Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Proposition de candidature : denden79

Aller en bas

denden79 doit-il être accepter parmi nous ?

Proposition de candidature : denden79 Vote_lcap100%Proposition de candidature : denden79 Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Proposition de candidature : denden79 Vote_lcap0%Proposition de candidature : denden79 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Proposition de candidature : denden79 Empty Proposition de candidature : denden79

Message par denden79 Jeu 23 Oct - 2:09

[size=18] IRL denden c'est ... c'est qui ?

Bon , a vrai dire je ne sais pas vraiment par ou commencer , pourquoi pas par un bonjours, ou bonsoir !
Plus sérieusement je suis un joueur de jeux divers tels que League Of Legend ou bien Gears of wars et bien sur de minecraft , actuellement j'ai 17 ans et je suis en terminal scientifique .Je suis tomber sur le site du serveur alors que je chercher un serveur dans l'infini du web juste quand j'ai décider de reprendre minecraft car oui j'avais arrêter parce-que le fait de m'investir dans un projet collectif qui ne voit pas le boit car il n'y a pas beaucoup de volonté de la part des collègues a tendance a créer en moi un sentiment de lassitude . Mise a part la petite parenthèse de la découverte du serveur  IG je suis un joueur acharné borné et TRÈS voir trop minutieux dans le domaine de la construction , je cherche sans relâche une communauté dans le même esprit que moi car pour le moment j'en ai jamais trouver . Une fois a l'oeuvre je m'y met corps et âme c’est pour quoi j'ai pu devenir administrateur sur plusieurs serveur de kikoo , ce la m'a permis de toucher a beaucoup de plugin notamment wordl edit que je manie sur le bout des doigts maintenant et beaucoup d'autre que l'on retrouve fréquemment dans un serveur . Pour être franc la seul raison et que je justifiai de raisonnable par sa valeur a mes yeux est la formation de plusieurs projet mais dans un cadre communautaire intimement lié m'a vraiment plu de plus le RP dans la présentation est très bien fait or c'est exactement un serveur comme cela que je chercher de ce fait je trouve légitime de vous exposer mes projet : J'ai pour but de faire une cité elfique avec plusieurs faction aux alentour de la cité (4 faction ,4 élément) la cité elfique serai neutre et permettrai la création de plusieurs évent notamment celle d'un combat en pvp des 4 faction une fois le combat fini la faction gagnant reçoit un prix pour sa victoire mais cependant les autre faction reçoivent également des prix le but des combat n'est pas de juger qui sera le plus fort ou qui sera le perdant seulement plus une faction est grande plus elle a des chance de gagner donc l’intérêt premier de cette idée serai l’installation diplomatique si je puis dire dans un certain cadre de rolplay-pvp j'ai pour idée d’installer les faction sur des îles volantes a proximité de la cité afin que un potentiel vidéo ludique et graphique soit maximisé ( ce projet ce n'est pas la première fois que je conçoit j'ai eu des moment de lassitude donc ce qui a entraîner la fin du projet comme je vous l'est expliquer plus haut ).
Quoi d'autre ? pour ma part j'ai décider de garder mon prénom anonyme de ce fait comme mes amis m'appelle si jamais vous deviez vous adresser a moi je ne verrais pas de problème a ce qu'on m'appelle DEN je suis d'origine turc donc j'ai encore quelque souci avec l’orthographe notamment des fois avec les déterminant ( et oui les gars on invente pas le masculin et le féminin Wink ) Voila un jolie pasvet que je vous laisse lire care je ne sais vraiment pas comment j'aurai pu faire autrement que de raconter ma vie !
Je vous laisse regarder quelque screnn d'une construction que je viens de faire car il sont primordial pour l'inscription (evidement ce n'est pas fini c'est l'oeuvre de 30 min de travail )


Proposition de candidature : denden79 Mini_97475320141023040340


Proposition de candidature : denden79 Mini_88724620141023040349

Proposition de candidature : denden79 Mini_59751120141023040408

Proposition de candidature : denden79 Mini_12177220141023040429

Ne me jugez pas a cause du fait que je n'est pas fini ma construction pour vous l'a présenter svp
sur ce merci d'avoir lu tout ça et a la prochaine j’espère Wink
denden79
denden79
Cube de Dirt

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum