Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un moyen fun de faire des dons

+5
Shinjikaru
ejanah
Iristep
McOween
Akileos
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lequel préférez vous ?

Un moyen fun de faire des dons Vote_lcap42%Un moyen fun de faire des dons Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
Un moyen fun de faire des dons Vote_lcap33%Un moyen fun de faire des dons Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Un moyen fun de faire des dons Vote_lcap0%Un moyen fun de faire des dons Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un moyen fun de faire des dons Vote_lcap25%Un moyen fun de faire des dons Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Un moyen fun de faire des dons Empty Un moyen fun de faire des dons

Message par Akileos Mar 29 Juil - 11:46

Voilà dans le but de mettre un peu de pep's au site, et de changer un peu de la classique boutique. Nous avons pensé à rajouter un petit jeu vous permettant d'utiliser vos tokens pour gagner des petits kdos.
Mais le choix est cornélien car nous avons deux choix (je ne peux en prendre qu'un, parce que sinon ça va peser lourd).

Le premier choix est un ticket à gratter, classique mais efficace :

Un moyen fun de faire des dons Loterie

Le second choix est une machine à sous, digne de Las Vegas :

Un moyen fun de faire des dons 12

Alors lequel préférez vous ?
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 234

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen fun de faire des dons Empty Re: Un moyen fun de faire des dons

Message par McOween Mar 29 Juil - 12:08

La machine a sous ! Very Happy
McOween
McOween
Minerai de Lapis Lazuli

Messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2014

Informations IG
Ville: Zunis
Métier: Tavernier
Orientation Politique: UOL

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen fun de faire des dons Empty Re: Un moyen fun de faire des dons

Message par Iristep Mar 29 Juil - 12:16

J'aurais dis le grattage moi ^^
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28
Localisation : Corse

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Un moyen fun de faire des dons Empty Re: Un moyen fun de faire des dons

Message par Shinjikaru Mar 29 Juil - 16:42

J'ai le droit de préférer rien?

Parce qu'en fait si tu lis les CGU de minecraft, il est interdit de vendre un service Ingame contre de l'argent.

D'ailleurs de gros serveur Français râle actuellement suite à ces changement de CGU car Mojang commence à faire la chasse aux serveur dit P2W (pay to win). Ces derniers réponde que ce sont des avantages lié à des dons mais il n'en reste pas moins que les gens dépense plus pour acheter le dit service que pour réellement supporté le serveur.
Personnellement j'ai prévu de donner un certaine somme contre rien si j'arrive à tenir sur le serveur et je pense qu'un don doit rester un don et non un échange (même sans penser aux nouvelles CGU). Pour imager mes propos: "Je demande par à Care de m'envoyer des putes parce que je soutien leurs asso."
Shinjikaru
Shinjikaru
Cube de Pierre

Messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen fun de faire des dons Empty Re: Un moyen fun de faire des dons

Message par Iristep Mar 29 Juil - 16:48

Shinjikaru a écrit:[justify]J'ai le droit de préférer rien?

Parce qu'en fait si tu lis les CGU de minecraft, il est interdit de vendre un service Ingame contre de l'argent.

D'ailleurs de gros serveur Français râle actuellement suite à ces changement de CGU car Mojang commence à faire la chasse aux serveur dit P2W (pay to win). Ces derniers réponde que ce sont des avantages lié à des dons mais il n'en reste pas moins que les gens dépense plus pour acheter le dit service que pour réellement supporté le serveur.
Personnellement j'ai prévu de donner un certaine somme contre rien si j'arrive à tenir sur le serveur et je pense qu'un don doit rester un don et non un échange (même sans penser aux nouvelles CGU).

C'est pas un echange, c'est juste une récompense pour remercier la personne qui a fait un don rien de plus
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28
Localisation : Corse

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen fun de faire des dons Empty Re: Un moyen fun de faire des dons

Message par billyas Mar 29 Juil - 17:01

je suis complètement d'accord avec shinji, Minecraft.fr en a fait un article qui parler du "tu fais un don on te donne un rang ou autre" qui est interdit dans le règlement de mojang. Voici le lien de l'article.
http://minecraft.fr/le-point-sur-les-serveurs-minecraft-payants/
billyas
billyas
Minerai de Fer

Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 34

http://billy-as.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen fun de faire des dons Empty Re: Un moyen fun de faire des dons

Message par Akileos Mar 29 Juil - 19:49

Shinjikaru a écrit:
J'ai le droit de préférer rien?

Parce qu'en fait si tu lis les CGU de minecraft, il est interdit de vendre un service Ingame contre de l'argent.

D'ailleurs de gros serveur Français râle actuellement suite à ces changement de CGU car Mojang commence à faire la chasse aux serveur dit P2W (pay to win). Ces derniers réponde que ce sont des avantages lié à des dons mais il n'en reste pas moins que les gens dépense plus pour acheter le dit service que pour réellement supporté le serveur.
Personnellement j'ai prévu de donner un certaine somme contre rien si j'arrive à tenir sur le serveur et je pense qu'un don doit rester un don et non un échange (même sans penser aux nouvelles CGU). Pour imager mes propos: "Je demande par à Care de m'envoyer des putes parce que je soutien leurs asso."

Il faut voir que lorsqu'on a décidé de passer sur une interface de dons automatique (ou une boutique, si vous préférez, mais non pour moi ce n'est pas une boutique ce que nous faisons, je l'expliquerai plus bas), la période du "Oh, Minecraft est très méchant, il a mis des méchantes CGU qui vont faire couler mon serveur). J'ai donc bien lu ces règles et surtout les nombreux posts et commentaires qu'ont déchaîné cette nouveauté qui n'en est pas une. Au contraire, ils sont assouplis étant que de base c'est interdit. Voici la traduction de ces CGU que font Minecraft.

EULA de Minecraft a écrit:Bonjour !

Soyons au clair sur une chose : nous adorons lorsque les Minecraftiens hébergent des serveurs. Petits ou gros, vanilla ou avec plein de mods, nous pensons qu’ils sont tous bien. Jouer avec des amis dans des mondes infinis est super. Tout le monde le sait.

Cette semaine, il y a eu beaucoup de discussions à propos des serveurs Minecraft et le droit de les monétiser. Légalement, vous n’êtes pas autorisé de gagner de l’argent à partir de nos produits. Il n’y a eu qu’une seule exception à cette règle : les vidéos Minecraft. Nous allons bientôt faire une deuxième exception : les serveurs Minecraft.

Héberger des serveurs peut être coûteux. Nous voulons donner aux admins de serveurs un moyen de couvrir leurs coûts. Cela dit, nous ne voulons pas que nos joueurs soient exploités ou qu’ils passent un moment frustrant à moins qu’ils paient. Les règles ci-dessous, qui pourront être modifiées plus tard, ont été créées avec ces points en tête.

Vous pouvez à demander de l’argent aux joueurs pour accéder à votre serveur

Tant que l’argent à payer est le même pour tous les joueurs, vous pouvez demander de l’argent pour accéder à votre serveur. Vous ne pouvez pas diviser vos joueurs entre les payants et non-payants, ou restreindre des éléments du gameplay à différents groupes de joueurs.

À la base, si vous demandez de l’argent pour accéder à votre serveur, vous vendez un “ticket” et il ne peut y avoir qu’un seul type de ticket, quoi que soit le montant que les joueurs veulent dépenser.

Vous pouvez accepter les dons

Vous pouvez accepter les dons des joueurs. Vous pouvez les remercier publiquement ou en jeu, mais ne pouvez pas les traiter différement pour avoir fait un don. Vous ne pouvez pas restreindre des éléments du gameplay dans le but de gagner de l’argent.

Vous pouvez faire de la publicité en jeu ou faire des sponsors

Vous pouvez mettre des publicités dans vos mondes Minecraft pour aider avec les coûts. Si utilisés avec une bonneraison, les publicités et les sponsors peuvent être des moyens appropriés pour payer un serveur.

Vous pouvez vendre des items du jeu tant qu’ils n’affectent pas le gameplay

Cela ne nous dérange pas que vous vendiez des items du jeu, mais ils doivent être seulement décoratifs. Les animaux, chapeaux et effets de particules sont OK, mais les épées, potions d’invincibilité et cochons mangeurs d’hommes ne le sont pas. Nous voulons que tous les joueurs aient les mêmes éléments de gameplay, qu’ils aient payé ou non.

Il y a une exception à cette règle : les capes ! Nous nous amusons beaucoup à faire des capes qui sont cool pour des membres extra-spéciaux de notre communauté et les participants à la Minecon. Nous aimerions les garder aussi exclusives que possible. Donc pas de capes s’il vous plaît, même si vous les donnez gratuitement.

Vous ne pouvez pas demander de la vraie monnaie pour de la monnaie en jeu

Les monnaies en jeu ne nous dérangent pas, mais vous ne pouvez pas les vendre pour de la vraie monnaie. Rappelez vous que si ce que vous vendez affecte le gameplay, nous ne sommes pas cools avec ça.

Ne prétendez pas que vous êtes nous. Fournissez à vos consommateurs plein d’infos

Si vous décidez de monétiser votre serveur, vous devez clairement dire que l’achat n’est pas associé avec Mojang, déclarer à qui la monnaie va, et fournir un historique des achats ainsi que des moyens de contact. Vous devriez également vérifier si vendre des items virtuels est légal dans votre région.

Merci d’avoir lu !

Comme j’espère que vous avez remarqué, ces règles font des tentatives d’empêcher les serveurs Minecraft de devenir “pay-to-win”. Nous détestons l’idée des administrateurs de serveurs restreignant les éléments de Minecraft à des joueurs qui ont déjà acheté notre jeu ! Cela semble très méchant.

Nous espérons que ces règles donneront aux administrateurs de serveurs l’opportunité de continuer à créer des superbes mondes Minecraft, et pour nos joueurs de s’amuser dessus sans être forcés de dépenser.

Je suis sûr que nous aurons plein de questions à propos de ce sujet ces prochains jours. Je préparerai un autre post une fois que j’aurai toutes vos questions.

Passez une bonne journée !

Au vu de ton commentaire, tu n'as sans doute pas vu que nous sommes passés vers quelque chose d'automatique (juste avant ton arrivée), que voici : citesdodeon.fr/boutique ; que nous appelons interface de dons car cela redirige directement vers nous, ce qui est d'autant plus pratique, que le manuel qu'on faisait avant. Tu peux voir que nous respectons ces EULA's, étant donné que nous ne vendons que quatre items, qui ne sont que décoratifs et qui ne sont pas accessibles dans le code source de Minecraft, nous comptons d'ailleurs les enlever à la prochaine MaJ ; les crafts devenant accessibles. Ainsi les têtes sont décoratives. De plus notre rang que nous vendons, la noblesse n'est qu'un rang également décoratif. Vois-tu un changement entre toi qui est marchand et ejanah qui est Baron ? De plus nous sommes loin d'être pay to win, vois-tu une seule chose dans ce que nous vendons qui peut te permettre de gagner plus ? Non, on n'est même pas un serveur avec de la compétition interjoueurs. De plus, nous respectons leur volonté d'une totale transparence entre Minecraft et nous grâce à nos CGU. Le jeu ne serait qu'un moyen en plus pour les gens de donner, totalement légal. Le plug-in étant payant et libre de droit ensuite.

Sinon pour la question de la récompense. Ce n'est pas seulement dans le seul but d'avoir plus d'argent. Mon seul objectif est de payer le serveur et je ne saurais quoi faire d'argent supplémentaire si ce n'est le garder pour un prochain renouvellement. D'après moi, quelqu'un investissant de l'argent mérite d'être récompensé et nous souhaitons donc marquer le coup en lui donnant un petit cadeau, maigre soit-il.

De plus, pour reprendre ton exemple de don pour une association, tu es récompensé avec une exonération d'impôt Wink
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 234

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Un moyen fun de faire des dons Empty Re: Un moyen fun de faire des dons

Message par Shinjikaru Jeu 31 Juil - 18:39

Premier point: Odéon dépend d'une association ou d'un organisme agréer et surtout reconnu qui rempli toutes les contions nécessaires pour prétendre au crédit d'impôt? J'en doute mais je peux me tromper.

Deuxième point: Tu dis ne proposer que quatre objets qui rentre dans le cardes des CGU. En effet, ceux que tu me cite sont correcte mais dans ce cas, pourquoi sur l'image que tu postes le vainqueur reçoit 128 blocs d'obsidienne? Car ici, tu nous induis en erreur, moi j'utilise les infos qu'on me donne.

De plus et pour mettre les choses au clair, je n'ai jamais insinué que le serveur était pay to win et mon post était surtout un avertissement qui avait pour but d'être sure que tout le monde était bien conscient de ce qui a été dit car comme dit plus haut, à cause de ces blocs d'obsidienne tu fraudais.

Edit: Quoi qu'il en soit, si c'est pas une photo de toi ou Iri apwal, je reste contre la carotte, le fait de pouvoir continuer à jouer est une récompense suffisante.
Shinjikaru
Shinjikaru
Cube de Pierre

Messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen fun de faire des dons Empty Re: Un moyen fun de faire des dons

Message par McOween Jeu 31 Juil - 19:06

Jpensais que c'était juste un exemple les 128 blocs d'obsi, même si moi aussi j'ai trouvé ca louche au début.
Après les récompenses ne sont pas ce qui va te faire gagner en masse sur le serveur, c'est juste des choses pour te faire du stuff ou améliorer ta boutique/maison. C'est pas ça qui va te faire passer de Marchand a bourgeois.
McOween
McOween
Minerai de Lapis Lazuli

Messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2014

Informations IG
Ville: Zunis
Métier: Tavernier
Orientation Politique: UOL

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen fun de faire des dons Empty Re: Un moyen fun de faire des dons

Message par Guigui Jeu 31 Juil - 19:24

Les 128 blocks d'obsi sont un exemple. Les lots qui pourront être gagnés son définis au préalable par le staff.
Guigui
Guigui
Ami de la Patrie

Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Informations IG
Ville: Zunis
Métier: Eleveur
Orientation Politique: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen fun de faire des dons Empty Re: Un moyen fun de faire des dons

Message par Shinjikaru Jeu 31 Juil - 19:32

Oui Guigui je suis d'accord avec toi, j'ai bien compris ça maintenant, mais qu'elle seront les lots dans ce cas là? Ça ne peut ni être un objet IG, ni de la monnaie issue d'un plug-in et ni un espace ou un droit pour construire car cela résulterait d'un avantage certains. L'avantage ne pourra donc que se résumer à un droit sur le forum ou alors un objet (propre au serveur) accessible à tous même sans les donations. A peux de choses prêt.
Shinjikaru
Shinjikaru
Cube de Pierre

Messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen fun de faire des dons Empty Re: Un moyen fun de faire des dons

Message par billyas Jeu 31 Juil - 19:34


bon je copie/colle un bous de l'article de Minecraft.fr qui on fait sur ce sujet et j'invite les gens à la lire le lien est dans ma réponse plus haut.

"Vous n’avez pas le droit:

-De donner des éléments de gameplay ou des « rangs » dans le jeu contre de l’argent.
-De vendre des éléments créés par Mojang (design d’objets ou autre)"

cela veux dire que le titre de "baron" contre un don est interdit, que donner des block/items comme récompense pour avoir fait un don est interdit.
je vote contre tout simplement car un don doit resté spontané " je donne pour donne non pas pour avoir quelqu chose" de plus il y a trop de personne mineur qui ne sont pas responsable de l'argent peux donner leurs parents et que de faire ceci un jeux pour les nuire.
billyas
billyas
Minerai de Fer

Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 34

http://billy-as.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen fun de faire des dons Empty Re: Un moyen fun de faire des dons

Message par McOween Jeu 31 Juil - 19:36

C'est un cadeau contre son don, non un "tu me paies, tu as ca".
Ensuite les titres donnés a ceux qui ont fait des dons sont juste les memes titres avec un nom différent.
McOween
McOween
Minerai de Lapis Lazuli

Messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2014

Informations IG
Ville: Zunis
Métier: Tavernier
Orientation Politique: UOL

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen fun de faire des dons Empty Re: Un moyen fun de faire des dons

Message par Iristep Jeu 31 Juil - 19:45

McOween a raison sur les deux points
La difference entre un citoyen et un chevalier et juste le fait que le chevalier ai fait un don. Cela ne donne rien en plus (niveau commande / Droit)
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28
Localisation : Corse

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen fun de faire des dons Empty Re: Un moyen fun de faire des dons

Message par billyas Jeu 31 Juil - 19:59

McOween a écrit:C'est un cadeau contre son don, non un "tu me paies, tu as ca".
Ensuite les titres donnés a ceux qui ont fait des dons sont juste les memes titres avec un nom différent.

de un; tu paie tu as ça = acheter et donc ce n'est plus un don.
de deux; un titre est un rang, rang qui te donne des avantages comme "Prevôt : Les bourgeois les plus méritants obtiennent ce titre, signe d'une ancienneté très ancienne. Non nobles de sang mais très actifs, les prevôts sont des joueurs très très présents sur le serveur, étant là depuis très longtemps et ayant fait de nombreux projets. Ils ont accès à la commande /hat et peuvent créer des villes !" donc ce n'est pas un nom.
billyas
billyas
Minerai de Fer

Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 34

http://billy-as.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen fun de faire des dons Empty Re: Un moyen fun de faire des dons

Message par McOween Jeu 31 Juil - 21:00

De base les nobles aussi peuvent crée les villes, et Prévôt/Noble = La même
Ils ont juste la commande /hat, ce qui est clairement pas grand chose, car moi jpeux avoir mon chapeau tête de Iristep walah.
Après faut arrêter de voir le mal partout, juste parce que on remercie les donateurs.
McOween
McOween
Minerai de Lapis Lazuli

Messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2014

Informations IG
Ville: Zunis
Métier: Tavernier
Orientation Politique: UOL

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen fun de faire des dons Empty Re: Un moyen fun de faire des dons

Message par Akileos Jeu 31 Juil - 21:01

Shinjikaru a écrit:Premier point: Odéon dépend d'une association ou d'un organisme agréer et surtout reconnu qui rempli toutes les contions nécessaires pour prétendre au crédit d'impôt? J'en doute mais je peux me tromper.

Deuxième point: Tu dis ne proposer que quatre objets qui rentre dans le cardes des CGU. En effet, ceux que tu me cite sont correcte mais dans ce cas, pourquoi sur l'image que tu postes le vainqueur reçoit 128 blocs d'obsidienne? Car ici, tu nous induis en erreur, moi j'utilise les infos qu'on me donne.

De plus et pour mettre les choses au clair, je n'ai jamais insinué que le serveur était pay to win et mon post était surtout un avertissement qui avait pour but d'être sure que tout le monde était bien conscient de ce qui a été dit car comme dit plus haut, à cause de ces blocs d'obsidienne tu fraudais.

Edit: Quoi qu'il en soit, si c'est pas une photo de toi ou Iri apwal, je reste contre la carotte, le fait de pouvoir continuer à jouer est une récompense suffisante.

Justement, nous ne pouvons pas t'exonérer d'impôt, c'est pour cela qu'on fait ça. C'était un contre exemple de ton exemple.
Parce que c'était la seule image que j'avais ^^", vu que j'ai pas encore acheté le script.
Oui mais je n'ai pas envie de vous taxer, de vous supplier à chaque renouvellement de serveur ou de vous vendre des choses. Je veux créer une atmosphère de partage et d'échange.

Shinjikaru a écrit:Oui Guigui je suis d'accord avec toi, j'ai bien compris ça maintenant, mais qu'elle seront les lots dans ce cas là? Ça ne peut ni être un objet IG, ni de la monnaie issue d'un plug-in et ni un espace ou un droit pour construire car cela résulterait d'un avantage certains. L'avantage ne pourra donc que se résumer à un droit sur le forum ou alors un objet (propre au serveur) accessible à tous même sans les donations. A peux de choses prêt.

Ce sera sans doute des choses du genre de la boutique http://citesdodeon.fr/boutique/ ; qui sont pour la plupart peu en rapport avec Minecraft.

billyas a écrit:
bon je copie/colle un bous de l'article de Minecraft.fr qui on fait sur ce sujet et j'invite les gens à la lire le lien est dans ma réponse plus haut.

"Vous n’avez pas le droit:

    -De donner des éléments de gameplay ou des « rangs » dans le jeu contre de l’argent.
   -De vendre des éléments créés par Mojang (design d’objets ou autre)"

cela veux dire que le titre de "baron" contre un don est interdit, que donner des block/items comme récompense pour avoir fait un don est interdit.
je vote contre tout simplement car un don doit resté spontané " je donne pour donne non pas pour avoir quelqu chose" de plus il y a trop de personne mineur qui ne sont pas responsable de l'argent peux donner leurs parents et que de faire ceci un jeux pour les nuire.

Dans ton article il y a écrit qu'il est autorisé •De vendre des objets cosmétiques(pas d’impact de gameplay, que du visuel) sur votre serveur, les rangs sont uniquement décoratifs. Encore une fois, les seuls blocs de récompense sont des blocs inaccessibles dans le jeu jusqu'à la 1.8. Date où en enlève ces blocs de l'interface de dons.

C'est bien pour ça que j'ai décidé de supprimer l'option StarPass. Pour éviter les problèmes avec les mineurs Wink

billyas a écrit:
McOween a écrit:C'est un cadeau contre son don, non un "tu me paies, tu as ca".
Ensuite les titres donnés a ceux qui ont fait des dons sont juste les memes titres avec un nom différent.

de un; tu paie tu as ça = acheter et donc ce n'est plus un don.
de deux; un titre est un rang, rang qui te donne des avantages comme "Prevôt : Les bourgeois les plus méritants obtiennent ce titre, signe d'une ancienneté très ancienne. Non nobles de sang mais très actifs, les prevôts sont des joueurs très très présents sur le serveur, étant là depuis très longtemps et ayant fait de nombreux projets. Ils ont accès à la commande /hat et peuvent créer des villes !" donc ce n'est pas un nom.

Si, parce que tu ne peux pas gagner le grade prevôt. C'est quand tu es prévôt que tu peux recevoir le grade Duc en faisant un don, les deux rangs étant équivalents à part l'aura qu'ils dégagent, évidemment.

De plus les choses avec lesquelles on récompense n'ont aucune valeur commerciale, ce n'est donc pas un achat.
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 234

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen fun de faire des dons Empty Re: Un moyen fun de faire des dons

Message par Xenon39 Jeu 31 Juil - 21:17

Pauvre Aki, il avait parié 50/50 xD
Xenon39
Xenon39
Minerai de Charbon

Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 25
Localisation : La grande Franche-Comté ! Oui, oui.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-4201685-1-0-1-0-screen-d

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen fun de faire des dons Empty Re: Un moyen fun de faire des dons

Message par billyas Ven 1 Aoû - 11:15

Bon je vais clore mon avis, si tu fais un système comme cela tu ne peux pas l’appeler un don mais cash shop car tu acheté le tiqué a gratté et que pour cela je ne donnerai pas un centime dans ces jeux de cash shop. par contre si je veux dépensé mon argent je ferai un don spontané et sans rien demander en retour.

je ne dirai plus rien car sa m'ennerve a un point que la définition du verbe "donner" à était oublier.
billyas
billyas
Minerai de Fer

Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 34

http://billy-as.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Un moyen fun de faire des dons Empty Re: Un moyen fun de faire des dons

Message par lewendel Ven 1 Aoû - 19:26

moi je vien méme plus lire   Evil or Very Mad
lewendel
lewendel
Ami de la Patrie

Messages : 297
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 34
Localisation : 85

Revenir en haut Aller en bas

Un moyen fun de faire des dons Empty Re: Un moyen fun de faire des dons

Message par billyas Dim 3 Aoû - 9:55

ejanah a écrit:Je propose qu'on lock le sujet car là sa devient un débat ^^'

pouquoi fermer la discutions? c'est important d'en parler. De plus j'ai regardé la boutique et je suis navré de dire que ta boutique est illégale.
billyas
billyas
Minerai de Fer

Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 34

http://billy-as.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Un moyen fun de faire des dons Empty Re: Un moyen fun de faire des dons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum