Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Verrier]-[Zunis]-Guigui

2 participants

Aller en bas

[Verrier]-[Zunis]-Guigui Empty [Verrier]-[Zunis]-Guigui

Message par Guigui Lun 25 Aoû - 19:06

Présentation du Joueur :
Candidature
Guigui a écrit:Oyé Oyé citoyens d’Odeon !

In Real Life je me prénomme Théo. J’ai 16ans et je suis en seconde générale et technologique. Je vis en Gironde, au sud de Bordeaux dans un petit village entouré de….vignes. Je souhaite exercer plus tard le métier de paysagiste et accessoirement j’aimerai être riche. J’ai pendant un temps pratiqué d’un instrument de musique, je vous laisse deviner lequel (indice : Lindsey Stirling en joue plutôt bien). J’ai joue également au tennis depuis pas mal d’années. Concernant les jeux vidéo je suis plus un adepte des jeux solo tel qu’AC IV, South Park, AoE, GTA V, etc… minecraft est donc une exception pour moi. Je suis également un adepte des romans d’heroic fantasy ainsi que des séries TV du même genre (Game of Thrones par exemple).

Bref, parlons de Minecraft.

In Game je me nomme guigui120. Je joue à Minecraft depuis la version beta 1.3 (ouep j’suis un vieux d’la vieille). En version craquée pour commencer (monh c'est pas bien je sais) puis rapidement en version officielle, non pas pour bénéficier du multi mais par respect vis à vis de Mojang. 

Je ne suis pas un constructeur extraordinaire sur minecraft. Je joue avant tout pour le plaisir et quand je fais une construction qui me plait et cela me suffit.

Comment ai-je découvert Odeon et pourquoi est-ce que je désire vous rejoindre ?