Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[chômeuse][Thjinfjord] Leenrya

Aller en bas

[chômeuse][Thjinfjord] Leenrya Empty [chômeuse][Thjinfjord] Leenrya

Message par Clemoune/leenrya Mar 26 Aoû - 12:18

J'ai carrément les boules car j'avais presque finis ma fiche quand j'ai fait une mauvaise manip et que j'ai quitté.
Présentation de moi
Candidature :
Leenrya a écrit:  
Hello !
   Alors que j'errais sur mon ordinateur en quête d'une nouvelle activité, je me suis retrouvée sur Minecraft.fr et c'est comme ça que j'ai eu envie de trouver un nouveau serveur. Ah oui au fait, je m'appelle Clémence j'ai 16 ans. Bref, je voulais un serveur plutôt bien construit, semi-RP histoire de connaître des joueurs et des gens. Je jouais à pas mal de jeux, WoW, Diablo III, Guildwars 1/2, Star Wars the old republic.. Vous voyez le style. Ah, j'oubliais Minecraft. Mon nom IG ? Clémoune me semble t-il...
Au début je me suis timidement ajoutée sur le mumble où j'ai fait la charmante connaissance de CptQuasi et Trachnicotine. J'ai vagabondé sur le serveur que j'ai trouvé muy sympathique !
Bon, je l'avoue avant que vous n'en ayez la surprise, je suis assez bavarde et j'aime dire des conneries, je ne suis pas qqun de très sérieux, je préfère rigoler. C'est aussi ça que je recherche dans un serveur : de la convivialité !

   Dans la vraie vie, je rentre en terminale S d'un lycée du Pas-de-Calais, dans le Nord. Je suis quelqu'un de très extravertie et de très curieuse. D'ailleurs dans mon lycée on me connaît sous le nom de "Clémine la Fouine", parce que je suis toujours au courant du dernier scoop.. Je fais pas mal de sport : le rugby, ma grande passion, de la danse, du pilates (quoi, vous ne connaissez pas ?! Etonnant...) Je sors pas mal avec mes amis, et j'ai un copain, Théo. Je suis avec depuis maintenant 2 ans ^-^
J'écoute principalement du rock, mais je travaille sur de la musique classique. Ca m'aide à me concentrer... J'en écoute aussi parfois quand je joue. Je suis une grande fan du monde de Tim Burton ! J'ai un assez bon niveau d'anglais puisque je joue régulièrement à GuildWars 2 avec des anglais de ma guilde.

Niveau caractère, je suis assez facile à vivre. Je ne suis pas trop susceptible ou jalouse, mais je déteste, non, vraiment je déteste l'injustice. Je n'hésite jamais à défendre les gens lorsqu'ils en sont victimes, en cela, je respecte bien mon rôle de déléguée de classe ^^ Quand ces injustices me touchent personnellement, j'ai tendance à voir rouge et à être très rancunière. Je suis plutôt du genre à apaiser les tensions plutôt que les entretenir. Je ne m'énerve pas facilement non plus.
 
   Je pense que je suis arrivée au bout de ma présentation personnelle.

Identifiants :

Steam : Clémoune, mais j'y suis jamais
Skype : Clemencepierron
Codes amis : aucun
PSN : aucun
LoL : CandySpoon
Présentation de mon personnage :
Ce qu'elle avait ? Pas grand chose, c'est vrai. Toujours dehors, à la recherche non pas de l'amour mais d'un zombie à exploser, cette jeune louve accordait peu d'importance aux biens physique. En revanche, les liens sentimentaux, la fidélité, la loyauté, le sens du sacrifice, la générosité, elle en était pleine. Toujours accompagnée de son épée en diamant enchantée, toujours habillée de sa peau de loup gris, cette terreur des squelettes attendait la tombée de la nuit pour sortir. Ce soir, c'était un soir spécial... Il fallait qu'elle s'enfuit, qu'elle court au plus loin de la ville et des gens. Son expédition préparée depuis des semaines déjà, cette chasseuse d'émeraude se sauva sans se retourner. Pour le bien de tous, elle devait s'en aller, il était à sa poursuite... Depuis toujours, c'était elle qu'il recherchait. Le seul monstre qu'elle ne pouvait pas vaincre seule, son plus grand secret, sa plus grande frayeur. La peur de sentir le souffle de cette bête dans son dos la faisait avancer plus vite encore. Ne pas se retourner, continuer... Jusqu'à la cachette. Le seul endroit où elle serait protégée. Comme tous les ans, elle devrait y rester une semaine, enterrée dans son refuge fait de blocs d'émeraude. Non, personne ne savait ce qui la poursuivait, et elle n'en parlait pas, qui la croirait, qui pourrait supporter un tel secret, qui pourrait comprendre ? Le souffle du vent dans les arbres la mettait en alerte. Il arrivait, ses ailes créaient toujours des courants d'air. Il allait la trouver, elle était si loin de la cachette... Soudain, le vent ne souffla plus. Le bruit de la forêt se tut. Son coeur cessa de battre un instant. Lentement, la jeune louve se retourna. Il était là, derrière elle. Depuis le temps qu'elle le fuyait, il avait réussi à la rattraper. C'était inéluctable. Ses yeux, fixés sur le sol, se relevèrent. Elle croisa son regard. Dans ses yeux, elle percevait les flammes brûlantes de la colère, de la haine, et en même temps, les étincelles brillantes du bonheur intense. Le bonheur intense d'avoir retrouvé sa... proie.

Petite précision : ce RP a été écrit quand mon skin était une jeune louve. Vous constaterez que ce n'est plus le cas...
Dans Odéon, j'habite à Thjinfjord, même si je ne sais toujours pas prononcer le nom de ma ville en entier... Je viens d'emménager et je suis actuellement en train de retaper ma maison. Etant donné que j'adore miner, c'est même mon activité favorite, j'aimerais devenir ferronnière mais j'attends d'accumuler un peu plus de stock !

Skin :
[chômeuse][Thjinfjord] Leenrya Skin_2014082420475833715

Date de passage en grade :
Citoyenne : le 14/08/14
Clemoune/leenrya
Clemoune/leenrya
Petites Planches

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum