Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature de Kyubiss

+2
Iristep
Kyubiss
6 participants

Adopté ?

Candidature de Kyubiss Vote_lcap83%Candidature de Kyubiss Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Candidature de Kyubiss Vote_lcap17%Candidature de Kyubiss Vote_rcap 17% 
[ 1 ]

Total des votes : 6

Candidature de Kyubiss Empty Candidature de Kyubiss

Message par Kyubiss Ven 2 Mai - 17:23

Salut à toutes et à tous, personnes respectables, chèvres, bambous ou autres.
Me voila, Kyubiss, sortis de l'ombre pour renaître dans le multijoueur.

Nan mais sérieusement ^^ Comme vous l'aurez compris, IG je suis Kyubiss (oui oui, accessoirement fan de manga pour ceux qui reconnaitrons la référence). Mais IRL je m'appel Léo, je suis actuellement en Terminale S, 17 ans. Passionné de musique et de gaming, l'ordinateur est quasiment "ma vie", après mon bac je devrais partir à Marseille pour étudier à Epitech. AH ! Et, au passage, je suis Corse.

Alors, comment j'ai découvert ce serveur ? On m'en a parler, tout simplement, c'est un de mes amis qui est déjà sur le serveur, Iristep. J'ai été intéresse car les serveur propose plusieurs fonctionnalités plutôt sympa pour du multi-joueur, comme l'économie et les métiers. Mais bon, c'est un serveur naissant, donc j'imagine qu'on aura droit a beaucoup d'autres plugins intéressants.