Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature de Supercochon35

+3
McOween
Iristep
Supercochon35
7 participants

Voulez d'un supercochon dans votre serveur ?

[Acceptée] Candidature de Supercochon35 Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature de Supercochon35 Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
[Acceptée] Candidature de Supercochon35 Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de Supercochon35 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 7

[Acceptée] Candidature de Supercochon35 Empty [Acceptée] Candidature de Supercochon35

Message par Supercochon35 Dim 4 Mai - 14:49

Hey, voilà ma candidature pour intégrer le serveur. J'espère qu’elle vous plaira !

Présentation IRL

Je m'appelle Thomas, j'ai 14 et je suis donc en 3ème. J'adore les jeux vidéos et tout ce qui touche à l'informatique, vous devinez que je n'aime pas le sport Laughing
Je jouai beaucoup au FPS (Battlefield surtout). Maintenant, je joue à des jeux de stratégie, beaucoup à Minecraft mais aussi à beucoup de jeux funs.
J'adore les moments de convivialité, faire des blagues (sadiques parfois, j'avoue).
Bref, je suis quelqu'un qui aime les moments de fun mais qui sait rester sérieux quand il le faut !

Présentation IG

Mon pseudo sur Minecraft est Supercochon35 ( ne me demandez pas pourquoi Laughing). J'adore le PVP et la stratégie qui va avec mais aussi la construction. Par contre, je n'y connait rien à l'art de la redstone et à la maîtrise des potions  Very Happy. J'aime aussi explorer de lointaines contrées dans Minecraft. Je suis assez mature lorsque je joue. J'ai commencé en cracké mais je suis vite passé au premium pour accédez à plus de serveur et pour montrer que je soutenais le travail de Mojang. J'ai parcouru de nombreux serveurs qu'ils soient semi-rp, pvp/faction et mini-jeux mais aucun ne m'a réellement plus car la communauté ne suivait pas. Je n'aime pas aussi les grands serveurs ou les communauté se comptaient en milliers, je préfère les serveurs convivials.

Comment ai-je connu le serveur ?

C'est en cherchant un serveur sur Minecraft.fr que je suis tombé sur le votre. Je cherchai une communauté mature, soudée et conviviale et je pense que votre serveur en à une très bonne.

Pourquoi on te prendrai ?

Je suis mature malgré mon âge et j'adorerai faire partie de votre communauté ! J'ai aussi plein d'idée pour le serveur !

Screens

La constructions prise en screens est assez récente.
[Acceptée] Candidature de Supercochon35 1399213690-1

[Acceptée] Candidature de Supercochon35 1399213703-2

[Acceptée] Candidature de Supercochon35 1399213705-3

[Acceptée] Candidature de Supercochon35 1399213709-4

J'espère avoir des avis positifs, merci d'avoir lu Smile.
Supercochon35
Supercochon35
Cube de Pierre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Supercochon35 Empty Re: [Acceptée] Candidature de Supercochon35

Message par Iristep Dim 4 Mai - 14:54

Bonne candidature détails suffisants
Jolies construction (possible d'avoir ton texture pack ?) pour moi c'est un Pour
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Informations IG
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

[Acceptée] Candidature de Supercochon35 Empty Re: [Acceptée] Candidature de Supercochon35

Message par McOween Dim 4 Mai - 14:55

Pour moi, même si le RP manque, c'est un pour.
T'es construction sont assez jolie et tu as l'air sympathique Wink
McOween
McOween
Minerai de Lapis Lazuli

Informations IG
Métier: Tavernier
Orientation Politique: UOL

Message par Supercochon35 Dim 4 Mai - 14:57

Mon pack de texture c'est Coterie Craft en première position + Chevalry Craft en deuxième Smile
Merci de vos avis !
Supercochon35
Supercochon35
Cube de Pierre

Message par Kyubiss Dim 4 Mai - 15:01

J'aime bien Smile Une présentation simple mais pas trop. J'aime bien ton style de construction.
Par contre ça fait pas trop mal aux yeux ton FOV à ce reglage ? x)
Aller, POUR !
Kyubiss
Kyubiss
Minerai de Fer

https://www.youtube.com/user/KyalmaInGames

Message par Invité Dim 4 Mai - 15:02

Bienvenue sur nos terres Supercochon35 !

Ne t'inquiète pas pour l'âge, quelqu'un sur le serveur a 11 ans et il a été accepté. Wink
Tu as l'air assez fort en architecture et lorsque tu as fait un tour ce matin, tu avais l'air sympa.
Je suis donc Pour.

A bientôt sur nos terres !
Invité
Invité

Message par Iristep Dim 4 Mai - 15:11

Supercochon35 a écrit:Mon pack de texture c'est Coterie Craft en première position + Chevalry Craft en deuxième Smile
Merci de vos avis !
Merci Very Happy
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Informations IG
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Message par Akileos Dim 4 Mai - 15:26

Bienvenue sur Odeon, SuperCochon !

Candidature qui donne envie de lire, grâce à une présentation soignée, et malgré qu'elle reste peu étoffée, elle regroupe l'essentiel. On voit que tu as lu les règles. Tu construis bien et tu es sympa IG. Je n'ai rien d'autre à ajouter qu'un avis positif.

Et une dernière chose : Smile
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Message par Supercochon35 Dim 4 Mai - 16:03

Merci à tous Smile
Supercochon35
Supercochon35
Cube de Pierre

Message par Christus54000 Dim 4 Mai - 19:28

tout a été dit, pour moi aussi se sera pour Wink
Christus54000
Christus54000
Ami de la Patrie

Informations IG
Métier: Mensuisier
Orientation Politique:

Message par Lentodrole Dim 4 Mai - 19:57

POUR
Lentodrole
Lentodrole
Minerai de Fer

Message par Invité Lun 5 Mai - 19:01

Je pense qu'on peut l'accepter car il attend depuis 2 jours et Jerome n'a pas l'air décidé de répondre à sa candidature.. De plus il a déjà 100% de pour de la part des membres et un pour du staff, c'est comme si il était accepté d'office non ?
Invité
Invité

Message par Akileos Mar 6 Mai - 11:42

Même avec un contre de la part du Jérôme, tu seras accepté (car tu as 100% de la part des membres) , rien ne sert donc de te faire attendre, c'est pourquoi, je suis navré de t'annoncer que tu vas devoir nous supporter car ta candidature est :

[Acceptée] Candidature de Supercochon35 Tampon_accepte-300x132

Bienvenue !
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé