[Acceptée] Candidature FuZz1oN
+7
Kyubiss
Christus54000
Akileos
Kuraq_
madsdogs
missDorine
FuZz1oN
11 participants
Page 1 sur 1
Vote
[Acceptée] Candidature FuZz1oN
Bonjour à tous.
Je suis de passage en cette charmante journée afin de postuler pour vous rejoindre.
Tel que demandé par la haute sphère, il m'est nécessaire de divulguer certaines informations me concernant.
Sans plus attendre, en voici la liste, quoique plus détaillé que celle demandée.
Vous pourrez me suivre InGame sous le Pseudo ''FuZz1oN''
Dans un monde parallèle, je me surprends à entendre très fréquemment le nom ''Olivier''. D'après certaines sources, cela s'apparenterait a mon prénom. Reste à savoir a quoi cela sers.
Continuons
Lors d'une nuit de février 95, j'ai vécu l'un des moments les plus horrible de l'histoire. J'ai aperçu la lumière au bout du tunnel. Cet évènement marquant se passait il y a déjà 19 ans.
Il est important de se souvenir, que seuls quelques chanceux du Québec ont pu assister à cet évènement.
- Allez, assez avec tout ce bavardage, vient en aux faits. On veut du concret nous!
D'accord, je poursuis, Donc, comme on me l'a demandé, je poursuis rapidement. Dure est la vie lorsque l'on doit s'habiller dans le désert.
En effet, de nos jours, la chaleur ne cesse de croitre dans les villes sablonneuse. Un sceau d'eau ne suffit plus à nous rafraichir. Ainsi, il est donc nécessaire de creuser encore plus profond sous terre, afin de trouver un peu de fraicheur.
Mais encore la, un autre problème s'y apparente.
Plus on descend, plus il fait froid. Lorsqu'on ne descend que pour se rafraichir, tout est bon. Par contre, si on doit s'enfoncer sous terre afin d'y trouver des minéraux, tout change. On doit ainsi s'apporter des vêtements chaud. Mais, encore un mais, comme cité plus haut, les habitants du désert ne portent aucun vêtement chaud.
Il est donc nécessaire d'en acheter ailleurs, chez certains marchands que l'on peut facilement distinguer par leur immonde protubérance que l'on retrouve au centre de leur visage.
Allez, revenons à nos moutons.
Comme je le précisais, le boulot m'oblige à creuser dans les profondeurs de la pierre. Afin de pouvoir nourrir ma personne, ainsi que ma future famille, je me dois d'accumuler des sesterces odéoniens. Ainsi, lorsque la chance me sourit, je trouves des minéraux. Tout dépendant de celui sur lequel je suis tombé, j'arrive parfois à en tirer un léger profit.
Rien n'est plus lassant que de creuser dans la faible lueur d'une torche, plus de 12heures par jour, pour finalement rentrer à la maison avec les poches tintantes de deux ou trois pièces de plus. La dernière étape d'une journée se constitue principalement d'un somme, suite duquel le processus recommence.
Voici la vie d'un pauvre mineur nouvellement arrivé en ville.
Screens de mes constructions passées
Je suis de passage en cette charmante journée afin de postuler pour vous rejoindre.
Tel que demandé par la haute sphère, il m'est nécessaire de divulguer certaines informations me concernant.
Sans plus attendre, en voici la liste, quoique plus détaillé que celle demandée.
Vous pourrez me suivre InGame sous le Pseudo ''FuZz1oN''
Dans un monde parallèle, je me surprends à entendre très fréquemment le nom ''Olivier''. D'après certaines sources, cela s'apparenterait a mon prénom. Reste à savoir a quoi cela sers.
Continuons
Lors d'une nuit de février 95, j'ai vécu l'un des moments les plus horrible de l'histoire. J'ai aperçu la lumière au bout du tunnel. Cet évènement marquant se passait il y a déjà 19 ans.
Il est important de se souvenir, que seuls quelques chanceux du Québec ont pu assister à cet évènement.
- Allez, assez avec tout ce bavardage, vient en aux faits. On veut du concret nous!
D'accord, je poursuis, Donc, comme on me l'a demandé, je poursuis rapidement. Dure est la vie lorsque l'on doit s'habiller dans le désert.
En effet, de nos jours, la chaleur ne cesse de croitre dans les villes sablonneuse. Un sceau d'eau ne suffit plus à nous rafraichir. Ainsi, il est donc nécessaire de creuser encore plus profond sous terre, afin de trouver un peu de fraicheur.
Mais encore la, un autre problème s'y apparente.
Plus on descend, plus il fait froid. Lorsqu'on ne descend que pour se rafraichir, tout est bon. Par contre, si on doit s'enfoncer sous terre afin d'y trouver des minéraux, tout change. On doit ainsi s'apporter des vêtements chaud. Mais, encore un mais, comme cité plus haut, les habitants du désert ne portent aucun vêtement chaud.
Il est donc nécessaire d'en acheter ailleurs, chez certains marchands que l'on peut facilement distinguer par leur immonde protubérance que l'on retrouve au centre de leur visage.
Allez, revenons à nos moutons.
Comme je le précisais, le boulot m'oblige à creuser dans les profondeurs de la pierre. Afin de pouvoir nourrir ma personne, ainsi que ma future famille, je me dois d'accumuler des sesterces odéoniens. Ainsi, lorsque la chance me sourit, je trouves des minéraux. Tout dépendant de celui sur lequel je suis tombé, j'arrive parfois à en tirer un léger profit.
Rien n'est plus lassant que de creuser dans la faible lueur d'une torche, plus de 12heures par jour, pour finalement rentrer à la maison avec les poches tintantes de deux ou trois pièces de plus. La dernière étape d'une journée se constitue principalement d'un somme, suite duquel le processus recommence.
Voici la vie d'un pauvre mineur nouvellement arrivé en ville.
Screens de mes constructions passées
- Spoiler:
Pour résumé. j'ai acheté minecraft lors de l'alpha en décembre 2011. J'y ai joué en moyenne 10h par semaine, et ce depuis 3 ans. J'ai passé sur un serveur, sur lequel j'ai entrepris la construction de ma propre ville. LA construction est le principal intérêt que j'ai sur minecraft.
J’ai connu le serveur grâce a un site de référence. J'ai bien apprécie l'accueil reçu, ainsi que ce que j'ai pu apercevoir au cours de ma visite.
http://www.noelshack.com/2014-25-1403362608-2013-08-17-12-23-26.png
http://www.noelshack.com/2014-25-1403362615-2013-08-17-12-28-47.png
http://www.noelshack.com/2014-25-1403362608-2013-09-18-23-27-33.png
http://www.noelshack.com/2014-25-1403362602-2014-04-28-21-45-39.png
http://www.noelshack.com/2014-25-1403362608-2014-04-28-21-49-22.png
http://www.noelshack.com/2014-25-1403362607-2014-04-28-21-49-54.png
http://www.noelshack.com/2014-25-1403362614-2014-04-28-21-50-00.png
http://www.noelshack.com/2014-25-1403362614-2014-04-28-21-50-29.png
http://www.noelshack.com/2014-25-1403362616-2014-04-28-21-51-42.png
http://www.noelshack.com/2014-25-1403362616-2014-06-02-15-47-36.png
https://farm6.staticflickr.com/5036/5882621218_31037a2737_b.jpg
https://farm7.staticflickr.com/6056/6302150671_4e345f0b64_b.jpg
Dernière édition par FuZz1oN le Mer 2 Juil - 1:59, édité 4 fois
FuZz1oN- Ami de la Patrie
Re: [Acceptée] Candidature FuZz1oN
Wouhaaaaaaa magnifique les constructions bon rp je vote pour
missDorine- Minerai de Fer
mais tu a oublier le sondage
missDorine- Minerai de Fer
Voila, c'est corrigé
J'aime bien, c'est pris avec humour et légèreté tout en restant droit (tu pourra longtemps parler avec moi de l'inutilité du prénom).
Malheureusement ce n'est pas espacé et clair et certaines phrases ne servent a rien.
Les screens sont magnifiques et le RP est prenant.
+1 pour la langue +1 pour les construction
Par contre après avoir lu ta candidature j'ai les yeux qui saignent :p car ce n'est pas assez espacé, on dirais un bloc.
Je ne me pronnoncerais que demain, je laisse un avis neutre pour l'instant que je changerais si tu ameliore ta candidature.
Espace, saute des lignes, c'est un conseil que je te donne si tu veux avoir que des pour.
Excuse moi si tu Me trouve chiant, mais je te donne un conseil pour ameliorer
Bonne chance pour ta candidature
Malheureusement ce n'est pas espacé et clair et certaines phrases ne servent a rien.
Les screens sont magnifiques et le RP est prenant.
+1 pour la langue +1 pour les construction
Par contre après avoir lu ta candidature j'ai les yeux qui saignent :p car ce n'est pas assez espacé, on dirais un bloc.
Je ne me pronnoncerais que demain, je laisse un avis neutre pour l'instant que je changerais si tu ameliore ta candidature.
Espace, saute des lignes, c'est un conseil que je te donne si tu veux avoir que des pour.
Excuse moi si tu Me trouve chiant, mais je te donne un conseil pour ameliorer
Bonne chance pour ta candidature
madsdogs- Endermen
Informations IG
Métier: Chômeur
Orientation Politique: Aucune
Voila, je me suis assuré d'ajouter des espaces à plusieurs endroits. En espérant que cela te sied
Pour! Tu as traité ta candidature a l'interieur même du RP, ce qui je trouve est très original. Sans parlais de tes construction qui sont superbe.
Kuraq_- Cube de Cobble
Candidature sympathique avec une mise en oeuvre soignée.
Jolis screens et j'aime bien les québécois.
Donc ce sera un avis positif pour moi.
Jolis screens et j'aime bien les québécois.
Donc ce sera un avis positif pour moi.
Akileos- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION
superbe candidature, pour
- Spoiler:
- Je crois que je vais t'engager pour mon projet de ville souterraine
Christus54000- Ami de la Patrie
Informations IG
Métier: Mensuisier
Orientation Politique:
Superbe candidature ! Et les constructions... WOW !! Pour
Je suis d'accord avec Christus, faut que tu nous aide aux villes souterraines !
Je suis d'accord avec Christus, faut que tu nous aide aux villes souterraines !
Un rp très agréable et des constructions époustouflantes : POUR !!!!!!
Jerome76- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Chômeur
Pour pour pour pour pour !
Iristep- Esclave Modérateur des Fondateurs
Informations IG
Métier: Berger
Merci, ca fait plaisir d'entendre vos bons commentaires. Je suis très ouvert à vous aider pour tous types de construction, que ce soit une ville souterraine ou encore à l'extérieur.
Bienvenue sur le Forum !
Ta présentation Irl est vriament courte comme celle Ig. Après le reste de ta candidature et sympathique. Mais le gros point fort ce sont tes constructions tout simplement magnifique ! C'est un avis positif, je n'ai pas besoin de plus argumenter.
Au plaisir de te voir sur les terres d'Odéon !
Ta présentation Irl est vriament courte comme celle Ig. Après le reste de ta candidature et sympathique. Mais le gros point fort ce sont tes constructions tout simplement magnifique ! C'est un avis positif, je n'ai pas besoin de plus argumenter.
Au plaisir de te voir sur les terres d'Odéon !
Clemc7- Intendant très méchant
Informations IG
Métier: Verrier
J'aurais pu étaler un peu plus d'info concernant ma vie IRL, ou alors ingame, mais j'ai préféré insister sur le fait du RP le plus longtemps possible.
Candidature Acceptée !
Avec 3 pour du staff et 100% des votes pour. Tu es accepté au sein des Cités d'Odeon ! A bientôt sur le serveur
Akileos- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Eleveur