Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Crakoth

+2
Akileos
Crakoth
6 participants

Me voir debarquer sur votre serveur ?

[Acceptée] Candidature Crakoth Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature Crakoth Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
[Acceptée] Candidature Crakoth Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature Crakoth Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Acceptée] Candidature Crakoth Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature Crakoth Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

[Acceptée] Candidature Crakoth Empty [Acceptée] Candidature Crakoth

Message par Crakoth Sam 5 Juil - 0:30

Dans la vraie vie :

Salut tout le monde, moi c'est Thomas, j'ai actuellement 19 ans. Grand passionnée de jeux vidéos, musiques et autres animés, c'est tout naturellement que je m’intéresse au maître d''un genre : Minecraft.
A part ce dernier, je tourne sur un bon nombre de jeux tels que Diablo III, Borderlands 2, League of Legends ou encore Arma 3 (Altis Life) pour ne citer qu'eux. Globalement, un gros geek comme on en fait des tas  Laughing 
Pour ce qui est de ma personne, je pense être sociable tout en gardant un humour bien à moi qui marche bien après quelques verres.
Si il y a une chose que je n'aime vraiment pas, c'est joué seul. Passé du bon temps entre potes, c'est tellement mieux que s'enfermer dans sa bulle et joué seul. Vous l'aurez surement compris en voyant les jeux auxquelles je joue.
Sinon pour ce qui est de la partie donc un grand nombre ne se souviendras pas en arrivant en bas de la candidature, je viens de basse-Normandie, dans la manche. Je passe en 2ème année d'un DUT de maintenance industrielle.

Dans l'autre univers :

Dans cet univers virtuel, on me nomme habituellement Crakoth. Je joue a Minecraft depuis quelques années par période de quelques mois. On peut dire que je n'excelle dans aucun domaine mais que je me débrouille dans quasi tous les aspects de Minecraft, sauf la redstone où je ne comprends vraiment rien. Globalement, je touche un peu à tous les domaines, j'ai joué en vanilla ou en FTB,  j'ai aidé a de grandes constructions et j'ai participé à des events PVP ou des jeux. J'ai un peu tout fait sans réellement me consacrer à quelque chose de bien particulier. Ce que j'aime particulièrement, c'est joué a plusieurs, faire partie d’une communauté. Passer ma journée à miner pour me faire mon stuff en diamant, c'est vraiment pas pour moi. Je préfère une session minage à 3 ou 4 où on ne trouve rien mais où on s'amuse (et qu'on meurt Very Happy). C'est vraiment ça que je cherche dans un serveur une petite communauté pas forcément  énorme mais soudée. C'est à peu près tout ce que représente Minecraft pour moi et c'est ça que je recherche dans ce serveur.

Le RP de la Crakoth :

Je n'ai aucun souvenir du début de ma vie. Des 16 premières années de ma vie, il ne reste rien. Le première chose dont je me souviens, c'est m'être réveille un matin dans une tenue de mineur mexicain. C'est ainsi que commença la partie de ma vie qui ne m'ai pas inconnue. En admettant que ce jour est celui de mon 16ème anniversaire, j'ai actuellement 20 ans et je suis toujours à la recherche de mon passé.
C'est pourquoi je voyage de ville en ville, afin de rencontrer quelqu'un qui m'aurait connu enfant. En attendant, je m'efforce de vivre comme les habitants des villes que je visite, je suis un mineur aguerri, un fermier productif, un guerrier endurci mais un très mauvais ingénieur.
J'ai participé a des combats à mort, à des concours de construction, à des cours hippiques et épiques ou encore à des chasses aux trésors afin de rencontrer une communauté la plus diversifiée possible. Malgré tout cela, je reste sans indice sur ce qu'étais mon passé
Voici donc l'histoire de ma "courte" vie et j’espère que ce récit vous donneras l'envie de m'ouvrir vos portes et de me permettre de poursuivre mon enquête sur mon passé.  

Screenshots :

Cette construction est réalisée en créatif puisque le serveur où je 'lai réalisée il y a quelques temps à fermé.
[Acceptée] Candidature Crakoth <a href=[Acceptée] Candidature Crakoth 27128120140705010429" />
[Acceptée] Candidature Crakoth <a href=[Acceptée] Candidature Crakoth 91615720140705010443" />
[Acceptée] Candidature Crakoth <a href=[Acceptée] Candidature Crakoth 83711220140705010449" />
[Acceptée] Candidature Crakoth <a href=[Acceptée] Candidature Crakoth 72197020140705010520" />
[Acceptée] Candidature Crakoth <a href=[Acceptée] Candidature Crakoth 45028720140705160526" />
[Acceptée] Candidature Crakoth <a href=[Acceptée] Candidature Crakoth 44205420140705160536" />
[Acceptée] Candidature Crakoth <a href=[Acceptée] Candidature Crakoth 12459320140705160538" />
[Acceptée] Candidature Crakoth <a href=[Acceptée] Candidature Crakoth 64171820140705160545" />

Dernière édition par Crakoth le Sam 5 Juil - 14:36, édité 3 fois
Crakoth
Crakoth
Petites Planches

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Crakoth Empty Re: [Acceptée] Candidature Crakoth

Message par Akileos Sam 5 Juil - 6:51

Présentation assez courte, RP assez court et screens extérieurs pas du tout dans le style du serveur.

Ce sera un Avis Négatif pour moi, mais peut être modifieras-tu des éléments pour que mon avis tourne !

+ Il manque le sondage.
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Message par Clemc7 Sam 5 Juil - 8:04

Bienvenue sur le Forum !
Alors dans ta candidature il y a quelques petits problèmes, premièrement t'as oublié le sondage, c'est très important, étdites le message pour le mettre. Ensuite ta construction n'a pas de rapport avec notre serveur ce qui est un gros point négatif, en clair ça fait comme si il n'y avait aucun screnns. Donc je te conseille de prendre une heure, de faire deux belles constructions en créatif style médiéval et ce sera très bien ! Le Rp est, je trouve, bien il y a même un moment où il m'a fais rire quand tu parles de : "une tenue de mineur mexicain" ..
Et pour ce qui est de la présentation je la trouve un peu courte mais ça passe, essaye quand même de rajourter quelques informations c'est toujours ça ! Pour moi c'est en attente. Si à la fin de la journée rien  n'est fais je passe en avis négatif.
Bonne chance !
Clemc7
Clemc7
Intendant très méchant

Informations IG
Métier: Verrier

Message par Iristep Sam 5 Juil - 9:03

Le sondage absent plus les screens n'etant pas en rapport avec le style du serveur
je te met un En Attente
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Informations IG
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune

http://irizenstudio.com

Message par Crakoth Sam 5 Juil - 10:58

Alors, tout d'abord merci d'avoir répondu. Ensuite, je suis désole pour le sondage mais je l'avais configurer, une petite erreur non voulue. Pour ce qui est du manque de détail de la présentation c'est IRL ou IG que vous voulez plus de détails ?
Et enfin, je suis un mauvais architecte et je suis habitué aux construction modernes, si vous voulez du médiéval, ça sera le strict minimum,, j'en ai peur. Mais si il le faut absolument, j'essaierais de faire quelque chose de potable.
Crakoth
Crakoth
Petites Planches

Message par Akileos Sam 5 Juil - 13:00

Oui nous préférons le médiéval, essaie de prendre comme thème l'une de nos villes, et crée une maison dans ce style là. Après IG et IRL sont un peu trop court pour moi.
Akileos
Akileos

Informations IG

Message par Crakoth Sam 5 Juil - 13:13

Je vais changer tout ça
Crakoth
Crakoth
Petites Planches

Message par Christus54000 Sam 5 Juil - 14:31

depuis quand les candidats sont obligés de faire des screens de construction qui vont avec un des thèmes des villes  scratch car j'ai souvenir de candidature précédentes où ils n'y avaient pas ce critère et cela n'a pas posé de problème. Pour ma part, le niveau architectural de ta maison est très simple (1 couleur dans le patern) mais tu l'as bien aménagé intérieurement, un petit pour pour ma part Wink
Christus54000
Christus54000
Ami de la Patrie

Informations IG
Métier: Mensuisier
Orientation Politique:

Message par lewendel Sam 5 Juil - 14:47

j aime pas ta construction toute noir même l'intérieur et tout noir on diret que un dragon a éternuer dedans et tout cramer jesper que tu construit pas tout comme sa mes de la couleur , des fleur <3, de la gaiter
lewendel
lewendel
Ami de la Patrie

Message par Crakoth Sam 5 Juil - 14:54

C'est parce que je suis tombé dans le côté obscur de la force quand j'étais petit
Crakoth
Crakoth
Petites Planches

Message par lewendel Sam 5 Juil - 14:55

mdr
lewendel
lewendel
Ami de la Patrie

Message par Crakoth Sam 5 Juil - 14:59

Non plus serieusement, c'est un texture pack moderne donc des couleurs noires et blanches (tout est fait en nether brick la)
Crakoth
Crakoth
Petites Planches

Message par Akileos Sam 5 Juil - 15:11

Amélioré, avis positif.
Akileos
Akileos

Informations IG

Message par Clemc7 Sam 5 Juil - 15:13

Du même avis que Akileos, une candidature bien améliorée donc un avis positif !
Clemc7
Clemc7
Intendant très méchant

Informations IG

Message par Clemc7 Sam 5 Juil - 15:27

Avec 3 avis positifs du Staff et 100 % des membres je t'annonce que tu es Accepté ! Bienvenue parmi nous !
Clemc7
Clemc7
Intendant très méchant

Informations IG

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé