Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Verrier] [Thjinfjord] Clemc7

Aller en bas

[Verrier] [Thjinfjord] Clemc7 Empty [Verrier] [Thjinfjord] Clemc7

Message par Clemc7 Mar 26 Aoû - 11:13

Présentation du Joueur :

Candidature
Clemc7 a écrit:Bonjour à tous et à toutes !
Mon Pseudo est "Clemc7"
Alors je me présente, je m'appelle Clément, j'ai 15 ans et bientôt 16 et je suis pour l'instant en Seconde Générale au lycée Monteil de Rodez. L'année prochaine je pars en Classe S pour avoir le meilleur niveau possible et pouvoir partir dans les études que je préfère comme je n'ai aucune idée du métier que je vais faire dans l'avenir ... Pour ce qui est de mes loisirs, bien sûr les jeux vidéos : Minecraft, LoL et encore plein d'autre jeux sur Steam ! De plus, je suis un grand fan de Square Enix et Nintendo pour leurs jeux vidéos magnifiques ! Je parle surtout de Final Fantasy, Zelda ou encore les anciens Mario ( Car les derniers sortis ne sont pas vraiment bon ... ). je suis aussi un grand Fan de  la culture japonaise, en particulier les Mangas et les animes ! Comme par exemple Shingeki no Kyojin, Sword Art Online ou encore Suisei no Gargantia. je pratique aussi le sport en particulier du Handball, Foot entre amis et aussi du Tennis ! Je m'intéresse aussi beaucoup à la littérature française en passant par les romans Fantastiques comme Eragon aux livres de Balzac ou encore Zola. J'aime aussi beaucoup dessiner, cela me détend le soir et je ne pourrais pas vivre sans cela ...
J'ai découvert le serveur en allant sur le forum de Minecraft France comme je le fais souvent pour trouver la "perle rare" où il y a une communauté soudée, accueillante ...
Mon avis sur le serveur ... Alors là ! Cela fait longtemps que je n'avais pas eu un tel accueil ! Une présentation très complète m'as été faite par WalkerHope et je le remercie d'ailleurs Smile. Ensuite ce qui m'a beaucoup plu est le style architectural  de Thjin en particulier ainsi que le système de politique que je trouve vraiment prenant ! Et aussi très marrant ! :3
Pour ce qui est de mes projets en tout honnêteté je n'en ai pas vraiment ... je verrais suivant le parcours que je fais sur le serveur mais ce qui est certain c'est que je vais beaucoup m'y investir, si j'y suis bien sûr accepté comme citoyen, et qui sait peut être me lancer dans la politique !
En ce qui concerne mon parcours Minecraft ... hé bien, j' ai commencé à y jouer il y a plus de deux ans maintenant ! Pendant la Bêta 1.7.3. J'ai été sur plusieurs serveurs sans jamais trouver un serveur que j'aimais vraiment, donc je ne me suis jamais vraiment investi dans un serveur minecraft à part sur un serveur privé entre amis. Mes compétences sur Minecraft se situe surtout au niveau de l'architecture et de la survie Hardcore, je suis aussi très bon en PvP ! Par contre au niveau de la Redstone, il ne faut pas compter sur moi ! Razz




Identifiants :
Steam : Clemc7z
Skype : clemc7g.
Codes amis : Aucun
PSN : Aucun
LoL : Clemc7
Battle.Net : Clemc7#2316


Présentation du Personnage :

  J'étais un vagabond perdu à cause de la guerre qui précipita les cités dans un enfer des plus sombres ... Ma famille entière avait péri dans cette guerre, j'avais dû subsister tout seul dans un monde où je croyais être le seul survivant.  Pendant des années j'ai survécu aux zombies et toutes sortes de monstres, chassant toute la journée et cherchant la moindre goutte d'eau potable ... Jusqu'au jour ou au loin je vis une personne. Cette personne assez trapue, avec une barbe blanche et une armure en fer portant des symboles d'une civilisation inconnue vint me voir et je ne sais de quel hasard elle savait qui j'étais et de plus parlait dans ma langue ! A cet instant l'espoir renaquit en moi et pour le première fois de ma vie j'ai su ce que le mot "bonheur" voulait dire. Ce vieil homme m'expliqua les dernières nouvelles du monde des vivants, la période de la guerre était terminée et une république était née dans la ville de Thjin ! Elle se nommait la république d'Odeon. Le coeur empli de joie je partis avec le vieil homme rejoindre les hommes ayant survécus à cette tragédie et maintenant naissaient en moi des ambitions qui je savais m’amènerais loin dans ce "nouveau monde".

Mon Pseudo est Clemc7 mais le nom de mon personnage est Crosis, il porte des cheveux bleus à cause du sang de sa famille, grand d'environ 1, 80 m et de caractère patient et joviale. Il a appris les arts du combat dans son enfance en vivant seul et de ce fait il se débrouille pour tuer des monstres ou d'aures personnes lui voulant du mal. Il porte la plupart du temps une tunique bleue et blanche lui permettant d'avoir une bonne agilité au combat ainsi que de se faire reconnairre par tous les habitants de la Cité comme sa tenue est assez atipique. Depuis son arrivée dans la Citée à l'âge de 17 ans Crosis a bin évolué, passant du simple Citoyen au Duc il est maintenant connu dans toute la Cité d'Odéon. Il habite une demeure dans la Ville de Thjinfjord mais il n'y passe pas souvent préférant se balader dans les plaines sauvages. Il lui appartient aussi une Boutique dans la Rue du Crépuscule où il y vend du Verre et toutes les ressources associées à celle-ci et depuis maintenant quelques mois il a fondé avec son Ami Iristep une Corporation portant le Nom de "Crsital Crépusculaire", en référence à la rue où se trouve sa boutique. Je crois que c'est tout pour l'insant mais bien d'autres aventures attendent Crosis sur ces terres !


Skin
[Verrier] [Thjinfjord] Clemc7 Avatar10


Date de passage de grade :
Citoyen : 14/05/2014
Marchand : Dans le mois de Juin
Comte :Dans le mois de Juillet
Duc : Fin du mois de Juillet
Aristocrate : Bientôt !

Don/Noble : 3 Dons et le Grade Noble de depuis Fin Mai.
Clemc7
Clemc7
Intendant très méchant

Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Verrier
Orientation Politique: UNION

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum