Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coup de gueule politiquement correct

+5
Clemoune/leenrya
Iristep
Akileos
lewendel
WalkerHope
9 participants

Aller en bas

Coup de gueule politiquement correct Empty Coup de gueule politiquement correct

Message par WalkerHope Mer 27 Aoû - 10:31

Ce sujet est politiquement correct, aucune insulte, juste une utilisation simple du droit de liberté d'expression. Me privé de ce droit tout comme
Akileos a pu le faire en supprimant mon ancien sujet n'est pas très démocratique, mais très tyranique. Loi sur la liberté d'expression.

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai été banni 1 semaine du Mumble pour "Mauvais Comportement".
Ce n'est pas très judicieux de la part d'Akileos de ne pas me demander pourquoi ai-je eu ce "Mauvais Comportement".
Je vais donc expliquer le contexte : Nous étions sur Mumble avec darkmaeiv, Leenrya et Xezesis28. On s’amusait bien, puis Xeze pète un câble pour un délire qu'on avait avec Leenrya et Dark (rien de bien méchant). Il déclare alors que j'étais un kikoolol ainsi que d'autres diffamations. Je me défend gentillement, sans m'énerver pour commencer. Il commence à insulter ma classe social par la chat du jeu, pendant qu'il enregistrait sur Mumble ma colère suite a ses provocations qui touche a ma situation.
Comment Akileos a t-il pu se passer de mon avis sur la situation avant de me bannir ?
Pourquoi Xezesis ne s'est pas fait bannir ?
Il est évident que ce membre cherche les embrouilles, il ne fait que porter plainte à la moindre divergence, wakabonga bro.
J'ajouterais que Xezesis28 menace de mort des membres, mais nul sanction n'est prises.

Cordialement,
WalkerHope.


Dernière édition par WalkerHope le Mer 27 Aoû - 12:49, édité 1 fois
WalkerHope
WalkerHope
Minerai de Charbon

Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule politiquement correct Empty Re: Coup de gueule politiquement correct

Message par lewendel Mer 27 Aoû - 10:55

je ne ves rien rajouter la personne concerner c'est deja se que je pence de cette histoire, j'esper que tu et fier de toi tu a réussi a mettre la merde je t'aplaudit au et fort
lewendel
lewendel
Ami de la Patrie

Messages : 297
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 34
Localisation : 85

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule politiquement correct Empty Re: Coup de gueule politiquement correct

Message par Akileos Jeu 28 Aoû - 7:58

Vous êtes tous coupables. Je m'en fous de savoir qui a commencé, qui a insulté votre mère, votre chien, votre arrière grand mère, votre arrière petit fils. Je ne suis ni votre mère ni votre prof. Et vous n'êtes plus des gamins de 4 ans. Pourquoi je t'ai banni ? Parce que Xezesis a envoyé un enregistrement où tu l'as insulté, tu en as aussi un ? Envoie le moi et je le bannis. Mais je m'en fous de savoir qui a commencé. Vous êtes tous les deux en tort.
Pourquoi j'ai supprimé ton post ? Parce que il est écrit cela dans les règles que tu as accepté :

Règles a écrit:
Les membres du staff prennent du temps pour modérer le serveur et le maintenir. On ne demande pas une adoration mais il est demandé de rester poli même en cas de punition. Punir ne nous amuse pas, mais cela est nécessaire. Les membres du staff peuvent avoir un avis faussé, subjectif, néanmoins leur décision fait office de dernier mot.

Je suis très déçu de vous tous. Vous avez réussi à détruire Odeon et son ambiance. Plus de projets, plus de partis, plus d’événements, plus rien, à part des embrouilles. J'ai regardé les logs de durant mon absence et c'est édifiant. Même moi, qui était revenu avec plein de projets, plein d'idées, des projets de lois, je n'ai même plus envie de me connecter. Parce que l'ambiance sur le serveur est nulle, pleine de tensions. Quelqu'un a même osé dire que c'était de la faute à mon retour que tout se passait mal, que je n'aurais pas du partir en vacances. Mais qui est-il pour juger ce que je fais ? Je n'ai même plus le droit de prendre des vacances parce que je dois surveiller des petits gamins ? Non. Je suis littéralement harcelé par certains sur Skype et Steam pour des broutilles du genre, des gardes qui les attaquent. N'aurait-il pu pas me le dire quand je suis sur le serveur plutôt que de faire plein d'histoires ? Si.
Le serveur se meurt et c'est à cause de vous tous.

Avec la rentrée qui vient, je serai quasiment plus connecté. J'espère que vous arriverez à redonner à Odeon son lustre d'antan, sinon il est fort possible que Odeon mourra.
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 234

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule politiquement correct Empty Re: Coup de gueule politiquement correct

Message par WalkerHope Jeu 28 Aoû - 9:21

"J'ai regardé les logs de durant mon absence et c'est édifiant"
Donc tu aurais du voir Xezesis provoqué et insulté les membres,ou alors tu regardes pas les logs.
Ce ban est abusif, tu sais ce qu'est 1 semaine Akileos ? Il s'agit de 7 jours, soit 168h.
Je me suis défendu des attaques de l'autre zoïve, et on me ban pour l'équivalent de 168 heures ?

"Parce que l'ambiance sur le serveur est nulle, pleine de tensions"
Certains on oublié le côté fun de Minecraft. Comme Xezesis.

"Le serveur se meurt et c'est à cause de vous tous."
On est loin d'être responsable de la mort de TON serveur.
Tu es en parti responsable de la crise actuel.


Dernière édition par WalkerHope le Jeu 28 Aoû - 14:27, édité 2 fois
WalkerHope
WalkerHope
Minerai de Charbon

Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule politiquement correct Empty Re: Coup de gueule politiquement correct

Message par Iristep Jeu 28 Aoû - 13:18

Akileos a écrit:Je suis très déçu de vous tous. Vous avez réussi à détruire Odeon et son ambiance.


Attend je me suis battu pendant 2 mois seul, a sacrifié ma volonté de finir mes jeux et tu dis ca, certes la derniere semaine j'ai un peu lacher Odeon car je saturais de Minecraft. Ca a recommencer a partir en cacahuette quand Waka est revenu sur le tchat de la Dynmap, chose auquel je ne peux rien faire.

Akileos a écrit:Plus de projets / d'evenements
Pour les projets c'est faux, y'a la Zone Event en cours et deux autres qui sont pas censé être dévoilé.

Pour les événements, j’étais le seul du staff et sachant que j'ai eu beaucoup de famille ses vacances la j'ai eu peu de temps a consacré a l'organisation et des summer games et a géré le serveur et a développer les projets (et je m'en excuse auprès des membres).
Je ne dis pas que c'est ta faute loin de la.

Akileos a écrit:Plus de parti
Il n'y a plus d'éléction en cours, c'est pour cela qu'il y a pas de parti créé.

Walkerhope a écrit:J'ajouterais que Xezesis28 menace de mort des membres, mais nul sanction n'est prises.
Je confirme
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28
Localisation : Corse

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule politiquement correct Empty Re: Coup de gueule politiquement correct

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 16:54

Oh,bon,vous avez gagné,je m'en vais,plus besoin de dire n'importe quoi,je donne tout ce que j'ai à Linnette76 (maison,chevaux,coffres et argent)

Pas la peine de répondre à ce message,je n'irais pas voir.

*d'ailleurs,je vais voir pour supprimer mon compte du forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule politiquement correct Empty Re: Coup de gueule politiquement correct

Message par Clemoune/leenrya Jeu 28 Aoû - 17:43

Le serveur se meurt à cause de moi :'(
Clemoune/leenrya
Clemoune/leenrya
Petites Planches

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule politiquement correct Empty Re: Coup de gueule politiquement correct

Message par Zelyas Jeu 28 Aoû - 17:47

Ouai mais avant de partir va chercher mes Diamants dans la lave :p
Zelyas
Zelyas
Cube de Cobble

Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule politiquement correct Empty Re: Coup de gueule politiquement correct

Message par WalkerHope Jeu 28 Aoû - 18:29

Bonne initiative de ta part Xezesis28.
Et non Leen, c'est pas de ta faute.
WalkerHope
WalkerHope
Minerai de Charbon

Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule politiquement correct Empty Re: Coup de gueule politiquement correct

Message par missDorine Jeu 28 Aoû - 18:44

jdirais rien mais les poches savent --'
missDorine
missDorine
Minerai de Fer

Messages : 146
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule politiquement correct Empty Re: Coup de gueule politiquement correct

Message par McOween Ven 29 Aoû - 11:01

Niveau projet j'attend qu'on mette les PNJ pour le donjon puis je voulais commencer le colisée, sauf que toi, akileos, tu m'as dis d'attendre Jérome pour le colisée, et il ne s'est connecté qu'une fois, quand t'était là.
McOween
McOween
Minerai de Lapis Lazuli

Messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2014

Informations IG
Ville: Zunis
Métier: Tavernier
Orientation Politique: UOL

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule politiquement correct Empty Re: Coup de gueule politiquement correct

Message par FuZz1oN Sam 30 Aoû - 6:43

Moi je passe plus, vu que ma seule utilité sur un serveur est la construction, et que les projets d'envergure se limite aux Haut Grades
FuZz1oN
FuZz1oN
Ami de la Patrie

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 532

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule politiquement correct Empty Re: Coup de gueule politiquement correct

Message par lewendel Sam 30 Aoû - 9:59

fuzzion il faus pas etre haut grade pour proposer un proger, jaiter simple villageoise quen jai lancer le proger de la cathédrale, et au fille de son évolution jai eu mes grade.
lewendel
lewendel
Ami de la Patrie

Messages : 297
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 34
Localisation : 85

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule politiquement correct Empty Re: Coup de gueule politiquement correct

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum