[Acceptée] [Candidature] Justintoudu12
+4
Akileos
Iristep
Supercochon35
Justintoudu12
8 participants
Page 1 sur 1
Voulez vous que je rentre sur le serveur ?
[Acceptée] [Candidature] Justintoudu12
Bonjour à tous et à toutes !
Je m’appelle Justin , j'ai 16 ans je suis en seconde générale dans l'Aveyron. Je suis un grand adepte des jeux vidéos et minecraft est pour moi un jeu de détente entre amis même si je joue aussi a Lol et des jeux plus stratégiques comme Crusader king 2 ou encore Age of Empire 3. Dans ma vie je vous rassures je ne fais pas que jouer au jeux vidéos, je suis un fan de mangas ( fairy tails, death notes, bleach etc .. ) j'aime aussi faire du sport … fin voilà un peu ma vie quoi ^^ . Lorsque j'ai visité votre serveur Odéon que j'ai découvert grâce a un ami ( Clemc7 ), je l'ai trouvé très plaisant et cela m'a donné la motivation pour faire la connaissance de la communauté et de participer au développement du serveur.
Je tiens à dire que je ne suis pas encore habitué à toutes les mises à jours qu'a subit minecraft car j'ai commencé à y jouer il y a environ 2 an mais cela fait au moins 8 mois que je n'y ai pas retouché donc mes connaissances sur minecraft ne sont pas tout a fait au points pour la 1.7.2. c'est aussi pour sa que je voudrait rejoindre un serveur calme avec une bonne communauté.
Voila mon R-P, j'ai fait de mon mieux pour une première fois :
J'étais au fond d'une caverne, depuis cette apocalypse ... Des années ? des mois ? des semaines ? je ne sais pas ... Je ne voyais plus la lumière du soleil, ma vue commençais à faiblir, mon organisme commençais à se plaindre... Jusqu'au jour où je vis une lueur blanche, tel un symbole d'espoir, apparaître devant mes yeux. Cette lumière aux premiers abords me fis extrêmement mal aux yeux mais plus je m'en rapprochais plus je m'y habituait. C'est alors qu'un frisson de liberté s’emparât de moi, cette sensation que j'avais perdu durant la guerre tyrannique opposant les cités du monde extérieur et qui revenait enfin pour la première fois. Cette lumière n'était autre que celle du soleil que je n'avais pas vue depuis fort longtemps. Je sentis un courant d'air et à ce moment je couru jusqu'à sortir de l'affreuse caverne où je m'étais perdu, je n'aurais plus à me nourrir de chair de zombies et à fuir d'affreux squelettes ... Quand je sortis de cette caverne je vis au loin de la fumée ... un village ? une bataille ? ... L'espoir qui était revenu en moi me disait d'y aller ! C'est alors que mes forces revinrent et je courut vers cette fumée qui me fit aller dans un désert. Lorsque j'aperçut au loin une ville ! Cette ville se nommait Zunis et leur civilisation était similaire a la mienne. Ce fut pour moi un recommencement, une nouvelle vie.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère que votre réponse sera favorable.
Justintoudu12- Cube de Dirt
Re: [Acceptée] [Candidature] Justintoudu12
Bienvenue sur nos terres Justintoudu12
Candidature complète, RP rentre bien dans les critères mais ça manque de détail. Construction sympa.
Pour.
A bientôt sur nos terres.
Candidature complète, RP rentre bien dans les critères mais ça manque de détail. Construction sympa.
Pour.
A bientôt sur nos terres.
Invité- Invité
Tu paraît motivé, je met un pour.
Supercochon35- Cube de Pierre
Candidature complete
Tu joue a AOE 3
Bon RP pour un premier, j'aime bien on rentre assez dans le personnage donc c'est d'excellents débuts
Constructions Sympatiques
Pour moi c'est un Pour!
Tu joue a AOE 3
Bon RP pour un premier, j'aime bien on rentre assez dans le personnage donc c'est d'excellents débuts
Constructions Sympatiques
Pour moi c'est un Pour!
Iristep- Esclave Modérateur des Fondateurs
Informations IG
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune
Bienvenue sur Odeon, Justin !
Candidature propre et complète ; très joli RP. Les constructions sont sympathiques. De plus ton ami Clem est sympathique et mature, sans doute comme toi.
Alors, ce sera un Pour !
Akileos- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION
je vote pour
Christus54000- Ami de la Patrie
Informations IG
Métier: Mensuisier
Orientation Politique:
missDorine- Minerai de Fer
Bienvenue cher JustinBridou ! (Désolée, la pression est trop forte)
Pour moi, ce sera un pour
Pour moi, ce sera un pour
McOween- Minerai de Lapis Lazuli
Informations IG
Métier: Tavernier
Orientation Politique: UOL
Candidature Acceptée !
Avec 2 pour du staff, et même si tu as un contre du staff, tu es accepté car tu as 100% de pour au sondage. Je suis donc ravi de t'annoncer que tu deviens dès maintenant Citoyen d'Odeon !
Akileos- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION