Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature de WalkerHope

+3
Iristep
Christus54000
WalkerHope
7 participants

SAPASSOUPA ?

[Acceptée] Candidature de WalkerHope Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature de WalkerHope Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
[Acceptée] Candidature de WalkerHope Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de WalkerHope Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 6

[Acceptée] Candidature de WalkerHope Empty [Acceptée] Candidature de WalkerHope

Message par WalkerHope Mer 7 Mai - 18:10

Salutation à vous, habitants d'Odéon!

Je me présente : je me nomme Dylan, dit WalkerHope sur Minecraft. J'ai 15 ans (16 en aout) et je suis en seconde. J'envisage pour mon avenir de passer par un BAC STI2D puis un BTS (services informatiques aux organisations) d'une durée de 2 ans pour être webmaster (création et gestion de site web). En effet, je suis passionné par l'informatique et plus précisément par la création de site. Je sais utiliser et comprendre l'HTML, CSS, PHP et MySQL afin de concevoir un site web.

Mais en dehors de ce passe-temps, je joue énormément aux jeux vidéos depuis petit. Je suis fana des jeux RP (du type Arma III avec son mod Altis Life), des jeux de stratégies/gestions (Civilization V et Democracy 3) ou encore les bacs à sables pour stimuler mon imagination (Minecraft depuis la beta 1.3_01 et Garry's Mod). Je suis quelqu'un de sociable et un fan de rap (conscient, hein, pas du Booba).