[ACCEPTE] cuitepatate
4 participants
Page 1 sur 1
[ACCEPTE] cuitepatate
bonjour,
Présentation IrL
Je m'appelle César, j'ai 15 ans et j'habite à Paris dans le 13ème arrondissement.
En termes de jeux vidéos : je joue a minecraft, Portal 2 et tout les “age of” (Depuis le premier age of empire) passion que je partage avec Akileos et Jerome76.
Autre que jouer, je fais des Animations Blender et de la guitare. (depuis que je suis petit)
Mon jeu préféré : Minecraft
J’ai commencé Minecraft il y a 3 ans, la version où sont apparues les loups grâce a une émission télé. J’ai d'abord commencé par la version crack …mais je suis vite allé vers la version payante ayant été subjugué par ce jeu mois plus tard. Comme la majorité des personnes j'ai commencé par du solo puis j'ai crée mon propre serveur de kikoolol (Akileos en faisait partie )
Maintenant faute d'avoir trouvé un serveur me réfugiant j'alterne entre de l'architecture en solo (comme la cathédrale)
et des serveurs PVP.
J’aime minecraft car:
-J’aime l’architecture, minecraftienne mais surtout IRL
-Je trouve la redstone passionnante même si je n'y comprends vraiment rien
-Je joue aux cubes depuis que je suis tout petit (Petits Cubes, Lego et maintenant Minecraft !)
-J’aime la TNT…et d'ailleurs,je vais péter tout votre serveur
Pourquoi Odéon ?
J’ai tout d'abord découvert le serveur odéon grâce au fondateur Akileos qui m'a dit beaucoup de bien de votre serveur, je souhaite l'intégrer car :
- J’aime les serveur RP et Semi-Rp
- Il n'est pas grief de partout (Trou, lave Neutral)
- Système de villes sympathique.
Je compte y apporter des constructions massives( ma passion) pourquoi pas exercer un rôle politique (J'aime la politique) et devenir un marchand très riche (La richesse c'est le bien)
Photos de mes constructions
" />
mon oeuvre preferé...
une auberge
vive le steampunk !
et pour finir, une petite video que j'ai fait pour un boite (IXBlue) avec blender :
avant de la voir, mettez vous dans le contexte (sinon, vous n'allez rien comprendre). cette boite vend des centrales inertiel, des petites boites a 200 000 euros, qui rendent les choses plus précises (comme des tanks ou des sous-marins ou encore des satellites...). c'est la video de bonne année envoyée à leurs clients :
http://www.ixblue.com/greetings2014/ixblue2014-720.mp4
Présentation IrL
Je m'appelle César, j'ai 15 ans et j'habite à Paris dans le 13ème arrondissement.
En termes de jeux vidéos : je joue a minecraft, Portal 2 et tout les “age of” (Depuis le premier age of empire) passion que je partage avec Akileos et Jerome76.
Autre que jouer, je fais des Animations Blender et de la guitare. (depuis que je suis petit)
Mon jeu préféré : Minecraft
J’ai commencé Minecraft il y a 3 ans, la version où sont apparues les loups grâce a une émission télé. J’ai d'abord commencé par la version crack …mais je suis vite allé vers la version payante ayant été subjugué par ce jeu mois plus tard. Comme la majorité des personnes j'ai commencé par du solo puis j'ai crée mon propre serveur de kikoolol (Akileos en faisait partie )
Maintenant faute d'avoir trouvé un serveur me réfugiant j'alterne entre de l'architecture en solo (comme la cathédrale)
et des serveurs PVP.
J’aime minecraft car:
-J’aime l’architecture, minecraftienne mais surtout IRL
-Je trouve la redstone passionnante même si je n'y comprends vraiment rien
-Je joue aux cubes depuis que je suis tout petit (Petits Cubes, Lego et maintenant Minecraft !)
-J’aime la TNT…et d'ailleurs,
Pourquoi Odéon ?
J’ai tout d'abord découvert le serveur odéon grâce au fondateur Akileos qui m'a dit beaucoup de bien de votre serveur, je souhaite l'intégrer car :
- J’aime les serveur RP et Semi-Rp
- Il n'est pas grief de partout (Trou, lave Neutral)
- Système de villes sympathique.
Je compte y apporter des constructions massives( ma passion) pourquoi pas exercer un rôle politique (J'aime la politique) et devenir un marchand très riche (La richesse c'est le bien)
Photos de mes constructions
" />
mon oeuvre preferé...
une auberge
vive le steampunk !
et pour finir, une petite video que j'ai fait pour un boite (IXBlue) avec blender :
avant de la voir, mettez vous dans le contexte (sinon, vous n'allez rien comprendre). cette boite vend des centrales inertiel, des petites boites a 200 000 euros, qui rendent les choses plus précises (comme des tanks ou des sous-marins ou encore des satellites...). c'est la video de bonne année envoyée à leurs clients :
http://www.ixblue.com/greetings2014/ixblue2014-720.mp4
cuitepatate- Petites Planches
Re: [ACCEPTE] cuitepatate
Bienvenue sur Odeon, cuitepatate !
Ta candidature est correcte, malgré quelques soucis de présentation, ce qui donne pas très envie de lire ^^' . Tu as rajouté quelques trucs de plus que ce qui étaity demandé et tes screens sont très très bons. Je t'accorderai donc mon pour.
En attente de l'avis de Jerome76
Akileos- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION
J'adooooore ta maison avec le sorte de pont x) J'encourage les modos a t'accepter
Zelyas- Cube de Cobble
Ta candidature est très bien malgré quelques soucis de présentation, je te donc un pour
Bienvenue sur le serveur !
Bienvenue sur le serveur !
Jerome76- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Chômeur
Orientation Politique: Aucune
merchoui... je suis tout ému...
cuitepatate- Petites Planches
On espère bien !
Jerome76- Administrateur Vénéré du Serveur