Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Acceptée] [Candidature] Maxichampis

5 participants

Voulez vous d'un Champignon défraîchi?

[Acceptée] [Candidature] Maxichampis Vote_lcap100%[Acceptée] [Candidature] Maxichampis Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
[Acceptée] [Candidature] Maxichampis Vote_lcap0%[Acceptée] [Candidature] Maxichampis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

[Acceptée] [Candidature] Maxichampis Empty [Acceptée] [Candidature] Maxichampis

Message par Maxichampis Jeu 3 Juil - 18:40

Bonjour/Bonsoir ! Smile

"Ne vous fiez pas à mon apparence de champignon je suis belle et bien une forme de vie intelligente. Cela fait maintenant plus de 4 ans que je parcours les contrées cubiques désertiques. Se cacher chaque nuit, se forger armes et armure, récolter de quoi subvenir à mes besoins... tout cela est devenu une habitude. Plusieurs fois j'ai voulu m'installer. Abandonner cette vie de nomade pour reconstruire un chez soi sûr. Mais je ne compte plus le nombre de maison que j'ai abandonné. La solitude de ce monde est sinistre et de nouveaux monstre font régulièrement apparition dans cet univers instable (Brrr sal*** d'enderman). Malgrés tout j'ai gardé les photos de mes dernières demeures. [Acceptée] [Candidature] Maxichampis 2014-010 [Acceptée] [Candidature] Maxichampis 2014-014

Rien ne vaut un bon foyer (ah nostalgie).

[Acceptée] [Candidature] Maxichampis 2014-015
[Acceptée] [Candidature] Maxichampis 2014-020

J'ai relâché mes troupeaux et délaissé mes plantations...

[Acceptée] [Candidature] Maxichampis 2014-017
[Acceptée] [Candidature] Maxichampis 2014-018
[Acceptée] [Candidature] Maxichampis 2014-019

Car voilà qu'un jour je rencontra un autre voyageur. Un certain Clemc7 qui me parla d'une contré lointaine et d'une communauté animée par la volonté de rebâtir sur les restes d'une guerre qui opposa 10 grandes cités.  Cette communauté, m'as t'on dis, rassembles des personnes de toute origines et de tout horizon. (On dit même qu'il y aurait un représentant de l'illustre peuple Yoshi). Peut-être est ce là que je vais pouvoir sortir de ma solitude. Je suis prêt à tout, même à larbiner pour les projets les plus ambitieux! J'espère que je serai accepté...

...
Voilà plusieurs jour que je parcours des terres inconnus dans la direction indiquée par Clemc7. J'ai désormais perdu mon armure et mes armes sous l'assaut des monstres. Je me suis délester de tout ce que possédais pour pouvoir semer les hordes qui me poursuivent.
...
La nuit vient de retomber. Les monstres refont surface. Je suis exténuer mais je vois de la lumière au loin... J'y suis presque! ça y est! La cité, je la vois! au vu de l'architecture cela doit être Zunis. Une ombre surgit de la ville. Ça doit être un garde. Il est armé et protégé. Il charge droit sur les monstres qui me poursuivent et les massacre. C'est pas un tendre mais j'y dois la vie. Je me précipite vers la ville et voilà ce que je vois en ce moment même :

[Acceptée] [Candidature] Maxichampis 2014-021

C'est décidé. Je veux vivre ici."

Comme vous l'aurais compris en lisant l'intitulé je suis in game : Maxichampis. Et j'ai connus votre serveur grâce à Clemc7. Je suis actuellement étudiant et je connais en faite votre serveur depuis prêt d'un mois, mais je n'avais pas vraiment le temps de m'investir comme il se doit (et comme je l'aurais voulu). Je préfère donc prévenir, en dehors des vacances scolaires je ne pourrais me connecter que certains week end. (dur parfois la vie d'étudiant ^^").
J'ai revisité votre serveur ce soir et je suis vraiment impressionné par le nombre de constructions au vu du nombre de membres. La nouvelle extension de Zunis est vraiment sympa. Et puis cette cathédrale... Bon courage ^^ c'est vraiment gigantesque. Et je n'ai pas tout vu.
J'ai 21 ans mais comme tout le monde le sais l'âge n'a pas grande signification sur internet.
Pour mon caractère je dirais que je suis du genre naif et discret.
Enfin pour ce qui est de mes passions je dois dire que j'apprécie la culture nippone : manga et film d'animation. Pour ce qui est des jeux vidéos, je suis plus jeu d'aventure et RPG et je suis orienté pro nintendo.
n'hésitez pas à me demander quoique ce soit que j'aurais pu omettre et que vous désireriez savoir sur moi (tant que ce n'ai pas de l'ordre du personnel) Wink

[Edit] Oups le sondage... Le voilà :

Dernière édition par Maxichampis le Jeu 3 Juil - 19:13, édité 1 fois
Maxichampis
Maxichampis
Petites Planches

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] [Candidature] Maxichampis Empty Re: [Acceptée] [Candidature] Maxichampis

Message par Iristep Jeu 3 Juil - 18:43

Les screens sont moyens mais j'adore cette forme de candidature;
Tu dois neanmoins edité ton poste avec un sondage Wink
Fait le et tu aura mon Pour
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Informations IG
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

[Acceptée] [Candidature] Maxichampis Empty Re: [Acceptée] [Candidature] Maxichampis

Message par Akileos Jeu 3 Juil - 18:47

J'adore !
On voit que tu as lu le background et tout.

Avis ultra positif !
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Message par Maxichampis Jeu 3 Juil - 19:18

Iristep a écrit:Les screens sont moyens...

Je dois hélas admettre que j'ai du progrès à faire. Il faut dire qu'en solo l'aspect déco prends moins d'importance... Mais j'espère pouvoir peaufiner ça sur le serveur!

Sinon merci pour vos avis positifs!  Very Happy
Maxichampis
Maxichampis
Petites Planches

Message par Iristep Jeu 3 Juil - 19:46

T’inquiète pas pour les déco ça arrive petit a petit Wink
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Informations IG
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Message par Clemc7 Jeu 3 Juil - 20:27

Une très bonne candidature, des constructions belles. Je n'ai pas besoin de plus argmenter, Avis Positif !
Au plaisir de te revoir sur les terres d'Odéon !
Clemc7
Clemc7
Intendant très méchant

Informations IG
Métier: Verrier

Message par missDorine Jeu 3 Juil - 21:25

pour
missDorine
missDorine
Minerai de Fer

Message par Akileos Ven 4 Juil - 6:45

Avec 100% de pour de la part des membres et 3 pour de la part du staff, je suis ravi de t'annoncer que ta candidature est :

Acceptée !
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Informations IG
Métier: Eleveur

https://odeon.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé