Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Refusée] Candidature gkde35 serveur Odéon

5 participants

[Refusée] Candidature gkde35 serveur Odéon Empty [Refusée] Candidature gkde35 serveur Odéon

Message par gkde35 Jeu 22 Mai - 19:24

EN IRL :

Je m'appelle Thierry, j'ai 15. J'adore les jeux vidéo, J’aime aussi le sport, le rugby en particulier. Je joue à des jeux de stratégie (hearthstone), beaucoup à Minecraft J'adore les quand on s’amuse entre membre du serveur, parler ou partager de moment avec les membres du serveur ou je me trouve. Je joue beaucoup à des serveurs mini-jeux et pvp-faction. J’ai aussi fait joué sur un serveur entre ami (supercochon35 et mistermat05) où j’ai fait quelques constructions avec des membres du serveur et tout seul. En résumé je suis plutôt quelqu’un de drôle qui aime s’amuser mais je sais aussi être très sérieux. IRL ou IG

En jeux :

Mon pseudo sur Minecraft est gkde35.  J'adore la construction de tous les types (moderne, punk ou médiévale). Je mis connait un peu en redstone, j’adore explorer dans minecraft afin de trouver de nouveau biomes ou construire en générale ou des temples. Je suis mature. Cela fait maintenant environ 3-4 ans que je joue à minecraft (je ne peux pas m’en passer). Je cherchai un serveur minecraft RP afin de voir si cela me plairais car je n'ai encore jamais vraiment jouer dans ce genre de serveur et j’ai entendu parler du votre par supercochon35 qui m’a dit que vous étiez sérieux. Je préfère les serveurs où la communauté est présente et avec laquelle on s’entend bien et où l’on fait des projets a plusieurs.

]Pourquoi ce serveur ?

Premièrement par ce qu’il m’a été conseillé (comme je le dit ci-dessus)                
deuxièmement car vos screens de présentation mon inspiré et beaucoup plus.                  
Et troisièmement car je suis motivé pour vous rejoindre. Afin de vos proposer des idées.

Merci de votre attention gkde35

Voici quelque screen de prototype (simple) que j'avais fait pour le serveur avec Supercochon35 et Mistermat05 si il faut plus de bâtiments dites moi :

[Refusée] Candidature gkde35 serveur Odéon 2014-011
[Refusée] Candidature gkde35 serveur Odéon 2014-014
[Refusée] Candidature gkde35 serveur Odéon 2014-015
[Refusée] Candidature gkde35 serveur Odéon 2014-012
[Refusée] Candidature gkde35 serveur Odéon 2014-013
[Refusée] Candidature gkde35 serveur Odéon 2014-016
gkde35
gkde35
Petites Planches

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature gkde35 serveur Odéon Empty Re: [Refusée] Candidature gkde35 serveur Odéon

Message par Akileos Jeu 22 Mai - 19:52

Bienvenue sur Odeon Gkde !

Tu n'as manifestement pas lu les règles : il n'y a pas le sondage ni le RP obligatoire d'au moins 5 lignes. J'attend cela pour me prononcer.
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

[Refusée] Candidature gkde35 serveur Odéon Empty Re: [Refusée] Candidature gkde35 serveur Odéon

Message par Iristep Jeu 22 Mai - 19:57

Du meme avis que Akileos, pas de RP et pas de sondage, j'attend un edit
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Informations IG
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Message par missDorine Jeu 22 Mai - 21:31

sa commence trés bien je trouve mais du rp et pour moi sa sera surment oui mais j'attend
missDorine
missDorine
Minerai de Fer

Message par Lentodrole Ven 23 Mai - 16:48

Pas oublier le sondage ! Très important celui là Smile
Lentodrole
Lentodrole
Minerai de Fer

Message par Akileos Lun 26 Mai - 14:32

Candidature Refusée.

Malgré nos demandes, aucunes modifications ont été faite en 72h. Nous sommes donc le regret de refuser ta candidature.
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé