petit misse au point
+2
Guigui
lewendel
6 participants
Page 1 sur 1
petit misse au point
voila je me permet de faire se topique car certaine réflexion mon agacer par rapport a mon orthographe, donc je viens ici pour expliquer deux trois truc que je n'est pas dit sur ma candidature, il et vrai que je ne parle pas beaucoup de moi en irl tout simplement par se que je ne suis pas comme sa, et ma vie n'est pas non plus glorieuse mes je ves juste parler d'une partie XD
tout d'abord mon père a fais 15 ans d'armer et il le faisser tout le temp bouger dans le monde avec c'est mission, ma mère le suis ver partout donc forcement il y avers ma sœur aussi (oui jai une grande sœur elle a 26 ans ) nous avons habiter en Calédonie a Nouméa, l’Allemagne, Tunisie, réunion, république tchèque, et diverse endroit en france et bien Evidemment l’Italie, donc comprenez durent mon enfance je n'est pas eu location detre tourjours a l'école car on faisser que de bouger.
j'ecrie faunétiquement jaisser de me corriger par moment mes se n'est pas toujours évident, chacun a c'est point for et c'est point faible moi mes point faible c'est le français j'en suis dessoler pour vau yeux mes je dit toujours l'intention c'est que on me comprend XD
voila merci davoir prie le temp de me lire bisoux bisoux
tout d'abord mon père a fais 15 ans d'armer et il le faisser tout le temp bouger dans le monde avec c'est mission, ma mère le suis ver partout donc forcement il y avers ma sœur aussi (oui jai une grande sœur elle a 26 ans ) nous avons habiter en Calédonie a Nouméa, l’Allemagne, Tunisie, réunion, république tchèque, et diverse endroit en france et bien Evidemment l’Italie, donc comprenez durent mon enfance je n'est pas eu location detre tourjours a l'école car on faisser que de bouger.
j'ecrie faunétiquement jaisser de me corriger par moment mes se n'est pas toujours évident, chacun a c'est point for et c'est point faible moi mes point faible c'est le français j'en suis dessoler pour vau yeux mes je dit toujours l'intention c'est que on me comprend XD
voila merci davoir prie le temp de me lire bisoux bisoux
lewendel- Ami de la Patrie
Re: petit misse au point
J’espère que ce post évitera certaines réflexions désobligeantes.
Je également à dire que le Français est une langue très difficile à apprendre et que bien des français on des difficultés en orthographe.
Je également à dire que le Français est une langue très difficile à apprendre et que bien des français on des difficultés en orthographe.
Guigui- Ami de la Patrie
Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: Aucune
Guigui a écrit:J’espère que ce post évitera certaines réflexions désobligeantes.
La langue la plus difficile du monde même vu tout les temps qu'on a
Je confire pour les difficultés j'en ai quelques unes, et je pense que tout le monde en a.
Le plus important c'est qu'on comprenne oui donc pas de soucis.
Apres Lewendel, tu étais pas obligé d'expliqué, les gens qui te disent ça sont juste des personnes immatures
Iristep- Esclave Modérateur des Fondateurs
Informations IG
Métier: Berger
Surtout que ce n'est pas si grave que ça. Après, certes ça pose certains problèmes lors de la recherche d'emploi par exemple mais ce n'est pas ça qui fait la qualité des gens. Surtout que l'orthographe ça se corrige facilement : suffit de lire un peu, de chercher l'orthographe des mots quand on n'est pas sûr. D'apprendre les quelques règles (et les quelques astuces)pour les accords et tu écris normalement.
Suffit de voir Wakabonga, il écrit peut être à peu près correctement, mais c'est à peu près tout ce qu'il sait faire correctement contrairement à toi qui a de nombreuses autres qualités. Et puis il est plus utile d'être bilingue que de savoir écrire parfaitement le français.
Suffit de voir Wakabonga, il écrit peut être à peu près correctement, mais c'est à peu près tout ce qu'il sait faire correctement contrairement à toi qui a de nombreuses autres qualités. Et puis il est plus utile d'être bilingue que de savoir écrire parfaitement le français.
Akileos- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION
merci de votre compréhension.
lewendel- Ami de la Patrie
orthographe ou de bons petits plats faits par lewen, je vote les bons petits plats
Christus54000- Ami de la Patrie
Informations IG
Métier: Mensuisier
Orientation Politique:
Je comprend mieux maintenant.
Je te propose d’écrire tes message sur Word et de le laisser auto-corriger les messages. Cela apparaîtra mieux
Je te propose d’écrire tes message sur Word et de le laisser auto-corriger les messages. Cela apparaîtra mieux
madsdogs- Endermen
Informations IG
Métier: Chômeur
Page 1 sur 1