Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Acceptée] [Candidature] Justintoudu12

+4
Akileos
Iristep
Supercochon35
Justintoudu12
8 participants

Voulez vous que je rentre sur le serveur ?

[Acceptée] [Candidature] Justintoudu12 Vote_lcap100%[Acceptée] [Candidature] Justintoudu12 Vote_rcap 100% 
[ 9 ]
[Acceptée] [Candidature] Justintoudu12 Vote_lcap0%[Acceptée] [Candidature] Justintoudu12 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 9

[Acceptée] [Candidature] Justintoudu12 Empty [Acceptée] [Candidature] Justintoudu12

Message par Justintoudu12 Sam 24 Mai - 19:21

Bonjour à tous et à toutes !Smile

Je m’appelle Justin , j'ai 16 ans je suis en seconde générale dans l'Aveyron. Je suis un grand adepte des jeux vidéos et minecraft est pour moi un jeu de détente entre amis même si je joue aussi a Lol et des jeux plus stratégiques comme Crusader king 2 ou encore Age of Empire 3. Dans ma vie je vous rassures je ne fais pas que jouer au jeux vidéos, je suis un fan de mangas ( fairy tails, death notes, bleach etc .. ) j'aime aussi faire du sport … fin voilà un peu ma vie quoi ^^ . Lorsque j'ai visité votre serveur Odéon que j'ai découvert grâce a un ami ( Clemc7 ), je l'ai trouvé très plaisant et cela m'a donné la motivation pour faire la connaissance de la communauté et de participer au développement du serveur.

Je tiens à dire que je ne suis pas encore habitué à toutes les mises à jours qu'a subit minecraft car j'ai commencé à y jouer il y a environ 2 an mais cela fait au moins 8 mois que je n'y ai pas retouché donc mes connaissances sur minecraft ne sont pas tout a fait au points pour la 1.7.2. c'est aussi pour sa que je voudrait rejoindre un serveur calme avec une bonne communauté.

Voila mon R-P, j'ai fait de mon mieux pour une première fois :