Nouvelles règles de téléportation
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Nouvelles règles de téléportation
Post général pour tout ce qui se rapporte à la téléportation:
Les /spawn:
Pour mon avis, ils devrait être enlevés de nos permissions, cela rend les déplacements beaucoup trop facile entre les villes (Je vais à Zunis et HOP je me tp à Thjin).
Les /home:
La possibilité de établir 1 home par map me semble judicieux, ces téléportations sont très utiles pour se rendre à notre base ou à un projet en cours, comme les map sont très vaste (surtout la map farm), il est difficile de choisir son home.
Les portails:
Chaque map secondaire devrait présenter un portail pour retourner sur la map principale (toujours a cause des /spawn). Sinon c'est trop facile, et on l'a tous fait, de miner comme un porc sur la map farm et /spawn les poches pleines de minerais a coter de sa maison. Obliger le joueur a emprunter un portail de retour ne fait que rendre tout ça plus réaliste.
Les /spawn:
Pour mon avis, ils devrait être enlevés de nos permissions, cela rend les déplacements beaucoup trop facile entre les villes (Je vais à Zunis et HOP je me tp à Thjin).
Les /home:
La possibilité de établir 1 home par map me semble judicieux, ces téléportations sont très utiles pour se rendre à notre base ou à un projet en cours, comme les map sont très vaste (surtout la map farm), il est difficile de choisir son home.
Les portails:
Chaque map secondaire devrait présenter un portail pour retourner sur la map principale (toujours a cause des /spawn). Sinon c'est trop facile, et on l'a tous fait, de miner comme un porc sur la map farm et /spawn les poches pleines de minerais a coter de sa maison. Obliger le joueur a emprunter un portail de retour ne fait que rendre tout ça plus réaliste.
Re: Nouvelles règles de téléportation
Les /spawn impossible
Raison : C'est la seule facon de sortir de la map ressource
De plus, plein de plugin qu'on avait sur Vilia ne sont pas ici. Odeon n'est pas une copie de Vilia.
Pour finir on a pas autant de RAM que Vilia non plus.
Cependant je suis d'accord pour le Home dans les deux maps
Raison : C'est la seule facon de sortir de la map ressource
De plus, plein de plugin qu'on avait sur Vilia ne sont pas ici. Odeon n'est pas une copie de Vilia.
Pour finir on a pas autant de RAM que Vilia non plus.
Cependant je suis d'accord pour le Home dans les deux maps
Iristep- Esclave Modérateur des Fondateurs
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Re: Nouvelles règles de téléportation
Nan mais c'est stupide 2 homes = /home et un /spawn ^^'
Fin la seule différence c'est que au lieu de revenir au spawn de ta ville, tu arriveras directement chez toi. Et que tu te téléporteras directement à la mine. C'est encore pire ^^'
Fin la seule différence c'est que au lieu de revenir au spawn de ta ville, tu arriveras directement chez toi. Et que tu te téléporteras directement à la mine. C'est encore pire ^^'
Akileos- Administrateur Vénéré du Serveur
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Re: Nouvelles règles de téléportation
Quand je parle de home sur chaque map, j etend qu on ne puisse pas passer dans les home d une map à l'autre.
Et iri je parle pas de refaire vilia, sur vilia les home etait limiter a 1 tp toute les 20 minutes. Et les /spawn sont utile pour rentrer de la map farm, d accord. Mais je dis apres qu il faut creer des portail de retour. Je sais meme pas pourquoi il n y en a jamais eu, c est juste une commande a executer.
Et iri je parle pas de refaire vilia, sur vilia les home etait limiter a 1 tp toute les 20 minutes. Et les /spawn sont utile pour rentrer de la map farm, d accord. Mais je dis apres qu il faut creer des portail de retour. Je sais meme pas pourquoi il n y en a jamais eu, c est juste une commande a executer.
Re: Nouvelles règles de téléportation
Pourquoi pas pour les portail.
Je parle de vilia car beaucoup de modif y ressemble en faite c'est surtout ca
Je parle de vilia car beaucoup de modif y ressemble en faite c'est surtout ca
Iristep- Esclave Modérateur des Fondateurs
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Re: Nouvelles règles de téléportation
Pour les portails, non. On les avait pas mis pour la simple et bonne raison que les deux spawns ressources sont proches et qu'il serait très facile d'aller à une ville à l'autre.
Pareil pour les AxylGames, où on ne peut pas mettre deux portails.
De plus, on peut mettre deux /home, mais pas les limiter à un par map.
Pareil pour les AxylGames, où on ne peut pas mettre deux portails.
De plus, on peut mettre deux /home, mais pas les limiter à un par map.
Akileos- Administrateur Vénéré du Serveur
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Re: Nouvelles règles de téléportation
Moi je pensais à un /home et un /work... Après c'est une idée comme ça ^^'
EpsilonHeartGold- Cube de Pierre
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Re: Nouvelles règles de téléportation
Ce qui revient a un double home au final, mais Aki a refusé donc non
Iristep- Esclave Modérateur des Fondateurs
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