Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[NON VALIDE] Plainte contre Wakabonga et guigui120

+5
Supercochon35
McOween
Iristep
Guigui
WalkerHope
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[NON VALIDE] Plainte contre Wakabonga et guigui120 - Page 2 Empty Re: [NON VALIDE] Plainte contre Wakabonga et guigui120

Message par Invité Lun 2 Juin - 11:05

Iristep a écrit:
Wakabonga a écrit:Je ne sais pas, WalkerHope devait penser que c'était un bon emplacement stratégique mais il a tord, si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais mis chez Iristep.

Je crois que c'est de toi non ?

Oui pourquoi ? J'ai juste dis que si j'avais l'intention de détruire Thjinfjord, j'aurais spawner un wither dans ta maison.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NON VALIDE] Plainte contre Wakabonga et guigui120 - Page 2 Empty Re: [NON VALIDE] Plainte contre Wakabonga et guigui120

Message par Iristep Lun 2 Juin - 11:16

Apres, personnellement je m'en fou, si tu fais sa et que mon cheval meurt, tu me le remboursera. C'est pas mon probleme
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28
Localisation : Corse

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

[NON VALIDE] Plainte contre Wakabonga et guigui120 - Page 2 Empty Re: [NON VALIDE] Plainte contre Wakabonga et guigui120

Message par Akileos Lun 2 Juin - 16:08

Plainte non valide.


HRP : Nous rappelons que tout ce qui concerne des affaires RP (qu'elles soient faites via Skype ou via Mumble ou via Forum) peuvent être mises ici. Les plaintes Skype, néanmoins n'ont pas lieu sur une plainte HRP.

Cette tentative d'attaque n'a pas à être gérée par le tribunal, un peuple entier étant mis en cause. Thjinfjord mettra en place des mesures drastiques pour éviter toute attaque, de plus, nous demandons à Zunis d'agir au vu de ces terroristes, qui essaient de briser notre alliance, et qui sont donc ennemis de Thjinfjord et de Zunis.

HRP : Les dégâts faits par les Withers marchent de la même manière que la TNT et les creepers, faites exploser à la TNT, ça vous coûtera moins cher Wink
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 234

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[NON VALIDE] Plainte contre Wakabonga et guigui120 - Page 2 Empty Re: [NON VALIDE] Plainte contre Wakabonga et guigui120

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum