Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature de TrAcHnIcOtInE

+5
Akileos
Clemc7
Iristep
Christus54000
TrAcHnIcOtInE
9 participants

Voulez-vous de moi ?

[Acceptée] Candidature de TrAcHnIcOtInE Vote_lcap89%[Acceptée] Candidature de TrAcHnIcOtInE Vote_rcap 89% 
[ 8 ]
[Acceptée] Candidature de TrAcHnIcOtInE Vote_lcap11%[Acceptée] Candidature de TrAcHnIcOtInE Vote_rcap 11% 
[ 1 ]

Total des votes : 9

[Acceptée] Candidature de TrAcHnIcOtInE Empty [Acceptée] Candidature de TrAcHnIcOtInE

Message par TrAcHnIcOtInE Sam 24 Mai - 15:56

Présentation IRL :

Bonjour,

Je m’appelle Antoine j'ai 14 ans ( bientôt 15 ), j'habite en Bretagne. Je suis très sportif et gentil. J'adore les jeu vidéo, plutôt les jeux de construction, aventure ( du type minecraft ) et pas trop les FPS ( je suis un peu nul pour tout dire ^^ ). J'aime jouer entre amis ou avec des gens sympas et mature.

Présentation IG :

Mon pseudo Minecraft est TrAcHnIcOtInE ( je ne suis pas une ordure comme mon pseudo pourrait le faire penser Smile). J'aime le PVP, la construction, la redstone, les potions, l'agriculture, BREF... tout se qui est possible de faire sur Minecraft ( pour le moment ). Je peux me rendre utile, mais sa dépend des moment, cela dépend ce que l'on me demande de faire Smile. Je suis asser mature ( il suffit de demander a Supercochon35 et MisterMAT05 ) et j'ai de nombreux projets pour le serveurs ( fermes car j'ai l'intention de devenir fermier si cela est possible bien sur )... J'aime jouer sur des serveurs que se soit RP, PVP/Faction, Semi-RP... mais j'ai aussi jouer sur de grands serveurs. Je n'aime pas trop le sentiment d’être une grosse masse sur le serveur ( 500 personnes connecter en même temps ) du coup je les ai tous quitter. Je peut me montrer sérieux dans certain moment ou alors l’extrême dans certain cas où c'est autoriser bien sur ).

RP :

«  Le jeune TrAcHnIcOtInE qui se baladait en famille dans les bois, après un bon pique-nique, c'était assoupie quelque moment ou digérer. A sont réveille il n'y avait plus personnes, pas un bruit seul oiseaux chantait. Il eu alors l'idée de se dirigé vers le Sud. Sur son chemin il croisa un bûcheron, qui ressemblait a si m’éprendre a un cochon. Il lui demanda : «  Mais ou sommes-nous ? » le cochon répondit : «  Dans le Royaume d'Odéon pardi ! »

Pourquoi m'accepter ?

Je suis une personne dynamique, actif et très gentil, j'aime beaucoup le serveur et toutes ses construction.

Comment ai-je découvert le serveurs ?

C'est Supercochon35 qui ma parler de se magnifique serveur RP et je l'ai donc écouter, je suis venu faire un tour et j'ai adhéré, une communauté présente, sympa, mature ( cela fessait longtemps que je n'avais pas vue sa pour tout dire ).

J’espère que ma candidature vous plaira, et j’espère rejoindre les rangs du serveurs.
A bientôt.

Mes constructions :

http://www.noelshack.com/2014-21-1400869209-2014-05-23-20-14-41.png
http://www.noelshack.com/2014-21-1400869221-2014-05-23-20-14-19.png
http://www.noelshack.com/2014-21-1400870397-2014-05-23-20-34-35.png
http://www.noelshack.com/2014-21-1400870442-2014-05-23-20-37-15.png
http://www.noelshack.com/2014-21-1400870448-2014-05-23-20-37-42.png
TrAcHnIcOtInE
TrAcHnIcOtInE
Cube de Cobble

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de TrAcHnIcOtInE Empty Re: [Acceptée] Candidature de TrAcHnIcOtInE

Message par Christus54000 Sam 24 Mai - 16:03

bonne candidature, pour moi aucun problème, pour
Christus54000
Christus54000
Ami de la Patrie

Informations IG
Métier: Mensuisier
Orientation Politique:

[Acceptée] Candidature de TrAcHnIcOtInE Empty Re: [Acceptée] Candidature de TrAcHnIcOtInE

Message par Iristep Sam 24 Mai - 16:11

Une bonne deuxième candidature, jolies constructions pour moi c'est un Pour
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Informations IG
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Message par Clemc7 Sam 24 Mai - 17:06

Quelques fautes d'orthographes mais sans plus. une bonne candidature dans l'ensemble même si tu pourrais rajouter quelques éléments. Le texte Role-Play est original et je le trouve assez bien ! Smile
Pour ce qui est de tes constructions je n'ai rien à redire tu as un bon niveau et de plus je te trouve sympathique sur Mumble donc c'est avec un grand plaisir que je te mets un Pour !
Clemc7
Clemc7
Intendant très méchant

Informations IG
Métier: Verrier
Orientation Politique: UNION

Message par Invité Sam 24 Mai - 18:03

RP très bof, aucune logique, depuis quand lorsque les gens autour de nous disparaissent on se casse sans les chercher ? Et puis tu t'es pas teleporté dans nos terres comme ça, je trouve qu'il est trop banal. Mais je ne juge pas sur le RP.
Bonne candidature, complète, pour.
Invité
Invité

Message par Akileos Sam 24 Mai - 21:11

Re-Bienvenue sur Odeon, Trach.

Candidature beaucoup plus potable que la première. C'est sympathique, même si le question-réponse reste basique. Le RP est nul à chier. Nan mais le but c'est quand même de pousser les gens à lire le RP du serveur. Là tu sors "Royaume d'Odeon"; nnananaan, c'est nul :3

Sinon jolies constructions.

Allez, pour.
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Message par Kyubiss Dim 25 Mai - 7:00

Pourquoi pas ? Pour.
Kyubiss
Kyubiss
Minerai de Fer

https://www.youtube.com/user/KyalmaInGames

Message par missDorine Dim 25 Mai - 12:23

hé ba voila je t'avais dit de repostuler c'est une grand oui Smile
missDorine
missDorine
Minerai de Fer

Message par McOween Dim 25 Mai - 13:03

Allez, un ptit pour :p
McOween
McOween
Minerai de Lapis Lazuli

Informations IG
Métier: Tavernier
Orientation Politique: UOL

Message par Jerome76 Lun 26 Mai - 18:33

Bienvenue TrAchNi... bref, bienvenue tout court !

Ta candidature est acceptable même si le rp aurait mérité plus de travail, néanmoins on sent ton envie de nous rejoindre, et c'est le plus important ! POUR !

Avec 3 pour du staff et 89 % d'avis positif de nos membres, tu peux rejoindre les Terres d'Odéon !
Jerome76
Jerome76
Administrateur Vénéré du Serveur

Informations IG
Métier: Chômeur
Orientation Politique: Aucune

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé