Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Berger][Thjinfjord] Iristep

Aller en bas

[Berger][Thjinfjord] Iristep Empty [Berger][Thjinfjord] Iristep

Message par Iristep Lun 25 Aoû - 18:24

Présentation du Joueur :
Candidature
Iristep a écrit:Pseudo : Iristep

Age : 18 ans


Bonjour a tous, je me présente je me nomme Iristep. Je joue a Minecraft depuis la Beta 1.4 qui date de... tellement longtemps. Je dispose que de quelques screens du a un changement de PC.

Voici une ancienne maison qui date d'il y a au moins 2 ans
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=952597377518210029975757413328487834n.jpg

Les Jardins de Babylone
http://hpics.li/7994a5b

Le viaduc de Millau
http://hpics.li/f5e5de0

Pour ce qui est de l'IRL, je me nomme Quentin, j'ai 18 ans depuis le 10 mars et j'habite a "l’extrême sud" de la France si on peut dire. En effet je vis en Corse. Je suis actuellement en Terminale ES.
J'ai commencer les jeux vidéo à l'age de 5 ans avec une GameBoy Color, depuis j'en suis passionné. Je suis aussi passionné d'informatique, même si je ne dispose que de certaines bases.


RP

J’étais un jeune citoyen d'une petite ville nommée Stello de quelques milliers d'habitants, situé dans un pays plutôt paisible ou seul quelques affrontements entre Pandémonium et Célestia survenaient à petites doses. Tout allait bien dans ma vie. Le problème, c’était ce "allait"... En effet, du jour au lendemain le pays subit sa plus grande catastrophe jamais connue. Lors d'un énième affrontement entre les deux villes, un cataclysme survenu. Une vague gigantesque ravagea le pays. Cette vague venait du port de Stello. Etant dans la ville a se moment la je fût emporté loin de mon pays, dans des lieux désertiques. Pas une maison, rien ! J'ai longtemps cru être le dernier survivant.

Or un jour j'ai retrouvé un ami qui a vécu l’Après catastrophe. Il m'a raconté qu'après cette vague un terrible tremblement de terre eu lieu sur tout le territoire et que le monde s’était séparé en plusieurs îles volantes. Il m'avoua que les survivants de cette catastrophe essayait de reconstruire une vie. Je n'en revenais pas, malgré tout ça il y avant des survivants. Cependant j'ai décidé de continuer mon voyage avant de chercher à retourné chez les miens. Mon ami lui décida de retourner dans notre pays pour rebâtir le pays ainsi que retrouvé la gloire d’antan.

Je continuais mon voyage entre les vagues de zombies, creeper et squelette que je subissais. Je voyageais sans dormir dans l'espoir de trouver une autre civilisation. J'ai vécu la pluie, l'orage, la tempête, les nuits rouges où les monstres arrivaient de toutes part et ou l'on était obligé de courir toute la nuit sous peine de mourir. Mais rien était pire que se que j'avais vécu dans mon pays natal. Assister a se renouveau fut terrible et je n'ai jamais voulu penser au nombre de pertes. Je ne sais plus combien de kilomètres j'ai parcouru.

Je n'ai pas arrêté d'avancer jusqu’à aujourd'hui ou je me trouve dans un endroit où il y a un panneau. Et sur ce panneau était écrit : "Bienvenue dans le Pays d'Odeon"


Identifiants (Non obligatoire)
Steam : KyrielRyzorme
Skype : KyrielRyzorme

Présentation du Personnage :
Skin
[Berger][Thjinfjord] Iristep 700787Iristep
Présentation du personnage
Je suis l'enfant de Link (The Legend Of Zelda) et de Saber (Fate Stay Night), d'ou mon chapeau, mon armure ainsi que ma tenue bleue.
Je vis à Thjinfjord, depuis mon déménagement de Zunis ou je me sentais pas a ma place. Je suis berger, ma bergerie "La Bergerie Evalys" se trouve à la Seeza à Thjinfjord. Ma maison se trouve au 4 Avenue de Laura Von Holdenburg et ma boutique est au 4 Quai de l'Aurore

Date de passage de grade :
Citoyen : 17/04/2014
Marchand : Fin Avril
Modérateur : 12/05/2014
Haut-Modérateur : Mi-Juin
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28
Localisation : Corse

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum