Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Acceptée] [Candidature] Justintoudu12

+4
Akileos
Iristep
Supercochon35
Justintoudu12
8 participants

Voulez vous que je rentre sur le serveur ?

[Acceptée] [Candidature] Justintoudu12 Vote_lcap100%[Acceptée] [Candidature] Justintoudu12 Vote_rcap 100% 
[ 9 ]
[Acceptée] [Candidature] Justintoudu12 Vote_lcap0%[Acceptée] [Candidature] Justintoudu12 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 9

[Acceptée] [Candidature] Justintoudu12 Empty [Acceptée] [Candidature] Justintoudu12

Message par Justintoudu12 Sam 24 Mai - 19:21

Bonjour à tous et à toutes !Smile

Je m’appelle Justin , j'ai 16 ans je suis en seconde générale dans l'Aveyron. Je suis un grand adepte des jeux vidéos et minecraft est pour moi un jeu de détente entre amis même si je joue aussi a Lol et des jeux plus stratégiques comme Crusader king 2 ou encore Age of Empire 3. Dans ma vie je vous rassures je ne fais pas que jouer au jeux vidéos, je suis un fan de mangas ( fairy tails, death notes, bleach etc .. ) j'aime aussi faire du sport … fin voilà un peu ma vie quoi ^^ . Lorsque j'ai visité votre serveur Odéon que j'ai découvert grâce a un ami ( Clemc7 ), je l'ai trouvé très plaisant et cela m'a donné la motivation pour faire la connaissance de la communauté et de participer au développement du serveur.

Je tiens à dire que je ne suis pas encore habitué à toutes les mises à jours qu'a subit minecraft car j'ai commencé à y jouer il y a environ 2 an mais cela fait au moins 8 mois que je n'y ai pas retouché donc mes connaissances sur minecraft ne sont pas tout a fait au points pour la 1.7.2. c'est aussi pour sa que je voudrait rejoindre un serveur calme avec une bonne communauté.

Voila mon R-P, j'ai fait de mon mieux pour une première fois :

J'étais au fond d'une caverne, depuis cette apocalypse ... Des années ? des mois ? des semaines ? je ne sais pas ... Je ne voyais plus la lumière du soleil, ma vue commençais à faiblir, mon organisme commençais à se plaindre... Jusqu'au jour où je vis une lueur blanche, tel un symbole d'espoir, apparaître devant mes yeux. Cette lumière aux premiers abords me fis extrêmement mal aux yeux mais plus je m'en rapprochais plus je m'y habituait. C'est alors qu'un frisson de liberté s’emparât de moi, cette sensation que j'avais perdu durant la guerre tyrannique opposant les cités du monde extérieur et qui revenait enfin pour la première fois. Cette lumière n'était autre que celle du soleil que je n'avais pas vue depuis fort longtemps. Je sentis un courant d'air et à ce moment je couru jusqu'à sortir de l'affreuse caverne où je m'étais perdu, je n'aurais plus à me nourrir de chair de zombies et à fuir d'affreux squelettes ... Quand je sortis de cette caverne je vis au loin de la fumée ... un village ? une bataille ? ... L'espoir qui était revenu en moi me disait d'y aller ! C'est alors que mes forces revinrent et je courut vers cette fumée qui me fit aller dans un désert. Lorsque j'aperçut au loin une ville ! Cette ville se nommait Zunis et leur civilisation était similaire a la mienne. Ce fut pour moi un recommencement, une nouvelle vie.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère que votre réponse sera favorable.

[Acceptée] [Candidature] Justintoudu12 2014-012

[Acceptée] [Candidature] Justintoudu12 2014-013
Justintoudu12
Justintoudu12
Cube de Dirt

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Candidature] Justintoudu12 Empty Re: [Acceptée] [Candidature] Justintoudu12

Message par Invité Sam 24 Mai - 20:12

Bienvenue sur nos terres Justintoudu12

Candidature complète, RP rentre bien dans les critères mais ça manque de détail. Construction sympa.
Pour.

A bientôt sur nos terres.
Invité
Invité

[Acceptée] [Candidature] Justintoudu12 Empty Re: [Acceptée] [Candidature] Justintoudu12

Message par Supercochon35 Sam 24 Mai - 20:44

Tu paraît motivé, je met un pour.
Supercochon35
Supercochon35
Cube de Pierre

Message par Iristep Sam 24 Mai - 21:04

Candidature complete
Tu joue a AOE 3 Very Happy
Bon RP pour un premier, j'aime bien on rentre assez dans le personnage donc c'est d'excellents débuts Very Happy

Constructions Sympatiques
Pour moi c'est un Pour!
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Informations IG
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Message par Akileos Sam 24 Mai - 21:07

Bienvenue sur Odeon, Justin !

Candidature propre et complète ; très joli RP. Les constructions sont sympathiques. De plus ton ami Clem est sympathique et mature, sans doute comme toi.

Alors, ce sera un Pour !
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Message par Christus54000 Sam 24 Mai - 21:19

je vote pour
Christus54000
Christus54000
Ami de la Patrie

Informations IG
Métier: Mensuisier
Orientation Politique:

Message par Kyubiss Dim 25 Mai - 7:01

C'est propre. Pour.
Kyubiss
Kyubiss
Minerai de Fer

https://www.youtube.com/user/KyalmaInGames

Message par missDorine Dim 25 Mai - 12:25

Nikel pour
missDorine
missDorine
Minerai de Fer

Message par McOween Dim 25 Mai - 13:02

Bienvenue cher JustinBridou ! (Désolée, la pression est trop forte)
Pour moi, ce sera un pour Wink
McOween
McOween
Minerai de Lapis Lazuli

Informations IG
Métier: Tavernier
Orientation Politique: UOL

Message par Akileos Lun 26 Mai - 15:13

Candidature Acceptée !

Avec 2 pour du staff, et même si tu as un contre du staff, tu es accepté car tu as 100% de pour au sondage. Je suis donc ravi de t'annoncer que tu deviens dès maintenant Citoyen d'Odeon !
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé