Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

On se conseille des films et on donne des avis ?

5 participants

Aller en bas

On se conseille des films et on donne des avis ? Empty On se conseille des films et on donne des avis ?

Message par Iristep Mar 29 Juil - 3:55

J'ai eu l'idée de se topic, on en a sur la musique et les mangas mais rien sur les films (c'est pas comme si j'y pensais 50 ans après les autres topic non  Very Happy )

Top Gun :
Obligé de commencer avec se film, vieux mais tellement bon a regarder même aujourd'hui, puis la bande son j'adore !

Sucker Punch : (merci Mco)
Film qu'on m'a conseiller et qui fait parti de mes préféré avec une fin qui laisse a reflechir un peu a la manière d'Inception. Une bande son que j'adore (reprise de sweet dream par Emily Browning, qui joue d'ailleurs dans le film, ou encore Asleep qui est ma préféré et qui m'as accompagné à Barcelone)

Inception :
Alors la j'en avais entendu parler, et c'est totalement mon type de film, une bonne bande son (décidément) une intrigue a suivre, on peut pas s’arrêter de regarder.

Time Out :
Un autre film qu'on ma conseiller. Un très bon film ou l'argent est remplacé par le temps qu'il nous reste a vivre. (oui non je parle pas de bande son pour une fois Razz )

Hunger Games :
Pas besoin de faire un résumé je pense

Oblivion :
J'ai longtemps hésité a le regarder celui la, mais au final je suis pas déçu. Bon film avec un rythme qui va crescendo au niveau de l'intrigue

Insaisissable :
Des magiciens qui cambriole des banques et ça vous donne pas envie de regarder ? Vous étès sérieux la :O

Gravity :
Vu au Cinéma en 3D, je le conseille pour ceux qui ont des TV 3D car en 2D ca doit perdre de son charme. (je ne conseille pas pour ceux qui sont claustrophobe) L'effet de 3D est impressionnant, j'ai jamais vu mieux ! (J'suis dans l'espace... ESPAAAAAAAACE)

Pacific Rim :
Quand des GROS monstres rencontre des GROS robots ça donne des combats badass !

Prisonners :
Le film intense jusqu'au bout, on veut savoir la suite tellement on entre dans l’atmosphère sombre et étrange du film


Tu veux rire ?
RRRrrrr / La cité de la peur / Zombieland / Super Heros movie / Space movie / Big Movie / Spartatouille
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28
Localisation : Corse

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

On se conseille des films et on donne des avis ? Empty Re: On se conseille des films et on donne des avis ?

Message par Akileos Mar 29 Juil - 8:09

Le dernier Disney :

Malefique

est trop bien Very Happy

Un disney pas cucu la praline,avec une superbe histoire inspirée de la belle au bois dormant. Un must have.
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 234

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On se conseille des films et on donne des avis ? Empty Re: On se conseille des films et on donne des avis ?

Message par McOween Mar 29 Juil - 10:00

Alors pour moi

Fight Club : Perso ce film m'a changé sur ma vision du monde, pareil pour mon frère. C'est un putin de film jouant un peu sur un aspect psycho' (moins profond que Shutter Island) montrant ce qu'un être humain avec de la volonté peut faire.

Scott Pilgrim VS The World : Un putin de film de geek passer inaperçu en France car, les films de geeks, ca attire pas tout lmonde. Romance, Rock, combat de geek, il y a de tout là dedans

Battle Royal : Ce film, est ce qui a donné naissance à Hunger Games. Chaque année, une classe aux japons (JAPAAAAAAAN) est choisit pour participer aux battle royal car les jeunes ne respectent plus les adultes. Ce film est beau, violent, et contient une bonne histoire !
McOween
McOween
Minerai de Lapis Lazuli

Messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2014

Informations IG
Ville: Zunis
Métier: Tavernier
Orientation Politique: UOL

Revenir en haut Aller en bas

On se conseille des films et on donne des avis ? Empty Re: On se conseille des films et on donne des avis ?

Message par Iristep Mar 29 Juil - 12:18

McOween a écrit:
Battle Royal : Ce film, est ce qui a donné naissance à Hunger Games. Chaque année, une classe aux japons (JAPAAAAAAAN) est choisit pour participer aux battle royal car les jeunes ne respectent plus les adultes. Ce film est beau, violent, et contient une bonne histoire !

Je suis d'accord, mais que le 1er, car le 2eme est bidon franchement
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28
Localisation : Corse

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

On se conseille des films et on donne des avis ? Empty Re: On se conseille des films et on donne des avis ?

Message par McOween Jeu 31 Juil - 17:35

Sunshine, très bon film de science fiction/thriller/un peu horreur. Je conseille a tout ceux qui aime bien les films dans l'espace.
Petit note : On peut reconnaitre l'acteur jouant Jonathan Crane (aka L'épouvantail) dans les Batman de Nolan, que je conseille !
McOween
McOween
Minerai de Lapis Lazuli

Messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2014

Informations IG
Ville: Zunis
Métier: Tavernier
Orientation Politique: UOL

Revenir en haut Aller en bas

On se conseille des films et on donne des avis ? Empty Re: On se conseille des films et on donne des avis ?

Message par Feezen Lun 4 Aoû - 16:53

Iristep a écrit:
Insaisissable
McOween a écrit:
Fight Club
+1 Very Happy

Les films qui me viennent à l'esprit: (je vous prend certain résumés sur internet je suis pas doué pour ça):
-Limitless: Un écrivaint en manque d'inspiration se met à consommer une drogue lui permettant d'accéder à 100% de ses capacités cérébrales, du coup il devient hyper intelligent. Si vous l'avez pas vu, il est vraiment géniaaaal
(ça c'est du résumé!)

-Forest Gump: Ultra connu, avec Tom Hanks dans le rôle de Forest qui raconte sa vie tout au long du film, vraiment drôle si on comprend toutes les références, et très touchant.

-Seul au monde: Encore avec Tom Hanks, son avion s'écrase sur une île déserte et on voit comment il survit.

-L'homme Bicentenaire: Avec Robin Williams, qui joue le rôle d'un robot défectueux, qui rêve de devenir un humain. Bon ça donne pas forcément envie dit comme ça mais c'est top Very Happy

-The Truman Show: Avec Jim Carrey. "Le film raconte la vie d'un homme, Truman Burbank, star d'une télé-réalité à son insu. Depuis sa naissance, son monde n'est qu'un gigantesque plateau de tournage, tous ceux qui l'entourent sont des acteurs, lui seul ignore la réalité. Le film explore ses premiers doutes et sa quête pour découvrir la vérité."

-The Social Network: Celui là il plaît pas à tout le monde, c'est avec Jesse Eisenberg qui joue le rôle de Mark Zuckerberg (Oui, le créateur de Facebook) et donc on voit comment se déroule la création de Facebook, et son procès pour plagiat.

-Jobs: Du même genre que celui du dessus, mais sur la vie de Steve Jobs. Alors oui, on est d'accord, Apple c'est nul, mais le film est pas mal Smile

Sinon dans le genre plus drôle j'ai bien aimé Scary Movie 3 (c'est mon préféré je trouve les autres moins bien) ou les Austin Power qui sont totalement wtf
Feezen
Feezen
Cube de Pierre

Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 28
Localisation : Corse

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Chômeur
Orientation Politique: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

On se conseille des films et on donne des avis ? Empty Re: On se conseille des films et on donne des avis ?

Message par Iristep Sam 9 Aoû - 2:38

Jobs est excellent oui alors que j'aime pas l'Apple "Post Iphone". Ce film est bien car il se deroule avant cette periode la

Dernier film vu : Need For Speed, il est juste monstrueux si vous aimez les courses de belles bagnoles, y'a de l'action. Je le trouve 100 fois mieux qu'un fast and furious
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28
Localisation : Corse

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

On se conseille des films et on donne des avis ? Empty Re: On se conseille des films et on donne des avis ?

Message par WalkerHope Jeu 21 Aoû - 16:41

Matrix : Car c'est de la bombe baby. Donne moi ton cœur baby, ton corps baby hey, chante avec moi, je veux une femme like you.
WalkerHope
WalkerHope
Minerai de Charbon

Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

On se conseille des films et on donne des avis ? Empty Re: On se conseille des films et on donne des avis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum