Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature de Kyubiss

+2
Iristep
Kyubiss
6 participants

Adopté ?

Candidature de Kyubiss Vote_lcap83%Candidature de Kyubiss Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Candidature de Kyubiss Vote_lcap17%Candidature de Kyubiss Vote_rcap 17% 
[ 1 ]

Total des votes : 6

Candidature de Kyubiss Empty Candidature de Kyubiss

Message par Kyubiss Ven 2 Mai - 17:23

Salut à toutes et à tous, personnes respectables, chèvres, bambous ou autres.
Me voila, Kyubiss, sortis de l'ombre pour renaître dans le multijoueur.

Nan mais sérieusement ^^ Comme vous l'aurez compris, IG je suis Kyubiss (oui oui, accessoirement fan de manga pour ceux qui reconnaitrons la référence). Mais IRL je m'appel Léo, je suis actuellement en Terminale S, 17 ans. Passionné de musique et de gaming, l'ordinateur est quasiment "ma vie", après mon bac je devrais partir à Marseille pour étudier à Epitech. AH ! Et, au passage, je suis Corse.

Alors, comment j'ai découvert ce serveur ? On m'en a parler, tout simplement, c'est un de mes amis qui est déjà sur le serveur, Iristep. J'ai été intéresse car les serveur propose plusieurs fonctionnalités plutôt sympa pour du multi-joueur, comme l'économie et les métiers. Mais bon, c'est un serveur naissant, donc j'imagine qu'on aura droit a beaucoup d'autres plugins intéressants.
Ce que je préfère dans minecraft c'est sans aucun doute la redstone, j'adore mettre au point des systèmes qui facilitent le jeu. Mon dernier en date, je crois, est un système anti-mob pour les portes du nether, pas très compacte, mais efficace. J'ai longtemps jouer sur FTB Unleashed, pour son côte "complet" au niveau des mods, mais le problème reste le même qu'en classique, une fois qu’on a tout compris et produit de quoi s'auto-suffire, on s'ennuie... C'est pour cela que je recherche un serveur plutôt populaire. J'ai déjà eu mon propre serveur pour inviter des amis, mais on a pas tous la même puissance de pc et de compétences en FTB. Euh... en parlant de pc, j'ai un bon gamer, avec des composants un peu old school mais sa marche bien (i5 2e gen, 8go ram corsair, gtx 660 msi, cm msi z77-g45a, sans SSD).
On ne parlera pas de la politique des comptes crackés, j'ai toujours protester auprès des amis amis qui en avais un pour qu'ils s'en achètent un officiel, pour ma part, j'ai juste regarder le guide de survie de TheFantasio974 (la période où ses vidéos étaient bien) et je me suis acheter le compte sous la Beta 1.1 .
Question serveur vocal, j'ai l'habitude de TeamSpeak et de Mumble, j'aime bien discuter avec les gens et partager des connaissances.
Pour mon expérience en serveur multi, en premier j'étais sur Minecraft World France (je ne sais même pas si ça existe encore), puis j'ai rejoins Viliacraft un peu avant son ouverture. J'ai vécu la naissance et la chute de ce serveur, malheureusement...

Pour le RP ? Nope, pas envie :p Je suis un gros flemmard dans la vie, faut que vous le sachiez . Mais, comme Bill Gates l'a dit "Il faut toujours mettre quelqu'un de flemmard à un problème dur, il trouvera toujours le moyens le plus simple pour le résoudre".

Mes projets: Je ne sais pas trop, juste m'amuser avec mes amis et rencontrer des gens. On va bien voir ce que je pourrais apporter à ce serveur.

C'est le moment des screenshots ! Bon, par contre j'ai fais mes screens sur FTB, c'est  là je j'ai mes derniers styles architecturaux.
Centrale:
Jardin:

Bon voila, c'est tout, j'espère que ma candidature aura séduit au moins une personne. Je n'accepte pas de signer d'autographes, merci.
Kyubiss
Kyubiss
Minerai de Fer

https://www.youtube.com/user/KyalmaInGames

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kyubiss Empty Re: Candidature de Kyubiss

Message par Iristep Ven 2 Mai - 17:40

Je te mets contre car tu signe pas d'autographe  Crying or Very sad
Sans plaisanter, bonne présentation avec une bonne partie IRL et IG, jolie construction. Le seul petit bémol c'est le RP (oui juste pour t’embêter).
Pour moi ca sera un grand POUR
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Informations IG
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Message par McOween Ven 2 Mai - 18:46

LEOOOOOOOOOOOOOOOO ;D
Pour moi c'est un pour car t'es quelqu'un d'expérimenté en MC :p
Et le mec qui a dit contre ça doit être un kikoo ^^
McOween
McOween
Minerai de Lapis Lazuli

Informations IG
Métier: Tavernier
Orientation Politique: UOL

Message par Invité Ven 2 Mai - 19:03

Bienvenue sur nos terres Kyubiss,

Salut, je suis le gars pessimiste et qui déteste tous le monde !
CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE

Plus sérieusement, tu as l'air sympa, je suis donc CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE, désolé, c'est ce côté qui revient souvent (je suis schizophrène), je suis Pour !

A bientôt sur nos terres !
Invité
Invité

Message par Christus54000 Ven 2 Mai - 20:08

bienvenue, bonne candidature, pour
Christus54000
Christus54000
Ami de la Patrie

Informations IG
Métier: Mensuisier
Orientation Politique:

Message par Akileos Ven 2 Mai - 20:31

Bienvenue sur Odeon, Kyubiss !

Pour une fois que je peux passer en premier haha, Jérôme va devoir valider ta candidature Smile

En plus j'aime bien ton architecture mi-troglodyte mi-moderne.

Bref, mon avis coule de source : pour.

(Et tant mieux que tu signes pas d'autographes, tu ne me voleras pas la vedette comme ça Smile)
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Message par Kyubiss Ven 2 Mai - 22:42

J'ai dû chercher la définition de troglodyte sur google x) Je me qualifie plutôt de "parasite" dans mes constructions. J'aime bien ne faire qu'un avec le paysage.
Kyubiss
Kyubiss
Minerai de Fer

Message par Invité Sam 3 Mai - 7:32

Kyubiss a écrit:J'ai dû chercher la définition de troglodyte sur google x) Je me qualifie plutôt de "parasite" dans mes constructions. J'aime bien ne faire qu'un avec le paysage.

J'ai vu par ton image de profil que tu dois surement jouer à LoL, si tu en as marre d'attendre pour jouer sur le serveur, on pourrait se faire quelque partie. :3
Invité
Invité

Message par Kyubiss Sam 3 Mai - 8:12

Effectivement je joue à Lol, j'ai un compte lvl 30 et un autre lvl 16. Je suis ouvert à jouer avec qui voudra, du moment que j'ai un contacte vocal, comme mumble. Par contre faut pas m'en vouloir si je critique un peu au début ^^'
Kyubiss
Kyubiss
Minerai de Fer

Message par Invité Sam 3 Mai - 8:20

Kyubiss a écrit:Effectivement je joue à Lol, j'ai un compte lvl 30 et un autre lvl 16. Je suis ouvert à jouer avec qui voudra, du moment que j'ai un contacte vocal, comme mumble. Par contre faut pas m'en vouloir si je critique un peu au début ^^'

Je suis lv30 aussi, t'inquiète pas, il m'en faut beaucoup pour me vexer. :3
Si tu peux jouer maintenant, viens sur le mumble du serveur. Smile
Invité
Invité

Message par Jerome76 Sam 3 Mai - 16:53

Très bonne candidature, je te donne évidemment un pour.

Avec deux pours du staff et 83% d'approbation de la part de nos membres, je te souhaite la bienvenue sur nos terres !
Jerome76
Jerome76
Administrateur Vénéré du Serveur

Informations IG
Métier: Chômeur
Orientation Politique: Aucune

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé