[Acceptée] Candidature de Mylthanos
+7
Lentodrole
Clemc7
Christus54000
missDorine
Supercochon35
Akileos
Mylthanos
11 participants
Page 1 sur 1
M'offrez vous votre corps ? :D
[Acceptée] Candidature de Mylthanos
Bondour tat de mandeur de nouille, de duis Mylthanos, et de m'égare alors je vais parler normalement
Je me prénomme Mylthanos, âgé de maintenant presque, pas encore, bientôt 16 ans et j'habite pas très loin de Paris, la ville lumière et je suis un Poulpe.. (*musique mélancolique*) je sais, ce n'est pas commun, mais pourquoi me juger si vite, et comme je sais très bien que toi derrière ton PC tu imagines une jeune étudiante japonaise toute juste diplômée entrain de.. je m’égare navré.
Dans la vraie vie, je m'appel Jules et je suis passionné de culture geek, j'ai un p'tit coté Otaku, mais vraiment léger, je ne suis pas un fan de manga, mais de cinéma! Je matte des films par dizaines par semaines et j'adore ça vraiment et bien-sur de jeux vidéos, console, pc, téléphone ect.
En jeu je suis Lord Mylthamousse <.< >.> seigneur & empereur du monde! Mais beaucoup m'appel simplement Myltha ou même Mylth', et même parfois M' ce qui arrive rarement.. je suis passionné par l'architecture dans Minecraft, pour tout vous dire, je mange des escalier au ptit déj, avale des dalles pour le déjeuner & grignote des cubes le soir.. je suis actuellement administrateur de la CastleFactory : https://www.youtube.com/user/CastleFactoryFR (Placement de produit).
Je suppose que vous me demanderez pourquoi je suis venu ici ? Et bien ca fait pas mal de temps maintenant que j'essaye de retrouvé un serveur comme celui que j'ai connu en commençant a jouer à Minecraft, un jolie semi-rp avec une petite communauté soudée et mature, certains s'en le connaisserons peut-être, il s'agissait de NuttyCube, c'est ce serveur qui m'a fait acheter le jeu officiel de Minecraft et j'ai besoin de retrouver des gens de cette qualité sur un serveur publique en parallèle de la CastleFactory.
En gros, je cherche un petit serveur ou ont peut réunir des joueurs, faire un petit village avec ses règles, le faire évoluer, et rendre un serveur grand comme ma belle ville (Je sais que vous avez pensez a autre chose bande de petits coquins!)
Juste pour faire chier je ne ferais pas de RP, mais peut-être qu'il arrivera plus tard, pour vous dire que j'écris ça a 2h du matin, alors un RP a cette heure, non merci, peut-être demain qui sait ?
Voilà ce que tout le monde attend, les screenshots, je n'en est pas beaucoup, mais je vais essayer de vous montrer ça!
PS : Je suis un gros fan de rap old school EN comme FR
Je me prénomme Mylthanos, âgé de maintenant presque, pas encore, bientôt 16 ans et j'habite pas très loin de Paris, la ville lumière et je suis un Poulpe.. (*musique mélancolique*) je sais, ce n'est pas commun, mais pourquoi me juger si vite, et comme je sais très bien que toi derrière ton PC tu imagines une jeune étudiante japonaise toute juste diplômée entrain de.. je m’égare navré.
Dans la vraie vie, je m'appel Jules et je suis passionné de culture geek, j'ai un p'tit coté Otaku, mais vraiment léger, je ne suis pas un fan de manga, mais de cinéma! Je matte des films par dizaines par semaines et j'adore ça vraiment et bien-sur de jeux vidéos, console, pc, téléphone ect.
En jeu je suis Lord Mylthamousse <.< >.> seigneur & empereur du monde! Mais beaucoup m'appel simplement Myltha ou même Mylth', et même parfois M' ce qui arrive rarement.. je suis passionné par l'architecture dans Minecraft, pour tout vous dire, je mange des escalier au ptit déj, avale des dalles pour le déjeuner & grignote des cubes le soir.. je suis actuellement administrateur de la CastleFactory : https://www.youtube.com/user/CastleFactoryFR (Placement de produit).
Je suppose que vous me demanderez pourquoi je suis venu ici ? Et bien ca fait pas mal de temps maintenant que j'essaye de retrouvé un serveur comme celui que j'ai connu en commençant a jouer à Minecraft, un jolie semi-rp avec une petite communauté soudée et mature, certains s'en le connaisserons peut-être, il s'agissait de NuttyCube, c'est ce serveur qui m'a fait acheter le jeu officiel de Minecraft et j'ai besoin de retrouver des gens de cette qualité sur un serveur publique en parallèle de la CastleFactory.
En gros, je cherche un petit serveur ou ont peut réunir des joueurs, faire un petit village avec ses règles, le faire évoluer, et rendre un serveur grand comme ma belle ville (Je sais que vous avez pensez a autre chose bande de petits coquins!)
Juste pour faire chier je ne ferais pas de RP, mais peut-être qu'il arrivera plus tard, pour vous dire que j'écris ça a 2h du matin, alors un RP a cette heure, non merci, peut-être demain qui sait ?
Voilà ce que tout le monde attend, les screenshots, je n'en est pas beaucoup, mais je vais essayer de vous montrer ça!
- Spoiler:
PS : Je suis un gros fan de rap old school EN comme FR
Dernière édition par Mylthanos le Sam 17 Mai - 18:56, édité 1 fois
Mylthanos- Cube de Cobble
Re: [Acceptée] Candidature de Mylthanos
Bienvenue sur nos terres Mylthanos !
Ta candidature est complète, on risque de ne pas s'entendre car je HAIS le Rap mais bon c'est pas grave.
Pour !
A bientôt sur nos terres.
Ta candidature est complète, on risque de ne pas s'entendre car je HAIS le Rap mais bon c'est pas grave.
Pour !
A bientôt sur nos terres.
Invité- Invité
Bienvenue sur Odeon, Mylthanos !
Ton nom me disait quelque chose et pour cause ; le serveur Loytonia te dit quelques chose ? ^^' Il parait que tu y es pas trop apprécié, mais soit, cela reste du passé. Ce qui me chagrine plus, c'est le nombre astrooonooomique de serveur où tu as fait ta candidature, prouvant que tu changes souvent de serveur. Après, ta candidature est sympa, même si l'IRL est un peu court ; et les screens sont jolis, très Languagecraftien.
J'espère donc que tu resteras plus longtemps sur Odeon que sur beaucoup de tes anciens serveurs en t'accordant un avis favorable.
Akileos- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION
J'ai vraiment l'impression que l'épisode Loytonia me suivras toute ma vie.. Le soucis a été plus ou moins réglé. Et pour cette longue liste de serveurs, c'est parce qu'acun de ces serveurs ne ma vraiment plu au final, esperons que ce sera celui-ci. Après pour expliquer ca, un petit passage sur le mumble c'est toujours mieux, même si mon micro n'en a pas envie x)
Pour les constructions, ce sont bien les miennes x) (pour remettre ca avec Loytonia, j'avais été accusé de vol de screen las-bas.)
Pour Waka, je me ferais un plaisir de te spammer de jolie lien de rap :*
Pour les constructions, ce sont bien les miennes x) (pour remettre ca avec Loytonia, j'avais été accusé de vol de screen las-bas.)
Pour Waka, je me ferais un plaisir de te spammer de jolie lien de rap :*
Oui je sais bien le soucis que tu avais eu avec Loytonia... j'y suis resté 1 an ^^' Après comme je le dis, je préfère te faire confiance et j'espère que cette confiance sera honorée.
Akileos- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Eleveur
Pour.
Même si la candidature est assez bâclée, tu as l'air motivé.
Même si la candidature est assez bâclée, tu as l'air motivé.
Supercochon35- Cube de Pierre
je vote pour ta candidature me plais et +1 pour le rap
missDorine- Minerai de Fer
bienvenue sur le forum, pour ma part bonne candidature, pour
Christus54000- Ami de la Patrie
Informations IG
Métier: Mensuisier
Orientation Politique:
Bienvenue sur le Forum !
Une candidature assez incomplète avec un léger manque contenu au niveau de la présentation Irl et un texte Rp inexistant pour l'instant, mais on peut voir que tu as un parcours sur Minecraft assez bon et tes compétences en architectures me plaisent beaucoup. Donc pour ton plus grand plaisir je suis pour.
Et aussi j'ai horreur du Rap ... :3
Une candidature assez incomplète avec un léger manque contenu au niveau de la présentation Irl et un texte Rp inexistant pour l'instant, mais on peut voir que tu as un parcours sur Minecraft assez bon et tes compétences en architectures me plaisent beaucoup. Donc pour ton plus grand plaisir je suis pour.
Et aussi j'ai horreur du Rap ... :3
Clemc7- Intendant très méchant
Informations IG
Métier: Verrier
Je vais donner un POUR
Si t'aime la lecture, tu me dis ! J'ai plein de choses a faire lire a plein de gens.
Si t'aime la lecture, tu me dis ! J'ai plein de choses a faire lire a plein de gens.
Lentodrole- Minerai de Fer
Je suis pour!
Enfin un fan de peu-ra sur le serveur!
Enfin un fan de peu-ra sur le serveur!
WalkerHope- Minerai de Charbon
Je suis pour et j'espère que tu rejoindras.... ZUNIS !
McOween- Minerai de Lapis Lazuli
Informations IG
Métier: Tavernier
Orientation Politique: UOL
Bonne candidature, tu me parais motivé et c'est une bonne chose.
Jolies constructions, meme si les screens sont de travers
Je te mets un Pour.
En espérant te voir sur Odeon
(McOween, ta pub pour Zunis tu la fais In Game, pas sur la candidature)
Jolies constructions, meme si les screens sont de travers
Je te mets un Pour.
En espérant te voir sur Odeon
(McOween, ta pub pour Zunis tu la fais In Game, pas sur la candidature)
Iristep- Esclave Modérateur des Fondateurs
Informations IG
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune
Ta candidature est complète. Tes constructions sont spéciales et pourraient apporter de la variété sur le serveur. C'est avec grand plaisir que je te donne un avis positif.
Avec 3 pour du staff et 100 % d'avis positif de la part de nos membres, je te souhaite la
BIENVENUE SUR LE SERVEUR
Avec 3 pour du staff et 100 % d'avis positif de la part de nos membres, je te souhaite la
BIENVENUE SUR LE SERVEUR
Jerome76- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Chômeur
Orientation Politique: Aucune
Merci à vous! D