Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature de WalkerHope

+3
Iristep
Christus54000
WalkerHope
7 participants

SAPASSOUPA ?

[Acceptée] Candidature de WalkerHope Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature de WalkerHope Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
[Acceptée] Candidature de WalkerHope Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de WalkerHope Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 6

[Acceptée] Candidature de WalkerHope Empty [Acceptée] Candidature de WalkerHope

Message par WalkerHope Mer 7 Mai - 18:10

Salutation à vous, habitants d'Odéon!

Je me présente : je me nomme Dylan, dit WalkerHope sur Minecraft. J'ai 15 ans (16 en aout) et je suis en seconde. J'envisage pour mon avenir de passer par un BAC STI2D puis un BTS (services informatiques aux organisations) d'une durée de 2 ans pour être webmaster (création et gestion de site web). En effet, je suis passionné par l'informatique et plus précisément par la création de site. Je sais utiliser et comprendre l'HTML, CSS, PHP et MySQL afin de concevoir un site web.

Mais en dehors de ce passe-temps, je joue énormément aux jeux vidéos depuis petit. Je suis fana des jeux RP (du type Arma III avec son mod Altis Life), des jeux de stratégies/gestions (Civilization V et Democracy 3) ou encore les bacs à sables pour stimuler mon imagination (Minecraft depuis la beta 1.3_01 et Garry's Mod). Je suis quelqu'un de sociable et un fan de rap (conscient, hein, pas du Booba).

Quand Iristep m'a présenté votre serveur, j'ai su que celui-ci allait me plaire aussitôt. Pourquoi? Car votre serveur regroupe les 3 types de gameplay que j'adore : le côté RP, la politique et la construction ! Mais ce qui me poussa à faire cette candidature, c'est le fait de pouvoir être acteur de la politique de votre serveur. En effet, j'aime la politique (même si celle de la France est ... nul), je passe souvent du temps sur des jeux du type Democracy 3 et j'adore cela.

J'ai pour projet de diriger Odéon en tant que Chancelier avec des idéaux très précis : faire en sorte que Odéon soit en sécurité des attaques terroristes et des crimes par des lois qui ne contrait pas à la liberté individuelle. Aucune censure, chacun à le droit de s'exprimer librement et de défendre ses idées. Faire de Odéon un continent entièrement en accord avec le développement durable, avec un commerce équitable et tout se qui y sera nécessaire !
En attendant d'y arriver, je travaillerais pour que les habitants ne manque pas de nourriture, car WalkerHope ne laissera pas le peuple souffrir de la famine, le pire ennemie de l'humain.

En ce qui concerne mon imagination dans le domaine de l'architecture, je vous laisse juger par vous même sur cette construction : https://2img.net/r/hpimg15/pics/57896820120710205300.png

Mais qui est WalkerHope pour être un acteur si motivé dans la politique ?

WalkerHope, dit le Marcheur Espérant, est un voyageur qui a vu un grand nombre de désastres, d’abominations et de vices de la part des humains.
Quand il eut 17 ans, ses parents ont été jugés hérétiques par le grand Inquisiteur Robert pour avoir défendu une idée sur le christianisme qui ne respectait pas le dogme.
Ils furent brulés vif. L'enfant fut obligé à voir la sanction que ses parents reçurent. Il fuit alors le territoire chrétien avec un commerçant de laine pour ne pas subir le même sort. Il vit en plus de 20 ans les pires sort que l'homme peut endurer: la famine, la guerre, la dictature, la destruction de la nature,... Lorsqu'un jour, il mit les pieds sur les territoires d'Odéon. Le commerçant de laine avec qui il voyageait est mort il y a peu avant son arrivé. Il découvre alors un endroit sain, sans problème. Il s'y installa et va se battre pour qu'elle reste sans soucis.

Voilà, c'était ma candidature, en espérant qu'elle vous a plu !  Very Happy
A bientôt !  Smile

Dernière édition par WalkerHope le Mer 7 Mai - 19:19, édité 1 fois
WalkerHope
WalkerHope
Minerai de Charbon

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de WalkerHope Empty Re: [Acceptée] Candidature de WalkerHope

Message par Christus54000 Mer 7 Mai - 18:30

bienvenue sur le forum
bonne candidature, tu a l'air de te débrouiller en construction, je vote pour Wink
Christus54000
Christus54000
Ami de la Patrie

Informations IG
Métier: Mensuisier
Orientation Politique:

[Acceptée] Candidature de WalkerHope Empty Re: [Acceptée] Candidature de WalkerHope

Message par Iristep Mer 7 Mai - 18:30

Pour car tu va faire un BTS SIO Very Happy

Non sans plaisanter je te mets Pour car y'a une bonne candidature, avec tout le necessaire. Une construction de fou (oui oui t'es un malade !)
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Informations IG
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Message par Akileos Mer 7 Mai - 18:54

Très jolie candidature, complète. Avis positif.
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Message par Supercochon35 Mer 7 Mai - 19:22

Bonne candidature, Pour
Supercochon35
Supercochon35
Cube de Pierre

Message par Invité Mer 7 Mai - 19:29

Bienvenue sur nos terres WalkerHope,

Tu as tout à ta place sur le serveur, je suis donc Pour !

À bientôt sur nos terres.
Invité
Invité

Message par Kyubiss Mer 7 Mai - 22:01

Mais si biensur ! Pour !
Kyubiss
Kyubiss
Minerai de Fer

https://www.youtube.com/user/KyalmaInGames

Message par Akileos Jeu 8 Mai - 6:59

Petite question : Prends-tu Iristep comme parrain ?
Akileos
Akileos

Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Message par WalkerHope Jeu 8 Mai - 7:20

Yep, je le prends pour parrain.
WalkerHope
WalkerHope
Minerai de Charbon

Message par Jerome76 Jeu 8 Mai - 18:17

Candidature complète, je te mets un pour !

BIENVENUE
Jerome76
Jerome76

Informations IG
Métier: Chômeur
Orientation Politique: Aucune

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé