Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Verrier] [Thjinfjord] Clemc7

Aller en bas

[Verrier] [Thjinfjord] Clemc7 Empty [Verrier] [Thjinfjord] Clemc7

Message par Clemc7 Mar 26 Aoû - 11:13

Présentation du Joueur :

Candidature
Clemc7 a écrit:Bonjour à tous et à toutes !
Mon Pseudo est "Clemc7"
Alors je me présente, je m'appelle Clément, j'ai 15 ans et bientôt 16 et je suis pour l'instant en Seconde Générale au lycée Monteil de Rodez. L'année prochaine je pars en Classe S pour avoir le meilleur niveau possible et pouvoir partir dans les études que je préfère comme je n'ai aucune idée du métier que je vais faire dans l'avenir ... Pour ce qui est de mes loisirs, bien sûr les jeux vidéos : Minecraft, LoL et encore plein d'autre jeux sur Steam ! De plus, je suis un grand fan de Square Enix et Nintendo pour leurs jeux vidéos magnifiques ! Je parle surtout de Final Fantasy, Zelda ou encore les anciens Mario ( Car les derniers sortis ne sont pas vraiment bon ... ). je suis aussi un grand Fan de  la culture japonaise, en particulier les Mangas et les animes ! Comme par exemple Shingeki no Kyojin, Sword Art Online ou encore Suisei no Gargantia. je pratique aussi le sport en particulier du Handball, Foot entre amis et aussi du Tennis ! Je m'intéresse aussi beaucoup à la littérature française en passant par les romans Fantastiques comme Eragon aux livres de Balzac ou encore Zola. J'aime aussi beaucoup dessiner, cela me détend le soir et je ne pourrais pas vivre sans cela ...
J'ai découvert le serveur en allant sur le forum de Minecraft France comme je le fais souvent pour trouver la "perle rare" où il y a une communauté soudée, accueillante ...