[Accepté] supermegatron54
3 participants
Page 1 sur 1
Alors?
[Accepté] supermegatron54
Avant toute chose, RP (Rat Perdu), que j'ai composé pour l'occasion. Je ne sais pas si on peut parler de RP, mais bon...
- Qui est-ce?
- Eh bien, déjà, ce nom lui est offert en 1985. Un couple, aussi joyeux que le soleil levant sur l'horizon, passèrent repos en ce lui, pensant pouvoir s'adoucir et faire naître la joie... A peine le soleil couché, des cris, aussi stridents qu'une aiguille, se firent retentirent au loin. Le mari, affolé de ne plus voir sa femme, qui, avait disparue, sans doute lors du cri. L'homme encore plus affolé qu'un rat, descendit du manoir, et vit de ses yeux pleurants, une jolie femme, sanglotant. Il se rendit près d'elle, sans se souvenir que autrefois c'était sa femme, et se souvint d'une légende que son aimable grand-père lui avait raconté, étant jeune.
"On raconte qu'autre fois, dans ce manoir, l'Hôte, avec un grand H, tel que Histoire. L'Hôte, ce nom vint de sa capacité à faire oublier les gens de la population. Si, un jour, une personne fit tué par l'Hôte, elle le deviendra pour toujours, tant qu'elle n'aura tuée personne. L'Hôte ayant tué quelqu'un, alors la population se souviendra d'elle. Le second moyen, probablement, est qu'une jeune femme pleure 100 ans devant l'Hôte pour lui redonner vie et liberté."
Le jeune homme, triste d'avoir perdue sa femme, qui ne cru aucune légende à ce jour, ce retrouva devant sa femme, qui était l'Hôte.
Ne voulant pas continuer après une perte de taille, il décida de - se suicider - auprès de l'Hôte, laissant alors la vie ouverte et libre à sa femme qu'il adorait tant. Lui n'ayant personne d'autre dans sa vie, personne ne se doutera de sa - disparition -.
Il prit alors son courage à deux main, et se jeta sur sa femme. Il vit alors toute sa vie défilée devant ses yeux ; son enfance, son adolescence, qu'il l'a fait tant souffrir, et l'heure même...
L'homme, qui était devenue Hôte, prononça quelques paroles douces; "Pleure 100 ans.... fais... ca pour... moi.... je t'en pris....".
La jolie femme, déjà en état de choque - donc pleurant -, s’exécuta...
- C'est triste comme histoire Pépé! Moi je voulais des méchants monstres et des moto-cross! Tu y crois toi ?
- Eh bah... bien sûr que j'y crois. Pour les moto-cross il va encore falloir attendre un peu. Héhéhé!
Je m'appelle Rayan, j'ai 13 ans, je suis un grand amateur de blagues et d'humours.
J'aime également le développement informatique! Hé oui. Je vie à la playa, il fait chaud, je suis content, bref
Languedoc-Roussillon quoi! Je suis mature malgré mon âge - jeune -.
J'aime bien rigoler, raconter des blagues. Je porte plusieurs pseudos : XRanderGame | iMeetYourMum | supermegatron54 | rayray-pro
Si vous connaissez, je suis créateur du logiciel MyCraft (pour créer des serveurs et les gérer).
y'a des blondes! je vais vous raconter. J'ai joué 6 mois - à peu près - sur un serveur du nom de Owedoc, qui à malheureusement fermé, et maintenant à totalement changé. J'aimais bien, car il y avait un bon systeme de passerelle, et que le commerce, eh bah il était bien foutu! On pouvait transformer nos passerelle en boutique, ce que j'adore. J'ai donc longtemps recherché un serveur ressemblant au bon vieux Owedoc, et j'ai trouvé, celui-ci, qui me parait pas mal!
Sur ce serveur je compte commercer, car j'adore ça é_è.
Moi, sur Minecraft?
___________________________________________________________________________________________Moi, sur Minecraft, ça donne un architecte/commerçant. J'ai débuté les cubes à la version Beta 1.8, de mémoire à l'ajout de l'Enderman. Je joue très rarement en multi depuis la fermeture d'Owedoc, beaucoup en solo. Je ne fais presque jamais de survie, toujours de la construction. J'ai changé d'ordi, n'ayant, comme une merde, pas sauvegarder mes villes, je n'ai qu'une screen à vous montrer:
J'ai fais - à peu près - 5 villes, que j'ai donc perdu. Maintenant je joue peu à Minecraft, mais je connais le jeu par coeur, les craft et tout le reste.
Je hais les kikoos, le grief, et tout le blabla de troll des gamins de 10 ans.
J'avais commencé à élaborer un serveur, mais n'ayant que des amis IRL qui construisaient mals, j'ai arrêté, sous peine de faire une crise cardiaque.
Voilà, je saurai pas plus me décrire, enfin peut-être,
Bonne journée et bon jeu!
supermegatron54.
Texte RP/ Histoire
___________________________________________________________________________________________
- Vois-tu, Marie, en ce lieu que l'on dénomme la... Maison... La maison des chagrins. Et si tu te trouves avec l'oreille fine, tu y entendra, en ce lieu, des pleures.___________________________________________________________________________________________
- Qui est-ce?
- Eh bien, déjà, ce nom lui est offert en 1985. Un couple, aussi joyeux que le soleil levant sur l'horizon, passèrent repos en ce lui, pensant pouvoir s'adoucir et faire naître la joie... A peine le soleil couché, des cris, aussi stridents qu'une aiguille, se firent retentirent au loin. Le mari, affolé de ne plus voir sa femme, qui, avait disparue, sans doute lors du cri. L'homme encore plus affolé qu'un rat, descendit du manoir, et vit de ses yeux pleurants, une jolie femme, sanglotant. Il se rendit près d'elle, sans se souvenir que autrefois c'était sa femme, et se souvint d'une légende que son aimable grand-père lui avait raconté, étant jeune.
"On raconte qu'autre fois, dans ce manoir, l'Hôte, avec un grand H, tel que Histoire. L'Hôte, ce nom vint de sa capacité à faire oublier les gens de la population. Si, un jour, une personne fit tué par l'Hôte, elle le deviendra pour toujours, tant qu'elle n'aura tuée personne. L'Hôte ayant tué quelqu'un, alors la population se souviendra d'elle. Le second moyen, probablement, est qu'une jeune femme pleure 100 ans devant l'Hôte pour lui redonner vie et liberté."
Le jeune homme, triste d'avoir perdue sa femme, qui ne cru aucune légende à ce jour, ce retrouva devant sa femme, qui était l'Hôte.
Ne voulant pas continuer après une perte de taille, il décida de - se suicider - auprès de l'Hôte, laissant alors la vie ouverte et libre à sa femme qu'il adorait tant. Lui n'ayant personne d'autre dans sa vie, personne ne se doutera de sa - disparition -.
Il prit alors son courage à deux main, et se jeta sur sa femme. Il vit alors toute sa vie défilée devant ses yeux ; son enfance, son adolescence, qu'il l'a fait tant souffrir, et l'heure même...
L'homme, qui était devenue Hôte, prononça quelques paroles douces; "Pleure 100 ans.... fais... ca pour... moi.... je t'en pris....".
La jolie femme, déjà en état de choque - donc pleurant -, s’exécuta...
- C'est triste comme histoire Pépé! Moi je voulais des méchants monstres et des moto-cross! Tu y crois toi ?
- Eh bah... bien sûr que j'y crois. Pour les moto-cross il va encore falloir attendre un peu. Héhéhé!
Présentation
___________________________________________________________________________________________
Allez, bien le bonjour, après ce texte, j'ai mal aux doigts, là n'est pas le problème.___________________________________________________________________________________________
Je m'appelle Rayan, j'ai 13 ans, je suis un grand amateur de blagues et d'humours.
J'aime également le développement informatique! Hé oui. Je vie à la playa, il fait chaud, je suis content, bref
Languedoc-Roussillon quoi! Je suis mature malgré mon âge - jeune -.
J'aime bien rigoler, raconter des blagues. Je porte plusieurs pseudos : XRanderGame | iMeetYourMum | supermegatron54 | rayray-pro
Si vous connaissez, je suis créateur du logiciel MyCraft (pour créer des serveurs et les gérer).
Pourquoi ce serveur ?
Parce que ___________________________________________________________________________________________
Sur ce serveur je compte commercer, car j'adore ça é_è.
Moi, sur Minecraft?
J'ai fais - à peu près - 5 villes, que j'ai donc perdu. Maintenant je joue peu à Minecraft, mais je connais le jeu par coeur, les craft et tout le reste.
Je hais les kikoos, le grief, et tout le blabla de troll des gamins de 10 ans.
J'avais commencé à élaborer un serveur, mais n'ayant que des amis IRL qui construisaient mals, j'ai arrêté, sous peine de faire une crise cardiaque.
Voilà, je saurai pas plus me décrire, enfin peut-être,
Bonne journée et bon jeu!
supermegatron54.
supermegatron54- Cube de Dirt
Re: [Accepté] supermegatron54
Bienvenue sur nos terres supermegatron54 !
J'ai d'abord une remarque sur ton RP, pourquoi tu n'y apparais pas ?
Tu as l'air bon en architecture et tu as l'air sympa.
Je suis donc pour.
A bientôt sur nos terres !
J'ai d'abord une remarque sur ton RP, pourquoi tu n'y apparais pas ?
Tu as l'air bon en architecture et tu as l'air sympa.
Je suis donc pour.
A bientôt sur nos terres !
Invité- Invité
Bienvenue à toi!
Ta présentation est complète aussi je te donne un avis positif.
Cependant, concernant le rp, est-ce normal que la moitié des phrases n'ont aucun sens ?
En attendant d'autres avis, je souhaite te revoir bientôt !
Ta présentation est complète aussi je te donne un avis positif.
Cependant, concernant le rp, est-ce normal que la moitié des phrases n'ont aucun sens ?
En attendant d'autres avis, je souhaite te revoir bientôt !
Jerome76- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Chômeur
Orientation Politique: Aucune
Merci à vous, ça fait plaisir.
Pour le RP en faite, je m'excuse, car ce style d'écriture (RP) n'est pas vraiment le miens. Je n'y apparaît pas car je ne m'introduit jamais dans mes histoires. Et puis comme dit, j'aime pas trop les RP
Pour le RP en faite, je m'excuse, car ce style d'écriture (RP) n'est pas vraiment le miens. Je n'y apparaît pas car je ne m'introduit jamais dans mes histoires. Et puis comme dit, j'aime pas trop les RP
supermegatron54- Cube de Dirt
Bienvenue sur Odeon, Megatron !
Candidature bien présentée, assez courte mais complète. Le screen est un peu bizarre (beaucoup de blocs) mais correct. Cela sera un pour pour moi, même si le RP est comment dire, étrange ^^'
Je suis donc ravis de t'annoncer qu'avec tes deux pour du staff et ton 100% de pour des membres que ta :
Candidature est Acceptée !
Bienvenue.
Akileos- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION