Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[chômeur] [Thjinfjord] darkmaiev

Aller en bas

[chômeur] [Thjinfjord] darkmaiev Empty [chômeur] [Thjinfjord] darkmaiev

Message par darkmaiev Lun 25 Aoû - 18:08

Présentation du Joueur :
Candidature
Salut a tous ! je vous présente ma candidature pour rejoindre votre serveur car j'en ai entendu parler par Iristep (qui me parraine), Feezen et Kyubiss principalement, mais aussi Lewendel, McOween, Darksses qui m'en ont dit du bien ! Puis je chercher aussi un serveur "vivant" avec une bonne ambiance et d'autres joueurs avec qui délirer  Smile  

IRL, je m'appele Antoine, j'ai 17 ans, j'habite en corse (comme certains d'entre vous  Razz  ).
je joues a beaucoup de jeux comme planet side 2, minecraft, Ogame ou encore darksider 1 et 2, Wow (a une époque), Hearstone et j'en passe...
je joues donc sur ps3, ordi et tablette.
pour ce qui est de la musique j'écoute de tout, il n'y a que certain groupes de rap que je n'aime pas trop, sinon tout passe  Very Happy
pour les type de jeux que j'aime, c'est surtout la construction, l'aventure,l'action, la survie, pourquoi pas l'horreur Smile

je joue depuis assez longtemps à minecraft, mais j'était sur version crackée jusqu'à quelque jours, j'avais cependant prévue depuis un moment ma candidature sur le serveur. pour ce qui est de mes construction je suis pas un constructeur moderne ^_^.

Sinon voici quelque unes de mes constructions, c'est des passe-temps pour la plupart, donc si j'y passe plus de temps je peux arriver a quelque chose de plus aboutit  Very Happy

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=84964720140801182658.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=85950020140801170422.png
150 blocs de côté pour la pyramide, j'aime faire les choses en grand Smile

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=26033320140801170354.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=38158520140801235801.png

Voici une maison du type Zunis

je ne suis pas habitué a faire des RP donc soyer indulgent s'il vous plait ^_^

Plongé dans mes pensée, comme d'habitude, je traçais ma route vers l'ouest sur mon cheval, en espérant trouvé enfin et de nouveau la civilisation, après 6 jours de VOYAGE. Contrairement aux habitudes, je voyageais de nuit pour ne pas faire de mauvaise RENCONTRE.

tout à coup, un zombie surgit juste devant moi. Mon cheval, prit de peur, rua, me faisant tomber, et s'échappa par le sentier d'ou nous arrivions.
je me hâta de me relever et couru dans la première direction trouvé. le zombie me poursuivais, plus lentement mais ne me lâchait pas pour autant..

Arrivant dans des ruines, je savais que je ne pouvais pas continuer a fuir un monstre qui ne ressent aucune fatigue, je prix l'épée en pierre que mon père m'avais donner avant le début du VOYAGE et l'attendis. Ce dernier arriva et se jeta de toutes ses forces sur moi. Ayant eu le réflexe de pointer l'épée vers l'avant, ils s'empala sur cette dernière et tomba, cette fois-ci mort pour de bon.

Je continua à marcher vers l'ouest, ou la nature se faisait de plus en plus rare. Je réalisa peu à peu que j'entrais dans un désert rempli de monstres en tout genres, je me mis alors a courir tout en les traversant des mon épée. A la levée du soleil, je découvris une ville au bord de la mer faisant une liaison avec une grande forêt. Une fois a l'intérieur, un citoyen de cette ville m'avoua que je me trouvais en Odéon dans la cité appelé Zunis.

Dès a présent, une nouvelle vie commence pour moi et vous, qui constituez les citoyen de ce pays, en serez les principaux participants.

Voilà, j'espère répondre a vos attentes Smile


Identifiants (Non obligatoire)
Steam : Darkmaiev le steak tartare
Skype : Antoine ginefri
PSN : darkmaiev0312
LoL : darkmaiev ou Luxus Dreier
Battle.net : darkmaiev#2613

Présentation du Personnage :
Skin
[chômeur] [Thjinfjord] darkmaiev 836604Sanstitre
Présentation du personnage
le RP de mon personnage est dans la candidature donc sa sert a rien de le remettre encore une fois Very Happy  
Date de passage de grade :
Citoyen : 3 Août 2014
Marchand : pas encore
Bourgeois : pas encore
Prevôt : pas encore
Aristocrate : pas encore
Don/Noble : pas encore
darkmaiev
darkmaiev
Petites Planches

Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum