[Acceptée] [candidature] Billyas
+5
Iristep
missDorine
Xenon39
Christus54000
billyas
9 participants
Page 1 sur 1
tu veux que je vienne?
[Acceptée] [candidature] Billyas
Hello à tous,
Je me présente, je suis Billy, j'ai 24 ans, j'ai fais des études dans le soufflage de verre et le vitrail, je fais de la peinture et du dessin pour ceux que ça intéresse aller voir mon Deviantart ***lien***, je joue également aux jeux vidéos pendant mon temps libre et je suis sans emploi.
Je suis quelqu’un de sympathique, rigolote, fun et de très observatrice. Vous pouvez me trouver sur plusieurs jeux comme; League of Legend, Civilisation 5, Don't starve, Dragon nest, minecraft bien sur et plein d'autres.
Mes jeux préféré sont minecraft que j'ai découverte en regardant les vidéos de Zelvac mais aussi Starcraft le 1 (déçu par le 2, merci Blizzard).
Sur minecraft je suis une aventurière accomplie, en créatif je suis plutôt pas mal sans trop me valoriser. C'est sur minecraft que j'ai rencontré mon chérie, il avait son serveur. C'est avec lui qu'on avais fait pas mal de projets comme la cité de l’Atlantide, le sapin de noël, la mairie avec la tête de loups ( ma fiertée) et aussi entre autre une blé-rie (ferme automatisée).
Je suis quelqu’un de sympathique, rigolote, fun et de très observatrice. Vous pouvez me trouver sur plusieurs jeux comme; League of Legend, Civilisation 5, Don't starve, Dragon nest, minecraft bien sur et plein d'autres.
Mes jeux préféré sont minecraft que j'ai découverte en regardant les vidéos de Zelvac mais aussi Starcraft le 1 (déçu par le 2, merci Blizzard).
Sur minecraft je suis une aventurière accomplie, en créatif je suis plutôt pas mal sans trop me valoriser. C'est sur minecraft que j'ai rencontré mon chérie, il avait son serveur. C'est avec lui qu'on avais fait pas mal de projets comme la cité de l’Atlantide, le sapin de noël, la mairie avec la tête de loups ( ma fiertée) et aussi entre autre une blé-rie (ferme automatisée).
Puis il y a ce projet de village pour pnj que je fais également partager sur minecraft.fr ***lien***( je vous invite à aller voir sur le ce lien pour en connaitre plus sur le projet et de participer au sondage pour le nom du village )
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Cela fait des jours que je marche sous le soleil de ce désert qui n'en fini pas. des jours... des jours....
Plus je marche, plus je désespère, plus je marche, plus je me questionne sur mon existence, qui suis-je? pourquoi suis-je ici? je ne me souviens de rien, je ne sais ni d'où je viens, ni de quel peuple, ni de quel rang social et ni de quel famille! D'ailleurs ai-je une famille? ou est-elle? je ne sais plus....."
Mes yeux se ferment sur cette étendue de sable et je m'écroule de fatigue. quand je reprend conscience j'entendais des voix. "Penses-tu quelle est morte" dit la première, "NON! Elle ouvre les yeux. HEY!" repris la seconde. puis il s’adressait à moi "tu fais quoi ici? tu veux mourir? aller tu viens avec nous, on va à Zunis.". Mais qu'est ce que Zunis, m’interrogeais-je.
Merci à vous,
Bisous
Re: [Acceptée] [candidature] Billyas
bienvenue sur le forum, et j'ai envie de dire................. une fille, les gars svp ne sautez pas dessus pour la demander en mariage sinon elle va prendre peur et partir
sinon, bonne candidature, niveau archi on peut faire mieux (c'est déjà mieux que mon niveau ), personne qui a l'air sympa, pour
sinon, bonne candidature, niveau archi on peut faire mieux (c'est déjà mieux que mon niveau ), personne qui a l'air sympa, pour
Christus54000- Ami de la Patrie
Informations IG
Métier: Mensuisier
Orientation Politique:
je vote pour une fille en plus pour prendre le pouvoir ça ne se refuse pas
missDorine- Minerai de Fer
J'adore ta candidature, c'est propre et joli.
J'adore tes constructions !
Y'a pas beaucoup d’écrit mais on observe par la présentation que tu as vraiment l'envie de venir sur le serveur.
Pour pour c'est un grand Pour
J'adore tes constructions !
Y'a pas beaucoup d’écrit mais on observe par la présentation que tu as vraiment l'envie de venir sur le serveur.
Pour pour c'est un grand Pour
Dernière édition par Iristep le Jeu 10 Juil - 17:33, édité 1 fois
Iristep- Esclave Modérateur des Fondateurs
Informations IG
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune
Une candidature complète et très bien présentée, je te mets un POUR !
Jerome76- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Chômeur
Ah non pourquoi tout le monde me pique mon
Informations IG
Christus54000- Ami de la Patrie
Informations IG
Métier: Mensuisier
Orientation Politique:
Il est meugnon, j'essayerai de le refaire
Informations IG
Bienvenue sur le Forum !
Présentation soignée bien qu'un peu courte. Les constructions sont très belles. Le Rp n'est pas très original et il n'a aucun rapport avec le Background mais c'est bien quand même. Je te donne un avis favorable.
Au plaisir de te voir sur les Terres d'Odéon !
Et arrêtez de parler de Pikachu !!!
Présentation soignée bien qu'un peu courte. Les constructions sont très belles. Le Rp n'est pas très original et il n'a aucun rapport avec le Background mais c'est bien quand même. Je te donne un avis favorable.
Au plaisir de te voir sur les Terres d'Odéon !
Et arrêtez de parler de Pikachu !!!
Dernière édition par Clemc7 le Jeu 10 Juil - 21:50, édité 1 fois
Clemc7- Intendant très méchant
Informations IG
Métier: Verrier
Orientation Politique: UNION
Pika pika, pika pour!
Feezen- Cube de Pierre
Informations IG
Métier: Chômeur
Candidature Acceptée !
Par la gloire du mouton et du pikachu je te déclare Odeonienne !
Akileos- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION