Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Acceptée] Candidature de missDorine49

+3
Supercochon35
Iristep
missDorine
7 participants

Aller en bas

Pour ou contre cette candidature ?

[Acceptée] Candidature de missDorine49 Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature de missDorine49 Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
[Acceptée] Candidature de missDorine49 Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de missDorine49 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[Acceptée] Candidature de missDorine49 Empty [Acceptée] Candidature de missDorine49

Message par missDorine Dim 11 Mai - 14:36

Bonjour  je me prenome missDorine49 ig et irl je m'appelle Dorine j'ai 25 ans presque 26. Je suis originaire du Maine et Loire (pas loin de Nantes) Je suis actuellement mère au foyer (j'ai donc beaucoup de temps à me consacrer au serveur) j'ai dans l'optique de devenir thanatopracteur dans quelque temps
Je suis une fana de jeux vidéo. Que se soit sur console ou pc j'adore. J'ai longtemps joué à un gros MMORPG en ligne et sur un serveur
Rp donc le rp sa me connais (je parle de World of warcraft )
je joue également  au sims pour m'inspirer au niveau constructions et décorations
Sur console( ps3 et ps4) je joue principalement a un fps et à quelques jeux en solo
Je suis jovial et j'aime aidé grâce a mon passer sur wow j'ai appris a jouer en groupe à farmer pour aider les autres
Je dispose d'un casque pour pouvoir aller sur ts ou mumble ou encore skype.
Je regarde également beaucoup de vidéo sur youtube sur des minecraftients . Tel que les gens d' Holycube ou la teams des Patricks
ou Iplayforyou
J'ai déjà été sur des serveurs minecrafts mais je ne me rappelle malheureusement pas du noms j'en suis désolé

Alors pour ce serveur j'aimerai l'enrichir en matériaux précieux et en architecture diverse et créer des stuffs de malades pour asservir et envahir tout les détracteurs à la cités pour la rendre riches et puissante afin d'envahir et contrôler  le monde qui ramperra devant notre grandeur.J'aimerai par la suite pourquoi pas devenir farmeuses en chef de la trésorie royal et avoir des exclaves ou ouvriers pour m'aider à cette tache qui est d'enrichir notre cité et ainsi de faire avec l'aide de tout les autres corps de métiers et les ambitions de chacun  de se serveur un inconditionnel et lui donner une popularité envier de tous


Je vous laisse avec deux de mes constructions
dans l'espoir que cette candidature vous plaira et que l'on puisse faire de grande chose ensemble Smile



https://i.servimg.com/u/f58/15/14/78/95/2014-014.jpg



https://i.servimg.com/u/f58/15/14/78/95/2014-015.jpg
missDorine
missDorine
Minerai de Fer

Messages : 146
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de missDorine49 Empty Re: [Acceptée] Candidature de missDorine49

Message par Iristep Dim 11 Mai - 14:44

Bonne présentation, joli screenshots et tu as l'air motivée.
Pour  Very Happy 
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Messages : 597
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28
Localisation : Corse

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de missDorine49 Empty Re: [Acceptée] Candidature de missDorine49

Message par Supercochon35 Dim 11 Mai - 14:50

Bonne présentation, belle construction.
Pour.
Supercochon35
Supercochon35
Cube de Pierre

Messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de missDorine49 Empty Re: [Acceptée] Candidature de missDorine49

Message par Akileos Dim 11 Mai - 14:57

Bienvenue sur Odeon, Dorine.


Candidature correcte. Le texte est assez complet même si il y a de nombreuses fautes de frappes/orthographe. Les screens sont sympas, façade avec du relief, juste un petit problème avec les toits un peu étrange ^^'.
Je serai plutôt d'avis positif.

On attend l'avis de Jerome76 ! Si il dit pour et que tu as 50% de pour à ton sondage, tu seras acceptée, si il dit contre, mais que tu as plus de 70% de pour au sondage tu seras également acceptée !
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Messages : 534
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 234

Informations IG
Ville: Thjinfjord
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de missDorine49 Empty Re: [Acceptée] Candidature de missDorine49

Message par Invité Dim 11 Mai - 15:05

Bienvenue sur nos terres missDorine !

Orthographe très déplorable.. Je suis Contre !
C'est combien la pipe ? On pourra envisager ensuite le Pour.
Je rigole. :3

|
|
|
V

Bon, je vais pas faire un roman, je suis Pour : ta candidature est correct malgré les quelques fautes.
Petite question, tu joues à minecraft depuis combien de temps ?
Si tu es acceptés, tu seras la doyenne du serveur. :3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de missDorine49 Empty Re: [Acceptée] Candidature de missDorine49

Message par McOween Dim 11 Mai - 15:10

Une personne mature et un geek : Je suis pour !
McOween
McOween
Minerai de Lapis Lazuli

Messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2014

Informations IG
Ville: Zunis
Métier: Tavernier
Orientation Politique: UOL

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de missDorine49 Empty Re: [Acceptée] Candidature de missDorine49

Message par missDorine Dim 11 Mai - 15:25

merci Smile trés bonne accueil sur le serveur et plein de conseil merci à vous et oui mes toits sont pas térribles Wink j'apprend encore pour les faire et cela fais 1 ans que je joue
missDorine
missDorine
Minerai de Fer

Messages : 146
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de missDorine49 Empty Re: [Acceptée] Candidature de missDorine49

Message par WalkerHope Dim 11 Mai - 15:28

La candidature est complète et les constructions sont belles,
En plus de ça la personne semble mature et sympathique,
Je suis pour !
WalkerHope
WalkerHope
Minerai de Charbon

Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2014
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de missDorine49 Empty Re: [Acceptée] Candidature de missDorine49

Message par Jerome76 Lun 12 Mai - 17:36

Bonne présentation, je te donne un pour.

Avec 100 % d'approbation de la part des membres, je te souhaite la bienvenue sur le serveur!
Jerome76
Jerome76
Administrateur Vénéré du Serveur

Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2014

Informations IG
Ville: Zunis
Métier: Chômeur
Orientation Politique: Aucune

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de missDorine49 Empty Re: [Acceptée] Candidature de missDorine49

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum