Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Non valide] Plainte contre McOween

2 participants

Aller en bas

[Non valide] Plainte contre McOween Empty [Non valide] Plainte contre McOween

Message par Invité Jeu 1 Mai - 18:51

[Non valide] Plainte contre McOween 1398969754-mcowen

Je n'ai rien à ajouter.

EDIT : J'ai ceci en plus : [Non valide] Plainte contre McOween CXqnZma

EDIT² : Encore un de plus : [Non valide] Plainte contre McOween DcIK5zQ



Dernière édition par Wakabonga le Jeu 1 Mai - 18:58, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Non valide] Plainte contre McOween Empty Re: [Non valide] Plainte contre McOween

Message par McOween Jeu 1 Mai - 22:05

Bien que le 1er message fut lors d'un event et que je rigolais et que les autres tu m as prit la tete... La jeunesse...toujours aussi bete.
McOween
McOween
Minerai de Lapis Lazuli

Messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2014

Informations IG
Ville: Zunis
Métier: Tavernier
Orientation Politique: UOL

Revenir en haut Aller en bas

[Non valide] Plainte contre McOween Empty Re: [Non valide] Plainte contre McOween

Message par Invité Ven 2 Mai - 3:52

Ce n'était pas lors d'un évent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Non valide] Plainte contre McOween Empty Re: [Non valide] Plainte contre McOween

Message par McOween Ven 2 Mai - 5:37

Si, sauf que Mousieur omet les details, je rigolais sur celui la. Puis quand j ai vu la plainte ca m'a enerve, Jerome a voulu calmer tous ca, mais quand waka a vu que Jerome lui disait d arreter (il s amuse a faire rager pour prendre des screens ensuite) Il a ragequit.
McOween
McOween
Minerai de Lapis Lazuli

Messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2014

Informations IG
Ville: Zunis
Métier: Tavernier
Orientation Politique: UOL

Revenir en haut Aller en bas

[Non valide] Plainte contre McOween Empty Re: [Non valide] Plainte contre McOween

Message par Invité Ven 2 Mai - 7:34

McOween a écrit:Si, sauf que Mousieur omet les details, je rigolais sur celui la. Puis quand j ai vu la plainte ca m'a enerve, Jerome a voulu calmer tous ca, mais quand waka a vu que Jerome lui disait d arreter (il s amuse a faire rager pour prendre des screens ensuite) Il a ragequit.

J'explique car tu n'as pas la notion du temps : J'étais sur la dynmap lorsque je vois At0m1k de connecté (il était 20:30 et aucun admin était là donc je doute qu'il y avait un évent) je lui dis de rejoindre Thjinfjord mais toi tu répliques avec "thjin = pd" et je poste une plainte. J'arrive sur le serveur et tu commences à rager contre moi en m'accusant de plein de chose. Ensuite je n'ai pas ragequit, j'ai juste pas le droit à jouer après 21h.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Non valide] Plainte contre McOween Empty Re: [Non valide] Plainte contre McOween

Message par Akileos Ven 2 Mai - 10:38

Procès Refusé


Entre le mélange d'HRP et de RP que requiert cette affaire et l'embrouille qui se forme, nous préférons ne pas faire procès. Néanmoins si les deux le souhaitent, vous pouvez vous affronter lors d'un duel à l'épée pour savoir qui de Zunis ou Thjinfjord sont les meilleurs.
De plus, Thjinfjord va bientôt envoyer une ambassade à Zunis pour améliorer nos relations.
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 234

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Non valide] Plainte contre McOween Empty Re: [Non valide] Plainte contre McOween

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum