[ACCEPTE] Candidature de Wakabonga (ENFIN)
2 participants
Page 1 sur 1
[ACCEPTE] Candidature de Wakabonga (ENFIN)
Sous les menaces demandes répétés d'Aki', j'ai décidé de faire ma candidature (enfin).
Présentation IRL :
Je m'appelle Loïc, j'ai 13 ans et je suis actuellement en 4ème. J'habite a Lyon. Je ne suis pas très sportif mais j'aime bien faire des balades en vélo. Je suis un grand fan d'Hunger Games, j'ai lu tous les livres 5 fois ! J'ai toujours adoré les univers fantastiques depuis tout petit ! Concernant mon caractère, je suis patient mais je déteste qu'on m'ignore. J'essaye toujours de me justifier. Je suis amical et sociable, je n'aime pas rester dans l'ombre, j'adore me faire remarquer !
Présentation IG :
Mon pseudo est Wakabonga (lol ile à le non d'1 chençon 2 chat qui rat den sn pçedeau), j'ai joué sur beaucoup de serveur, notamment des PvP/Factions mais aussi à CraftyTime ou j'ai d'ailleurs rencontré mon cher Aki'.
Niveau RP, je suis, on va dire, dans la catégorie des minables, je m'y connais pas, mais faut bien un début a tout non ?
Je joue a Minecraft depuis la version 1.5 BETA et donc m'y connais assez bien en a peu près tout.. sauf en architecture.
Petite maison :
Extérieur
Rez-de-chaussé
Etage
Terasse + petit jardin
Taverne :
Extérieur
Rez-de-chaussé
Etage
Voila voila,
Présentation IRL :
Je m'appelle Loïc, j'ai 13 ans et je suis actuellement en 4ème. J'habite a Lyon. Je ne suis pas très sportif mais j'aime bien faire des balades en vélo. Je suis un grand fan d'Hunger Games, j'ai lu tous les livres 5 fois ! J'ai toujours adoré les univers fantastiques depuis tout petit ! Concernant mon caractère, je suis patient mais je déteste qu'on m'ignore. J'essaye toujours de me justifier. Je suis amical et sociable, je n'aime pas rester dans l'ombre, j'adore me faire remarquer !
Présentation IG :
Mon pseudo est Wakabonga (lol ile à le non d'1 chençon 2 chat qui rat den sn pçedeau), j'ai joué sur beaucoup de serveur, notamment des PvP/Factions mais aussi à CraftyTime ou j'ai d'ailleurs rencontré mon cher Aki'.
Niveau RP, je suis, on va dire, dans la catégorie des minables, je m'y connais pas, mais faut bien un début a tout non ?
Je joue a Minecraft depuis la version 1.5 BETA et donc m'y connais assez bien en a peu près tout.. sauf en architecture.
Petite maison :
Extérieur
Rez-de-chaussé
Etage
Terasse + petit jardin
Taverne :
Extérieur
Rez-de-chaussé
Etage
Voila voila,
Invité- Invité
Re: [ACCEPTE] Candidature de Wakabonga (ENFIN)
Je suis ravi de t'informer que le staff est en pleine délibération quant à ta candidature.
Puisque je suis le premier à passer, je dois dire que ta présentation est bien soignée, et tu n'as pas l'air si mauvais que ça en architecture
Je te donne donc un pour, on n'attend plus que l'avis de ce cher aki!
Puisque je suis le premier à passer, je dois dire que ta présentation est bien soignée, et tu n'as pas l'air si mauvais que ça en architecture
Je te donne donc un pour, on n'attend plus que l'avis de ce cher aki!
Jerome76- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Chômeur
Orientation Politique: Aucune
Je ne peux que suivre l'avis de mon cher Jerome, pour.
N'oublie pas l'ouverture dimanche 27 !
Candidature Acceptée !
N'oublie pas l'ouverture dimanche 27 !
Akileos- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION
Merci. Pour mon architecture, remerciez Daren Gotcha sans qui j'aurais fais une vieille maison en terre.
Invité- Invité