis qui se cache ou mais parents par exemple il faut que je le bat meme si je devrais mettre fin a mais jour a 17ans je ferais tout pour retrouvez mais parents !

Chapitre IV


J'ai 18ans j'ai decouvert une cité grande je pense qu'il auras des guerries qui pourrons maidez la bas la cité s'apelle : Odéon !
J'ai envoyer ma requette sous peux pour savoir s'il voulez bien m'aidé j'esperd que oui !

Chapitre VI

Le chapitre 5 compte sur vous ! Smile


Voila le Rp que j'ai fait !


Les images de ma Base [BETA]

Le cratere il resemble a sa La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play 2014-013
La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play 2014-014

La bliblioteque La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play 2014-014La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play 2014-015

Le coin lit coffre ect... SmileLa Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play 2014-016

Point visuelLa Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play 2014-017La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play 2014-018


Voila pour mon projet j'esperd qu'il vous plait est que vous l'accepterais ! Smile  cherry  Sleep  sunny  drunken  jocolor  king  cyclops  pig  Shocked  Razz
PlayFailDay
PlayFailDay
Petites Planches

Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play Empty Re: La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play

Message par Shinjikaru Dim 27 Juil - 11:15

Moyennement convaincu mais c'est les modos qui devront trancher de par la nature de ton projet et l'endroit où il se trouve. Je pense que si tu arrive à atteindre avec le temps, un rang assez élevé et que tu repense ton projet pour y lié un certains nombre de personne ça devrait pouvoir se faire. Mais tout ne tient que sur cette hypothès, trouver au moins cinq personne pour un projet aussi bancale et pas vraiment intéressant à moyen terme... bof bof.

C'est un bon projet temporaire pour la prochaine map ressource par contre. Les maps sont réinitialisées tout les mois et sont libre de construction. Donc si ta candidature est validée tu pourra toujours le faire là bas.


Dernière édition par Shinjikaru le Dim 27 Juil - 14:21, édité 1 fois
Shinjikaru
Shinjikaru
Cube de Pierre

Messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play Empty Re: La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play

Message par Iristep Dim 27 Juil - 12:28

Personnelement je vois pas l'utilité : Contre
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28
Localisation : Corse

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play Empty Re: La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play

Message par lewendel Dim 27 Juil - 13:08

méme apret avoir dormi 2h je ne comptent pas 0o
lewendel
lewendel
Ami de la Patrie

Messages : 297
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 34
Localisation : 85

Revenir en haut Aller en bas

La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play Empty Re: La Base Sous Terraine De Survie Provisionnaire De Play

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum