Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

"acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?

+5
Guigui
ejanah
choco_crafteur
McOween
Clemoune/leenrya
9 participants

Aller en bas

Vous m'aimez ? :3

"acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?  Vote_lcap100%"acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?  Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
"acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?  Vote_lcap0%"acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

"acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?  Empty "acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?

Message par Clemoune/leenrya Mar 12 Aoû - 15:40

Hello !

Alors que j'errais sur mon ordinateur en quête d'une nouvelle activité, je me suis retrouvée sur Minecraft.fr et c'est comme ça que j'ai eu envie de trouver un nouveau serveur. Ah oui au fait, je m'appelle Clémence j'ai 16 ans. Bref, je voulais un serveur plutôt bien construit, semi-RP histoire de connaître des joueurs et des gens. Je jouais à pas mal de jeux, WoW, Diablo III, Guildwars 1/2, Star Wars the old republic.. Vous voyez le style. Ah, j'oubliais Minecraft. Mon nom IG ? Clémoune me semble t-il...
Au début je me suis timidement ajoutée sur le mumble où j'ai fait la charmante connaissance de CptQuasi et Trachnicotine. J'ai vagabondé sur le serveur que j'ai trouvé muy sympathique !
Bon, je l'avoue avant que vous n'en ayez la surprise, je suis assez bavarde et j'aime dire des conneries, je ne suis pas qqun de très sérieux, je préfère rigoler. C'est aussi ça que je recherche dans un serveur : de la convivialité
!

Je pense que je suis arrivée au bout de ma présentation personnelle. Je viens d'avoir un petit moment de panique en mode "Aaaaah, comment je fais un sondage, ils vont me refuser !".. mais je viens de descendre la page et l'horizon de mes possibilités s'est éclaircit. Bon, oui, je me tais.


Mes constructions :
La maison, il y avait eu un bug mais les blocks de terre cuite ont un jour disparus. Elle est en "reconstruction"
"acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?  Minecr11

L'écurie, par laquelle on accède en petit train. Mes champs à côté (rien de rien exceptionnel..)
"acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?  Minecr12

Alors, puisqu'à l'unanimité vous aviez réclamé une maison soit du style de Thjin, soit du style de Zunis, j'en ai fait une. Thjin. Moi je la trouve super mignonne, soyez gentils !
"acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?  Maison11
J'avoue être une aventurière dans l'âme, c'est pourquoi je construit une jolie maison, et ensuite, je pars à l'aventure. Mon ancien serveur étant fermé, je ne peux pas vous montrer mon ancienne maison.. (de longues heures de travail dans le neither pour amasser assez de quartz pour me faire une maison Divine.. voui, j'ai les boules.)


Alors, il est venu le temps de faire un petit RP ? Bien.. Let's go !

Ce qu'elle avait ? Pas grand chose, c'est vrai. Toujours dehors, à la recherche non pas de l'amour mais d'un zombie à exploser, cette jeune louve accordait peu d'importance aux biens physique. En revanche, les liens sentimentaux, la fidélité, la loyauté, le sens du sacrifice, la générosité, elle en était pleine. Toujours accompagnée de son épée en diamant enchantée, toujours habillée de sa peau de loup gris, cette terreur des squelettes attendait la tombée de la nuit pour sortir. Ce soir, c'était un soir spécial... Il fallait qu'elle s'enfuit, qu'elle court au plus loin de la ville et des gens. Son expédition préparée depuis des semaines déjà, cette chasseuse d'émeraude se sauva sans se retourner. Pour le bien de tous, elle devait s'en aller, il était à sa poursuite... Depuis toujours, c'était elle qu'il recherchait. Le seul monstre qu'elle ne pouvait pas vaincre seule, son plus grand secret, sa plus grande frayeur. Sentir le souffle de cette bête dans son dos la faisait avancer plus vite encore. Ne pas se retourner, continuer... Jusqu'à la cachette. Le seul endroit où elle serait protégée. Comme tous les ans, elle devrait y rester une semaine, enterrée dans sa cachette faite de blocs d'émeraude. Non, personne ne savait ce qui la poursuivait, et elle n'en parlait pas, qui la croirait, qui pourrait supporter un tel secret, personne ne la comprendrait. Le souffle du vent dans les arbres la mettait en alerte. Il arrivait, ses ailes créaient toujours des courants d'air. Il allait la trouver, elle était si loin de la cachette... Le vent ne souffla plus. Le bruit de la forêt se tut. Son coeur cessa de battre un instant. Lentement, la jeune louve se retourna. Il était là, derrière elle. Depuis le temps qu'elle le fuyait, il avait réussi à la rattraper. C'était inéluctable. Ses yeux, fixés sur le sol, se relevèrent. Elle croisa son regard. Ses yeux où brûlaient les flammes de la colère et où à la fois brillaient les étincelles du bonheur intense. Le bonheur intense d'avoir retrouvé sa... proie.


Eh bien voilà, je suis arrivée au terme de ma présentation, j'espère qu'elle vous aura plût !
Bisous !
Clémoune, que l'on appelle aussi Leen !


Dernière édition par Clemoune/leenrya le Mer 13 Aoû - 20:46, édité 3 fois
Clemoune/leenrya
Clemoune/leenrya
Petites Planches

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

"acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?  Empty Re: "acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?

Message par McOween Mar 12 Aoû - 16:01

Pour ce titre, je te met contre !
Merde me suis tromper de couleur, bon, tant pis Very Happy
McOween
McOween
Minerai de Lapis Lazuli

Messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2014

Informations IG
Ville: Zunis
Métier: Tavernier
Orientation Politique: UOL

Revenir en haut Aller en bas

"acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?  Empty Re: "acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?

Message par choco_crafteur Mar 12 Aoû - 16:08

selon moi il manque deux ou trois choses :/
raconte ce que tu aime faire dans la vie hors des jeux vidéo ou tu habite quel sport tu fait (si tu en fait) tu voit des petit truc qui feront que l on te connaitra mieux Smile
tu parait sympa sur mumble mais pour moi [avis en attente]


Dernière édition par choco_crafteur le Mar 12 Aoû - 16:35, édité 1 fois
choco_crafteur
choco_crafteur
Minerai de Charbon

Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?  Empty Re: "acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?

Message par Guigui Mar 12 Aoû - 16:43

La présentation est succincte mais c'est suffisant, j'ai beaucoup aimé le Rp ! En revanche ça pêche au niveau des screens :/ essaie de faire une petite maison dans le style de Zunis ou de Thjin Wink
Guigui
Guigui
Ami de la Patrie

Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Informations IG
Ville: Zunis
Métier: Eleveur
Orientation Politique: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

"acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?  Empty Re: "acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?

Message par CptQuasi Mar 12 Aoû - 16:54

A l'air vraiment sympa ( sur mumble en tout cas) et à part les screens j'aime bien tout donc POUR !
CptQuasi
CptQuasi
Minerai de Fer

Messages : 116
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

"acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?  Empty Re: "acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?

Message par TrAcHnIcOtInE Mar 12 Aoû - 18:06

Bonjour,
Tu me parrait tres sympathique sur mumble, mais meme si il manque suelsue truc dans ta presentation irl je te met un grand POUR !
En esperant te voir de nouveau sur les Terres d'Odéon !
TrAcHnIcOtInE
TrAcHnIcOtInE
Cube de Cobble

Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

"acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?  Empty Re: "acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?

Message par Iristep Mar 12 Aoû - 22:35

Candidature correcte, j'accroche cependant pas aux constructions. Le RP est sympathique. Pour
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28
Localisation : Corse

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?  Empty Re: "acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?

Message par Iristep Mer 13 Aoû - 16:19

Sympathique sur le mumble, et tu édite ta candid la 3eme construction est mieux, grand POUR au final (oui sa change pas d'un petit mais bon)
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28
Localisation : Corse

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

"acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?  Empty Re: "acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?

Message par Clemoune/leenrya Mer 13 Aoû - 16:53

Il suffit de me motiver pour que je fasse de grandes choses ! Ravie de te plaire :p
Clemoune/leenrya
Clemoune/leenrya
Petites Planches

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

"acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?  Empty Re: "acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?

Message par choco_crafteur Mer 13 Aoû - 20:47

je met mon pour (car je ne l avait pas encore fait) (honte a moi)
choco_crafteur
choco_crafteur
Minerai de Charbon

Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

"acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?  Empty Re: "acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?

Message par Akileos Jeu 14 Aoû - 7:59

Pour
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 234

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?  Empty Re: "acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?

Message par Iristep Jeu 14 Aoû - 11:52

Avec deux pour du staff et 100% d'avis positif de la part des membres ta candidature est acceptée !
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28
Localisation : Corse

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

"acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?  Empty Re: "acceptez-moiiii" comme titre, ça fait pitié non ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum