Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Verrier]-[Zunis]-Guigui

2 participants

Aller en bas

[Verrier]-[Zunis]-Guigui Empty [Verrier]-[Zunis]-Guigui

Message par Guigui Lun 25 Aoû - 19:06

Présentation du Joueur :
Candidature
Guigui a écrit:Oyé Oyé citoyens d’Odeon !

In Real Life je me prénomme Théo. J’ai 16ans et je suis en seconde générale et technologique. Je vis en Gironde, au sud de Bordeaux dans un petit village entouré de….vignes. Je souhaite exercer plus tard le métier de paysagiste et accessoirement j’aimerai être riche. J’ai pendant un temps pratiqué d’un instrument de musique, je vous laisse deviner lequel (indice : Lindsey Stirling en joue plutôt bien). J’ai joue également au tennis depuis pas mal d’années. Concernant les jeux vidéo je suis plus un adepte des jeux solo tel qu’AC IV, South Park, AoE, GTA V, etc… minecraft est donc une exception pour moi. Je suis également un adepte des romans d’heroic fantasy ainsi que des séries TV du même genre (Game of Thrones par exemple).

Bref, parlons de Minecraft.

In Game je me nomme guigui120. Je joue à Minecraft depuis la version beta 1.3 (ouep j’suis un vieux d’la vieille). En version craquée pour commencer (monh c'est pas bien je sais) puis rapidement en version officielle, non pas pour bénéficier du multi mais par respect vis à vis de Mojang. 

Je ne suis pas un constructeur extraordinaire sur minecraft. Je joue avant tout pour le plaisir et quand je fais une construction qui me plait et cela me suffit.

Comment ai-je découvert Odeon et pourquoi est-ce que je désire vous rejoindre ?

Après une longue "pause" minecraft j'ai décidé il y a quelques jours de rejoindre à nouveau un serveur. J'ai donc trouvé Odeon sur serveur-minecraft.org, la description m'a donnée envie d'en savoir plus et je me suis donc connecté. Lorsque j'ai découvert que Aki est le co-fondateur et que lento joue sur le serveur j'ai eu envie de vous rejoindre. De plus le serveur est naissant donc il y a encore plein de chose à faire !

Venons-en à mes quelques screens.

Une maison avec quelques détails :

[Verrier]-[Zunis]-Guigui Maison10

[Verrier]-[Zunis]-Guigui Maison11

Un petit moulin dans le style d'Isendia (les ex-loytonien voient de quoi je parle) :

[Verrier]-[Zunis]-Guigui Moulin10

Et un bâtiment censé servir de zone d'échange avec les pnj mais l'intérieur n'est pas fait :

[Verrier]-[Zunis]-Guigui Batime10

[Verrier]-[Zunis]-Guigui Batime11

Présentation du Personnage :
Skin
[Verrier]-[Zunis]-Guigui Sans_t15
Présentation du personnage
« Je me réveillais aux alentours de midi, du moins c'est ce que je supposai car il me semblait que le soleil était à son zénith. Tout mes membres me faisaient mal et j'avais une gueule de bois comme jamais je n'en avais eu...Je me levai tant bien que mal et constatai avec effroi que j’étais au beau milieu de nul part...dans une sorte de désert, le sable s'étendait à perte de vue...Le seul souvenir que j’avais était une vague sensation de tristesse. Je n'avais aucune idée de ce que je faisais là, ni même comment j'y étais arrivé. Tout ce que je savais c'est que j'étais seul, au beau milieu d'un désert, sans eau ni nourriture et que mon crâne me faisait un mal de chien.
Mon instinct de survie se réveilla. Il fallait impérativement que je trouve de quoi me sustenter et de quoi m'abriter de cette chaleur accablante auquel cas je mourrais. Je me couvris la tête avec ma chemise et je me mis en marche. Je marchais...sans jamais m'arrêter...mais je ne voyais que le désert brulant et étouffant  à l'horizon....j’avançais….pas à pas….sans savoir où j’allais…la chaleur me faisait tourner la tête…ma vision se brouillait….mes jambes faiblissaient…Soudain ! Je vis au loin des silhouettes d’hommes accompagnés de leur mules. Je repris espoir ! En rassemblant mes dernières forces je me mis à courir. Chaque foulés étaient un clavaire mais j’étais déterminé à ne pas m’arrêter. Je criais pour attirer leur attention. »

« Et c’est à ce moment que tu t’es évanoui… » Termina l’homme assit à côté de moi.
Lorsque l’homme se leva pour regarder à travers la fenêtre je balayai la pièce du regard.  Je me trouvais dans une petite chambre. La décoration se résumait à un lit, une table de chevet et une petite étagère où étaient rangés quelques gros ouvrages poussiéreux.
L’homme se retourna, il était plutôt petit et n’avait plus de cheveux. Il portait un habit large qui lui arrivait jusqu’au pied et avait une barbe d’une blancheur éclatante qui contrastait avec le noir profond de son vêtement.
« Ton cas est rare Haldamir » dit-il en m’examinant du regard.
Haldamir…c’est donc comme ça que je m’appelle…mais d’où est-ce que je viens et qu’est-ce que je fais ici ? Et qui est cet homme ?
« Qui êtes-vous ? » m’entendis-je demander.
« Qui suis-je ? Eh bien, je suis la personne chargée de t’expliquer ce que tu fais ici »
« Alors expliquez-moi. Qu’est-ce que je fais ici ? »
« Tu es mort Haldamir » Lâcha-t-il.
« Mort ? Pourtant je me sens parfaitement bien. Je suis perdu oui mais je ne suis pas mort. »
« Je te dis la vérité. Mais…comme je te l’ai dit ton cas est rare. Tu as abusé de l’alcool pendant trop longtemps Haldamir et ton corps n’a pas supporté ta dernière visite à la taverne »
« Je suis donc au paradis … »
« Non » me coupa l’homme  « le paradis n’existe pas… Laisse-moi-t’expliquer l’origine de la vie. Tout d’abord il faut que tu saches qu’aucun Dieu n’existe. Toutes les religions ne sont que pures inventions des hommes. Seul le « Créateur » existe. Ce n’est ni un homme, ni une femme, pas même une personne ou un animal. C’est une…boule d’énergie en quelque sorte. Le Créateur est la vie. Lorsqu’un être vivant voie le jour, un fil d’énergie s’extirpe du créateur et rejoint l’être vivant pour lui insuffler la vie. Au moment où l’organisme vivant meurt, la « vie » revient vers le Créateur. »
« Je crois que je comprends » répondis-je « Mais j’ai encore une question »
« Je t’écoute » Dit le vieil homme
« Pourquoi me répétez-vous que mon cas est rare ? »
« J’allais justement y venir…Lorsque tu es mort, la vie ne t’a pas quitté. Au lieu de revenir vers le Créateur, la vie est restée dans ton corps et t’a amené ici. Cela signifie que le monde a encore besoin de toi, et je suis en charge de te renvoyer vers Odeon.
Mais tout d’abord, laisse moi t’instruire car tu ne vas pas retourner dans le monde d’Odeon que tu connais. La période de la guerre que tu as connue est révolue et ton peuple du nom de « Oachim » a disparu. Tous les représentants de ton peuple sont morts et votre capitale fut détruite. Désormais les Odeoniens sont en grande majorité Thjinois, Ropis et Tuweks. Lorsque tu seras de nouveau sur Odeon, tu devras fonder une nouvelle citée-Etat et rendre au peuple d’Oachim son lustre d’antan. »
« Mais… »

Avant que je puisse parler la chambre disparue et nous flottions au dessus des nuages, une lueur blanche apparue et me força à fermer les yeux. Lorsque je les rouvris, je me trouvais dans une ville dans le desert…

Date de passage de grade :
Citoyen : Lundi 26 mai
Marchand : début Juin
Bourgeois : Dimanche 3 août
Prevôt : /
Aristocrate : /
Guigui
Guigui
Ami de la Patrie

Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Informations IG
Ville: Zunis
Métier: Eleveur
Orientation Politique: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

[Verrier]-[Zunis]-Guigui Empty Re: [Verrier]-[Zunis]-Guigui

Message par Guigui Lun 25 Aoû - 21:07

Changement de métier, je deviens maintenant Verrier parce qu'il n'y en a pas à Zunis !
Guigui
Guigui
Ami de la Patrie

Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Informations IG
Ville: Zunis
Métier: Eleveur
Orientation Politique: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Verrier]-[Zunis]-Guigui Empty Re: [Verrier]-[Zunis]-Guigui

Message par Guigui Mar 26 Aoû - 9:39

-->  https://odeon.forumactif.org/t384-steack#4711
Guigui
Guigui
Ami de la Patrie

Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Informations IG
Ville: Zunis
Métier: Eleveur
Orientation Politique: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

[Verrier]-[Zunis]-Guigui Empty Re: [Verrier]-[Zunis]-Guigui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum