Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Refusée] Candidature de KumixKumi

+4
CptQuasi
EpsilonHeartGold
lewendel
KumixKumi
8 participants

Aller en bas

Puis-je me joindre à vous ?

[Refusée] Candidature de KumixKumi  Vote_lcap0%[Refusée] Candidature de KumixKumi  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Refusée] Candidature de KumixKumi  Vote_lcap100%[Refusée] Candidature de KumixKumi  Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 7
 
 

[Refusée] Candidature de KumixKumi  Empty [Refusée] Candidature de KumixKumi

Message par KumixKumi Dim 10 Aoû - 14:03

Bonjour,
Et bien plusieurs de vous me connaisses déjà et peut-être pas dans les meilleures conditions, mais je tenais tout de même à vous remercier de me laisser une seconde chance de pouvoir intégrer la cité et de m'excuser pour les quelques problèmes rencontrés.
Pour ceux qui ne me connaisses pas, je me nomme Talhia. J'ai 17 ans et je vis à l'île de la Réunion. Je ne suis pas très sportive et je n'aime pas vraiment sortir de chez moi. J'aime beaucoup chanter et il ne se passe pas une journée sans que je chantes au moins une fois, mais ça ne veut pas dire pour autant que j'ai une jolie voix, loin de là. J'aime les films d'horreur et la lecture. Concernant mes goûts en matière de jeux vidéos, je n'en ai pas vraiment.

Comme vous le savez, mon pseudo est KumixKumi sur Minecraft (et sur de nombreux autre jeux). Je joue à Minecraft depuis peu, et depuis ces quelques semaines, je dois avouer que je n'ai pas trop évolué du fait que je ne joue pratiquement qu'à League of Legends en ce moment.
KumixKumi
KumixKumi
Petites Planches

Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de KumixKumi  Empty Re: [Refusée] Candidature de KumixKumi

Message par lewendel Dim 10 Aoû - 14:25

CONTRE  je reste sur me pausition de ta premier candidature
lewendel
lewendel
Ami de la Patrie

Messages : 297
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 34
Localisation : 85

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de KumixKumi  Empty Re: [Refusée] Candidature de KumixKumi

Message par EpsilonHeartGold Dim 10 Aoû - 14:38

J'attend le RP et les screens. En attente pour moi. Dépèche toi avant qu'Iris ou Aki passe par là...
EpsilonHeartGold
EpsilonHeartGold
Cube de Pierre

Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Chômeur
Orientation Politique: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de KumixKumi  Empty Re: [Refusée] Candidature de KumixKumi

Message par KumixKumi Dim 10 Aoû - 16:17

Ça fait quoi s'ils passent ? Surprised Parce que je sais pas quand je pourrais continuer
KumixKumi
KumixKumi
Petites Planches

Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de KumixKumi  Empty Re: [Refusée] Candidature de KumixKumi

Message par EpsilonHeartGold Dim 10 Aoû - 16:25

Ca fait qu'ils vont probablement te refuser. Et là, pas de 3ème chance.
EpsilonHeartGold
EpsilonHeartGold
Cube de Pierre

Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Chômeur
Orientation Politique: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de KumixKumi  Empty Re: [Refusée] Candidature de KumixKumi

Message par CptQuasi Dim 10 Aoû - 18:49

Contre !! C'est ta deuxième chance pourquoi tu la gache ?! Ou est le RP ? Ou sont les screens ?! Même pas grand chose sont mieux que rien la on a pas l'impression que tu as vraiment envie de t'investire je suis désolé .

CptQuasi
CptQuasi
CptQuasi
Minerai de Fer

Messages : 116
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de KumixKumi  Empty Re: [Refusée] Candidature de KumixKumi

Message par CptQuasi Dim 10 Aoû - 21:12

Je tiens à expliquer mon avis même si personne n'est d'accord avec moi un bon RP si on si met bien aller 15-20 min (sachant que le serveur n'est pas non plus super exigent et que plein de site explique comment faire un RP simple et sympa ) et faire une ou deux construction de bâtiment de la ville aller 15 min aussi puis sa montre une certaine envie de rejoindre le serveur quand même !! Vous le dites dans les candid vous aimez quand les gens s'investisse Beh moi quand je vois candidature en cour j'ai pas trop le temps je joue à d'autre jeu je me dis que la personne s'en fou un peu surtout que c'est pas super compliquer non plus donc voilà mon avis !
CptQuasi
CptQuasi
Minerai de Fer

Messages : 116
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Refusée] Candidature de KumixKumi  Empty Re: [Refusée] Candidature de KumixKumi

Message par EpsilonHeartGold Lun 11 Aoû - 11:30

Bon comment dire? Je suis gentille, peut être trop vous dirons certain. C'est pourquoi, je te laisse jusqu'à 16:03 pour mettre tout ça, c'est franchement pas compliquer en 30 minutes c'est fait. Dans le cas contraire, je serais définitivement contre.
EpsilonHeartGold
EpsilonHeartGold
Cube de Pierre

Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Chômeur
Orientation Politique: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de KumixKumi  Empty Re: [Refusée] Candidature de KumixKumi

Message par madsdogs Lun 11 Aoû - 19:43

Contre ! pas de RP ni de screens, bonne chancee
madsdogs
madsdogs
Endermen

Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 1009
Localisation : Heaven

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Chômeur
Orientation Politique: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de KumixKumi  Empty Re: [Refusée] Candidature de KumixKumi

Message par choco_crafteur Mar 12 Aoû - 12:37

CONTRE je t ai laisser 46 h et 30 minutes exactement tu n a même pas éditée une seule fois ta candidature on dirait que ton seul but est de ne PAS rejoindre le serveur. Je trouve dommage de dire non a une dernière chance mais tu ne nous laisse pas le choix. c est dommage les quelques fois je je t'es croisée IG tu m avait semblée sympas mais bon ...

cordialement -choco
choco_crafteur
choco_crafteur
Minerai de Charbon

Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de KumixKumi  Empty Re: [Refusée] Candidature de KumixKumi

Message par Clemc7 Mar 12 Aoû - 13:10

Aucune modification depuis plus de 24h, même beaucoup plus ..
Avant de poster une candidature fais un brouillon au préalable et ne la poste pas petit à petit ..
Poste ta candidature quand elle est terminée ! C'est normal non ? Tu crois qu'un CV tu le donnes à ton patron petit à petit ? Non. Et bien là, c'est pareil ..
Ta candidature est donc Refusée car les règles ne sont pas respectées, c'est vraiment dommage ..
Clemc7
Clemc7
Intendant très méchant

Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Verrier
Orientation Politique: UNION

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de KumixKumi  Empty Re: [Refusée] Candidature de KumixKumi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum