[Acceptée] Candidature de Feezen
+8
Akileos
Guigui
missDorine
Christus54000
Kyubiss
Clemc7
Iristep
Feezen
12 participants
Page 1 sur 1
Suis-je la bienvenue?
[Acceptée] Candidature de Feezen
Bonjour ou bonsoir à tous!
Je suis Feezen, Tanguy dans la vraie vie. J'ai 18 ans, je suis passionné d'informatique, ainsi que de jeux vidéos. J'aime également les pizzas et les pingouins, mais ça, vous vous en fichez peut êtreun peu beaucoup. Je viens tout juste de passer le bac (ma dernière épreuve était hier), et j'ai donc décidé de postuler pour ce serveur, maintenant que je suis libre!
J'ai connu ce serveur par mes amis Kyubiss et Iristep. Serveur qui m'a d'ailleurs l'air d'avoir une communauté très amicale (sauf, bien sûr, Kyubiss et Iristep ), c'est pourquoi je me réjouis à l'idée de pouvoir passer de bons moments, et de rencontrer de nouveaux joueurs.
De plus, d'après les images que j'ai pu voir, le serveur à l'air magnifique, il y a plein de belles construction! Même celle d'Iristep et de Kyubiss! (Oui, j'avoue, j'essaie de me rattraper.)
J'ai commencé à jouer à minecraft il y a 4 ou 5 années, et j'ai tout de suite adoré toutes les possibilités que ce jeu offrait. Mon élément préféré est sûrement la redstone, car elle permet énormément de chose à elle seule.
Actuellement, je reconstruit un village que j'avais commencé il y a longtemps, dont j'ai quelques screen sous la main:
J'utilise énormément les mods custom npc et computer craft; je compte me servir de custom npc pour rajouter de la vie dans ma ville une fois celle-ci terminée.
Bien, passons maintenant au petit texte RP! Je voulais improviser mais j'ai pas de talent, du coup j'y ai passé pas mal de temps.
"Cela fait des heures que je naviguais, et j'avais mangé ce qu'il me restait de pain il y a une éternité. La faim commençait à me faire souffrir... C'est à ce moment là que je les aie aperçu. Les terres d'Odéon. Depuis ma petite barque, je distinguais port de Thjinfjord, ou de majestueux bateaux s'animaient... J'étais sauvé. Je dépensa alors ce qu'il me restait comme énergie pour atteindre la rive, chercher du secours. Un ivrogne m'accueilli alors, il se disait être Iristep. Étrangement, il m'invita à boire de l’Éthanol, me disant que ça allait me remettre sur pieds... Je ne me souviens de rien, après... Et heureusement. Je me suis réveillé, dénudé de toute armure, en plein milieu de la ville."
Bien, je crois que c'est à peu prêt tout!
Ah, et je ne veux pas vous influencer, mais à chaque refus, j'égorgerais un petit chat tout mignon comme celui du dessous:
Je suis Feezen, Tanguy dans la vraie vie. J'ai 18 ans, je suis passionné d'informatique, ainsi que de jeux vidéos. J'aime également les pizzas et les pingouins, mais ça, vous vous en fichez peut être
J'ai connu ce serveur par mes amis Kyubiss et Iristep. Serveur qui m'a d'ailleurs l'air d'avoir une communauté très amicale (sauf, bien sûr, Kyubiss et Iristep ), c'est pourquoi je me réjouis à l'idée de pouvoir passer de bons moments, et de rencontrer de nouveaux joueurs.
De plus, d'après les images que j'ai pu voir, le serveur à l'air magnifique, il y a plein de belles construction! Même celle d'Iristep et de Kyubiss! (Oui, j'avoue, j'essaie de me rattraper.)
J'ai commencé à jouer à minecraft il y a 4 ou 5 années, et j'ai tout de suite adoré toutes les possibilités que ce jeu offrait. Mon élément préféré est sûrement la redstone, car elle permet énormément de chose à elle seule.
Actuellement, je reconstruit un village que j'avais commencé il y a longtemps, dont j'ai quelques screen sous la main:
- Screens:
J'utilise énormément les mods custom npc et computer craft; je compte me servir de custom npc pour rajouter de la vie dans ma ville une fois celle-ci terminée.
Bien, passons maintenant au petit texte RP! Je voulais improviser mais j'ai pas de talent, du coup j'y ai passé pas mal de temps.
"Cela fait des heures que je naviguais, et j'avais mangé ce qu'il me restait de pain il y a une éternité. La faim commençait à me faire souffrir... C'est à ce moment là que je les aie aperçu. Les terres d'Odéon. Depuis ma petite barque, je distinguais port de Thjinfjord, ou de majestueux bateaux s'animaient... J'étais sauvé. Je dépensa alors ce qu'il me restait comme énergie pour atteindre la rive, chercher du secours. Un ivrogne m'accueilli alors, il se disait être Iristep. Étrangement, il m'invita à boire de l’Éthanol, me disant que ça allait me remettre sur pieds... Je ne me souviens de rien, après... Et heureusement. Je me suis réveillé, dénudé de toute armure, en plein milieu de la ville."
Bien, je crois que c'est à peu prêt tout!
Ah, et je ne veux pas vous influencer, mais à chaque refus, j'égorgerais un petit chat tout mignon comme celui du dessous:
- Spoiler:
- Bonus:
- Tout à l'heure je cherchais quelque chose d'original à mettre dans ma candidature, et puis je me suis mis à me poser plein de questions existentielles...
Pourquoi quand on cherche google sur google, ils nous proposent d'aller sur google?
Pourquoi il y a une catégorie "Autre" dans sexe, quand on s'inscrit sur YouTube?
Pourquoi les livres de poches... Ne rentre pas dans les poches?
Pourquoi les roses sont rouges? Pourquoi les boites noires des avions sont oranges? Et d'ailleurs, pourquoi les ingénieurs font des boîtes noires indestructibles en cas de crash d'avion, au lieu de faire carrément des avions indestructibles?
Si vous avez des questions du même genre, posez les, j'aime bien
Sur ce, bonne journée. La bise. Feezen.
Dernière édition par Feezen le Jeu 26 Juin - 21:26, édité 1 fois
Feezen- Cube de Pierre
Informations IG
Métier: Chômeur
Orientation Politique: Aucune
Re: [Acceptée] Candidature de Feezen
J'adore ta candid, la fin ma tuée.
Par contre je retiens pour l'ivrogne
Un grand Pour, candidature avec beaucoup d'humour ce qui n'arrive pas souvent. Par contre j'aime pas ton texture pack
Par contre je retiens pour l'ivrogne
Un grand Pour, candidature avec beaucoup d'humour ce qui n'arrive pas souvent. Par contre j'aime pas ton texture pack
Iristep- Esclave Modérateur des Fondateurs
Informations IG
Métier: Berger
Bienvenue sur le Forum !
Bien dans l'ensemble à part le Rp qui me plaît pas tellement. Mais bon pas envie de plus argumenter ( c'est chiant d'écrire sur portable ) c'est donc un pour. Au plaisir de te voir sur les terres d'Odeon !
Bien dans l'ensemble à part le Rp qui me plaît pas tellement. Mais bon pas envie de plus argumenter ( c'est chiant d'écrire sur portable ) c'est donc un pour. Au plaisir de te voir sur les terres d'Odeon !
Clemc7- Intendant très méchant
Informations IG
Métier: Verrier
Orientation Politique: UNION
pour, bonne candidature et tu as l'air sympa
PS; jme suis trompé de vote l'habitude, mon non et un oui en fait
PS; jme suis trompé de vote l'habitude, mon non et un oui en fait
Dernière édition par Christus54000 le Jeu 26 Juin - 18:38, édité 1 fois
Christus54000- Ami de la Patrie
Informations IG
Métier: Mensuisier
Orientation Politique:
bonne candidature pour
missDorine- Minerai de Fer
Les screens sont un peu juste pour moi, j'attend de nouvelles constructions avant de me prononcer.
Guigui- Ami de la Patrie
Informations IG
Métier: Eleveur
Merci tout le monde!
Guigui: En faite je construit pas souvent, je suis plus systèmes en redstone ou avec les command block pour faire des petites maps aventure, mais je vais essayer de faire un beau bâtiment pour l'occasion et d'envoyer un screen si il faut
Christus54000: C'est pas grave, ça fait juste un chaton en moins
Guigui: En faite je construit pas souvent, je suis plus systèmes en redstone ou avec les command block pour faire des petites maps aventure, mais je vais essayer de faire un beau bâtiment pour l'occasion et d'envoyer un screen si il faut
Christus54000: C'est pas grave, ça fait juste un chaton en moins
Feezen- Cube de Pierre
Informations IG
Guigui- Ami de la Patrie
Informations IG
J'aime beaucoup, pour.
Akileos- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Orientation Politique: UNION
J'adore ! Tu as l'air de quelqu'un qui aime déconner, j'aime déconner ! On va être poto dla street wsh !
Pour
Pour
McOween- Minerai de Lapis Lazuli
Informations IG
Métier: Tavernier
Orientation Politique: UOL
Haha merci poto! On va coloniser Odeon et tout le monde sera sous nos ordres! Mouahahaha!.. ah.. Ah zut, tout le monde peut lire.. j'ai rien dit.. Je m'en vais... Je suis plus là... Faut avoir une vachement bonne vue pour lire ça!
Feezen- Cube de Pierre
Informations IG
Je pense que j'ai une vachement bonne vue alors ! (Qwa? non, j'ai pas triché, c'est faux!)
Un grand Pour!
Un grand Pour!
Khorne- Petites Planches
j'aime beaucoup , je te met un POUR
linnette76- Minerai de Charbon
Informations IG
Métier: Verrier
Orientation Politique: UOL
Feezen- Cube de Pierre
Informations IG
Une candidature rafraichissante et extrêmement agréable à lire, c'est évidemment un POUR
Et j'adore aussi les pingouins
Et j'adore aussi les pingouins
Jerome76- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Haha merci! On va bien s'entendre alors!
Feezen- Cube de Pierre
Informations IG
Avec les trois pour du staff et ton 100% d'avis positifs des membres (car christus c'est louper en votant) , ta candidature est ACCEPTEE !
Iristep- Esclave Modérateur des Fondateurs
Informations IG
Métier: Berger