[Acceptée] [candidature] de choco_crafteur #2
+3
billyas
FuZz1oN
choco_crafteur
7 participants
Page 1 sur 1
accepté ou pas ???
[Acceptée] [candidature] de choco_crafteur #2
Bonjour peuple d'Odéon !
Vous m'avez surement déjà croisés ingame et avez peut-être lus ma première candidature qui a malheureusement été refusée, néanmoins la défaite n'est pas une fatalité. Je tente donc ma deuxième chance !
IRL je me prénomme Gaëtan, j'ai 12 ans et demi et je joue à Minecraft depuis presque deux ans (depuis la 1.4.5). J'adore les jeux rétros et les jeux de gestion (j'aime bien Simcity(3000) et RCT2). En fait j'aime minecraft car ça me rappel les vieux jeux pixeliser et les couleur des vielles consoles (la NES ect...). je joue énormément aux jeux vidéos depuis 4 ans (le décès de ma sœur). Je n'aime pas les sport ni l'école (mais j'ai de bonne notes et un an d'avance) et pour finir sur l IRL je n est pas d'amis et j'aime pas les Curlys :p
PS:j'aime pas les jeux de guerre style COD ect...
IG Je suis plutôt bon en redstone mais en PVP je suis nul. J ai jouer pendant longtemps sur un serveur freebuilds/semi RP. Il fut fermé en Septembre dernier (punaise presque un an ça passe viiiite ) et j'ai chercher un remplaçant pendant longtemps, sans succès et un jour sur un site de classement de serveur je suis tombé sur Odéon. Je suis littéralement tombé sous le charme
les screens:
maintenant mon RP
A l'heure où les diverses citées odéoniennes ont poussées comme des champignons et que les buildings sont à présent plus hauts les uns que les autres. Certaines personnes sont exploitées par le gouvernement dans des dimensions parallèles pour y récolter certains minéraux dont le quartz, utile pour construire des bâtiments plus bancs que neige. Je fais partit de ces personnes, je travail dans une dimension appelée « Nether ». C’est un endroit très hostile remplit de monstres divers et variés, il y fait une chaleur à crever et le sol est jonché d’une matière rougeâtre sûrement du sang…