[Acceptée] Candidature Darksses
+4
Iristep
Christus54000
ejanah
Darksses
8 participants
Page 1 sur 1
voter pour moi voter OUI
[Acceptée] Candidature Darksses
bonjour je poste ma candidature pour rejoindre votre serveur car je cherche un serveur ou je peu m'amuser et rigoler ou il y a une
bonne ambiance et des gens sympatique, (surtout j'ai était menacer par ma parraine) j'ai était parrainer pas wendy (lewendel) (elle fais peur avec un couteaux dans la main )
je suis venue plusieurs fois visiter et je pense que vous remplissez tout les critères.
(irl): je m’appelle florian j'ai 23 ans je suis français,j'habite en France "pays de la Loire", je suis cariste dans une entreprise de viande bio.
mes passion son les mangas surtout bleach,les jeux video je joue au temp sur pc que sur XBOX, DS et PSP, je joue a : tera
heartstone,défiance, rust shattered planet et j'en passe....
Coter musique j’écoute la variété françaises ...... TROLL j’écoute la musique du moment ( maitre gims, skrillex)
Je joue a minecraft depuis a peu prêt deux ans je suis pas trop fort en construction j'aime plus l'aventure, la survie, et les jeux. j'aime pas le style moderne,
je suis plus fantastique ou theme assasin creed. j'ai deja diriger un serveur ou il y avait 10 personnes minimum ( mes sa on s'en fou XD)
voici des screen d'une des mes maigre construction:
mon premier rp ne soyer pas trop dure svp ^^
(rp): j'etait penché au dessus de ma schop encore remplie de viking (bierre skoll) dans mes penser les plus lointaine
moi- une souri verte qui couret dans l'herbe....
J'AI DIT LES PENSER LES PLUS LOINTAINE (raclement de gorge)
moi- ma vie en monotone jai envie qu'elle bouge qu'il se passe un truc mais que faire .....
je veux etre comme lucky luc dégainer plus vite que mon ombre, moi aussi je veux avoir mes dalton a poursuivre a travere les comtés.
mes suis-je bête il y a les panneaux des têtes !!!!
cul sec GRUUUUU requinquer comme un viking enrager n’ayant pas vue de femme depuis 2 mois je sorti du bistro regardent tous les passant de haut et en leur groniant dessus
comme si javer manger des céréale lion.
voici le paneaux des têtes!!! je fermi les yeux et pointa au hasard mon doigt sur une affiche WANTED CREEPER
-moi très bien creepeur a nous deux ( rire démoniaque)
d'apret la carte le creeper se cache au plus profond d'une grotte au dessus du village
le temp d'anjamber mon bouriqueau et j'y serais en un éclaire ... ou en 3 jours
trois jour plus tard enfain ariver a destination. l'entrée de la grote se trouver la devant moi sinistre,humide, l'on entender un long gémisement au fond de celle si.
salaméche vien a moi
salaméche- salaaaa
moi- salaméche éclaire moi le chemin jusqu'au creepeur.
et la comansa une promenade dans la grotte la plus sombre jamais vue avec des bruit tout aussi éfraillant les un que les autres j'usque au moment ou je me conia contre un truc non
identifier moitier moux moitier dure. levent les yeux a ma grande stupeur un creepeur de 100 bloc de haut au regard constiper se mie a gonfler, gonfler, gonfler et explosaaaaaa
l'explosion me propulsa tellement hauttt et tellement loinnnnn que sa me sembla une éternité jusqu'au moment ou j'atérie dans de l'eau, je remonta a la surface
éssoufler et étourdie.
-"woa sa c'est du creeper".
Une main se tendit pour m"aider a sortir de l'eau, c’était un homme avec une épée a la main et un armure, il me
sortie de l'eau:
moi- ou suis-je ?? je ne reconnais pas l’endroit
garde- bienvenue sur les terre d'odéon mon cher nous alon prendre soin de toi
... ... ...
suite de l'aventure je désire la faire a vaux coter cher(e)s habitants d'odéon.
bonne ambiance et des gens sympatique, (surtout j'ai était menacer par ma parraine) j'ai était parrainer pas wendy (lewendel) (elle fais peur avec un couteaux dans la main )
je suis venue plusieurs fois visiter et je pense que vous remplissez tout les critères.
(irl): je m’appelle florian j'ai 23 ans je suis français,j'habite en France "pays de la Loire", je suis cariste dans une entreprise de viande bio.
mes passion son les mangas surtout bleach,les jeux video je joue au temp sur pc que sur XBOX, DS et PSP, je joue a : tera
heartstone,défiance, rust shattered planet et j'en passe....
Coter musique j’écoute la variété françaises ...... TROLL j’écoute la musique du moment ( maitre gims, skrillex)
Je joue a minecraft depuis a peu prêt deux ans je suis pas trop fort en construction j'aime plus l'aventure, la survie, et les jeux. j'aime pas le style moderne,
je suis plus fantastique ou theme assasin creed. j'ai deja diriger un serveur ou il y avait 10 personnes minimum ( mes sa on s'en fou XD)
voici des screen d'une des mes maigre construction:
mon premier rp ne soyer pas trop dure svp ^^
(rp): j'etait penché au dessus de ma schop encore remplie de viking (bierre skoll) dans mes penser les plus lointaine
moi- une souri verte qui couret dans l'herbe....
J'AI DIT LES PENSER LES PLUS LOINTAINE (raclement de gorge)
moi- ma vie en monotone jai envie qu'elle bouge qu'il se passe un truc mais que faire .....
je veux etre comme lucky luc dégainer plus vite que mon ombre, moi aussi je veux avoir mes dalton a poursuivre a travere les comtés.
mes suis-je bête il y a les panneaux des têtes !!!!
cul sec GRUUUUU requinquer comme un viking enrager n’ayant pas vue de femme depuis 2 mois je sorti du bistro regardent tous les passant de haut et en leur groniant dessus
comme si javer manger des céréale lion.
voici le paneaux des têtes!!! je fermi les yeux et pointa au hasard mon doigt sur une affiche WANTED CREEPER
-moi très bien creepeur a nous deux ( rire démoniaque)
d'apret la carte le creeper se cache au plus profond d'une grotte au dessus du village
le temp d'anjamber mon bouriqueau et j'y serais en un éclaire ... ou en 3 jours
trois jour plus tard enfain ariver a destination. l'entrée de la grote se trouver la devant moi sinistre,humide, l'on entender un long gémisement au fond de celle si.
salaméche vien a moi
salaméche- salaaaa
moi- salaméche éclaire moi le chemin jusqu'au creepeur.
et la comansa une promenade dans la grotte la plus sombre jamais vue avec des bruit tout aussi éfraillant les un que les autres j'usque au moment ou je me conia contre un truc non
identifier moitier moux moitier dure. levent les yeux a ma grande stupeur un creepeur de 100 bloc de haut au regard constiper se mie a gonfler, gonfler, gonfler et explosaaaaaa
l'explosion me propulsa tellement hauttt et tellement loinnnnn que sa me sembla une éternité jusqu'au moment ou j'atérie dans de l'eau, je remonta a la surface
éssoufler et étourdie.
-"woa sa c'est du creeper".
Une main se tendit pour m"aider a sortir de l'eau, c’était un homme avec une épée a la main et un armure, il me
sortie de l'eau:
moi- ou suis-je ?? je ne reconnais pas l’endroit
garde- bienvenue sur les terre d'odéon mon cher nous alon prendre soin de toi
... ... ...
suite de l'aventure je désire la faire a vaux coter cher(e)s habitants d'odéon.
Dernière édition par Darksses le Sam 26 Juil - 21:29, édité 1 fois
Darksses- Cube de Dirt
Informations IG
Métier: Chômeur
Orientation Politique: Aucune
Re: [Acceptée] Candidature Darksses
filleul de lewendel contre vu qu'elle t'a forcé a venir sous les menaces, nous n'autorisons pas ce type de recrutement plus sérieusement:
- niveau construction, pour quelqu'un qui connais lewendel, c'est passable, tu aurais plus faire une petite cathédrale de 200 cubes de long, et uun moulin c'est d'un simpliste.
- coté rp, que vient faire la bombe atomique ici, et où as tu pris cette photo, c'est le mec qui a pris mon âne
comme tu l'as deviné, je suis pour ton intégration au serveur
- niveau construction, pour quelqu'un qui connais lewendel, c'est passable, tu aurais plus faire une petite cathédrale de 200 cubes de long, et uun moulin c'est d'un simpliste.
- coté rp, que vient faire la bombe atomique ici, et où as tu pris cette photo, c'est le mec qui a pris mon âne
comme tu l'as deviné, je suis pour ton intégration au serveur
Christus54000- Ami de la Patrie
Informations IG
Métier: Mensuisier
Orientation Politique:
J'aime pas l'ecriture contre.
Je plaisante, moulin sympathique, la maison aussi
Ton RP manque de Carapuce je trouve
Bonne candidature dans l'ensemble, Pour !
Je plaisante, moulin sympathique, la maison aussi
Ton RP manque de Carapuce je trouve
Bonne candidature dans l'ensemble, Pour !
Iristep- Esclave Modérateur des Fondateurs
Informations IG
Métier: Berger
Nan mais tu sais tout le monde, presque, est français xD. Surtout si tu dis que t'habites en France ^^'. Lewendel a dû te contaminer pour l'écriture, mais du coup quand tu remets a une taille plus normale. Ca fait assez court. Néanmoins le RP (ô combien fun, dommage qu'il y ait autant de fautes) et les screens rattrapent cela.
Avis positif.
Avis positif.
Akileos- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION
je c'est pas si jai droit de doner mon avie alor je ves passer inapersue avec cette blague:
combien faut-il de nains pour creuser en 2 ,jours un tunnel de 28m dans du granit ??
combien faut-il de nains pour creuser en 2 ,jours un tunnel de 28m dans du granit ??
lewendel- Ami de la Patrie
Tu as le droit de donner ton avis
1 seul ^^
1 seul ^^
Informations IG
ok un seul jai interait a bien choisir XD
jaime bien l'âne je suis pour XD
jaime bien l'âne je suis pour XD
lewendel- Ami de la Patrie
Si un soir je m’ennuies je pense que je réécrirai ton Background dans la section flood. L'idée est trop bonne j'ai trop ri.
Sinon je donne plus mon avis pour les recrutement. C'est chiant. Bon courage à toi.
Sinon je donne plus mon avis pour les recrutement. C'est chiant. Bon courage à toi.
Shinjikaru- Cube de Pierre
lewendel a écrit:je c'est pas si jai droit de doner mon avie alor je ves passer inapersue avec cette blague:
48
Iristep- Esclave Modérateur des Fondateurs
Informations IG
Métier: Berger
T'as le même langage que Wend ^^
'Fin bref, candidature bonne dans l'ensemble, POUR
'Fin bref, candidature bonne dans l'ensemble, POUR
Candidature Acceptée !
Avec 100% de pour de la part du staff et des joueurs, je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmi nous !
Informations IG