[Acceptée] [candidature] de choco_crafteur #2
+3
billyas
FuZz1oN
choco_crafteur
7 participants
Page 1 sur 1
accepté ou pas ???
[Acceptée] [candidature] de choco_crafteur #2
Bonjour peuple d'Odéon !
Vous m'avez surement déjà croisés ingame et avez peut-être lus ma première candidature qui a malheureusement été refusée, néanmoins la défaite n'est pas une fatalité. Je tente donc ma deuxième chance !
IRL je me prénomme Gaëtan, j'ai 12 ans et demi et je joue à Minecraft depuis presque deux ans (depuis la 1.4.5). J'adore les jeux rétros et les jeux de gestion (j'aime bien Simcity(3000) et RCT2). En fait j'aime minecraft car ça me rappel les vieux jeux pixeliser et les couleur des vielles consoles (la NES ect...). je joue énormément aux jeux vidéos depuis 4 ans (le décès de ma sœur). Je n'aime pas les sport ni l'école (mais j'ai de bonne notes et un an d'avance) et pour finir sur l IRL je n est pas d'amis et j'aime pas les Curlys :p
PS:j'aime pas les jeux de guerre style COD ect...
IG Je suis plutôt bon en redstone mais en PVP je suis nul. J ai jouer pendant longtemps sur un serveur freebuilds/semi RP. Il fut fermé en Septembre dernier (punaise presque un an ça passe viiiite ) et j'ai chercher un remplaçant pendant longtemps, sans succès et un jour sur un site de classement de serveur je suis tombé sur Odéon. Je suis littéralement tombé sous le charme
les screens:
maintenant mon RP
A l'heure où les diverses citées odéoniennes ont poussées comme des champignons et que les buildings sont à présent plus hauts les uns que les autres. Certaines personnes sont exploitées par le gouvernement dans des dimensions parallèles pour y récolter certains minéraux dont le quartz, utile pour construire des bâtiments plus bancs que neige. Je fais partit de ces personnes, je travail dans une dimension appelée « Nether ». C’est un endroit très hostile remplit de monstres divers et variés, il y fait une chaleur à crever et le sol est jonché d’une matière rougeâtre sûrement du sang…
Je suis condamné à ne gagner que quelques sesterces odéoniens pas mois, j ai à peine de quoi me nourrir suffisamment pour rester en vie dans cet horrible endroit.
J’écris actuellement plusieurs années après la rédaction de ce que venez de lire. Les choses ont changées, aujourd’hui j’ai légèrement plus d’argent et je pense que je vais rejoindre le monde extérieur pour voir ce pourquoi j’ai travaillé pendant toutes ces années et m’y installer. J’espère être accepté par la communauté et me construire une nouvelle vie !
sur ce je vous souhaite à tous une très bonne fin de journée sur Odéon !
Dernière édition par choco_crafteur le Dim 20 Juil - 10:49, édité 1 fois
choco_crafteur- Minerai de Charbon
Re: [Acceptée] [candidature] de choco_crafteur #2
j ai oublier les screens je les post dès demain !
Tres motive. Se connecte ig tres souvent pour discuter. Je suis pour
FuZz1oN- Ami de la Patrie
+1 même sans screens. Le gars passe sans arrêt IG et sur Forum, il est correct et poli donc même si à cause de son âge je voulais ignorer le post je suis bien obligé d'upvote au bout d'un moment. Par contre je suis vraiment pour le fait de modifier une partie de la charte candidature, si quelqu'un veut nous parler de sa vie IRL il le fait de lui même, pas parce qu'on lui demande (c'est pas Google Inc ici, c'est un serveur MC).
Shinjikaru- Cube de Pierre
screens edit !
Idem que mes VDDs ! Pour !
Guigui- Ami de la Patrie
Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: Aucune
La partie Irl est bien mais évite de parler de ta vie privée. Ensuite ta candidature est complète dans l'ensemble, tu es un candidat très motivé au vue de tes connexions fréquentes sur le serveur et de plus tu t'entends bien avec la communauté ! Pour le Rp j'aime bien ! Même si il n'a pas beaucoup de rapport avec le Background du serveur l'idée est bonne ! Pour ce qui est des constructions j'aime beaucoup la dernière même si les autres sont pas mal non plus donc t'as le niveau ! Pour moi c'est un avis positif ! J'espère te voir sur les terres d'Odéon en tant que citoyen !
Clemc7- Intendant très méchant
Informations IG
Métier: Verrier
Orientation Politique: UNION
Je reste sur mon pour, bonne candidature et souvent présent sur le serveur, ce qui montre ta motivation
Iristep- Esclave Modérateur des Fondateurs
Informations IG
Métier: Berger
Avec deux pour de la part du staff et 100% d'avis positif
Ta candidature est acceptée !
Ta candidature est acceptée !
Iristep- Esclave Modérateur des Fondateurs
Informations IG
Métier: Berger