[Non valide] Plainte contre McOween
2 participants
Page 1 sur 1
[Non valide] Plainte contre McOween
Je n'ai rien à ajouter.
EDIT : J'ai ceci en plus :
EDIT² : Encore un de plus :
Dernière édition par Wakabonga le Jeu 1 Mai - 18:58, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [Non valide] Plainte contre McOween
Bien que le 1er message fut lors d'un event et que je rigolais et que les autres tu m as prit la tete... La jeunesse...toujours aussi bete.
McOween- Minerai de Lapis Lazuli
Informations IG
Métier: Tavernier
Orientation Politique: UOL
Si, sauf que Mousieur omet les details, je rigolais sur celui la. Puis quand j ai vu la plainte ca m'a enerve, Jerome a voulu calmer tous ca, mais quand waka a vu que Jerome lui disait d arreter (il s amuse a faire rager pour prendre des screens ensuite) Il a ragequit.
McOween- Minerai de Lapis Lazuli
Informations IG
Métier: Tavernier
Orientation Politique: UOL
McOween a écrit:Si, sauf que Mousieur omet les details, je rigolais sur celui la. Puis quand j ai vu la plainte ca m'a enerve, Jerome a voulu calmer tous ca, mais quand waka a vu que Jerome lui disait d arreter (il s amuse a faire rager pour prendre des screens ensuite) Il a ragequit.
J'explique car tu n'as pas la notion du temps : J'étais sur la dynmap lorsque je vois At0m1k de connecté (il était 20:30 et aucun admin était là donc je doute qu'il y avait un évent) je lui dis de rejoindre Thjinfjord mais toi tu répliques avec "thjin = pd" et je poste une plainte. J'arrive sur le serveur et tu commences à rager contre moi en m'accusant de plein de chose. Ensuite je n'ai pas ragequit, j'ai juste pas le droit à jouer après 21h.
Invité- Invité
Procès Refusé
Entre le mélange d'HRP et de RP que requiert cette affaire et l'embrouille qui se forme, nous préférons ne pas faire procès. Néanmoins si les deux le souhaitent, vous pouvez vous affronter lors d'un duel à l'épée pour savoir qui de Zunis ou Thjinfjord sont les meilleurs.
De plus, Thjinfjord va bientôt envoyer une ambassade à Zunis pour améliorer nos relations.
Akileos- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION