Les Cités d'Odeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Acceptée] candidature CptQuasi

+4
linnette76
Jerome76
Akileos
CptQuasi
8 participants

Puis-je rejoindre votre serveur en tant que citoyens?

[Acceptée] candidature CptQuasi Vote_lcap100%[Acceptée] candidature CptQuasi Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
[Acceptée] candidature CptQuasi Vote_lcap0%[Acceptée] candidature CptQuasi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 7

[Acceptée] candidature CptQuasi Empty [Acceptée] candidature CptQuasi

Message par CptQuasi Mer 2 Juil - 13:01

Bonjour (ou plutôt Bonsoir) , Je m'appelle Cyril j'ai 15 et demi j'aurais mes 16 ans en octobre et j'habite dans la petite (même extrêmement petite pour préciser) de Saint Pierre de Mons à coté de Bordeaux dans la Gironde (33).
   Mon pseudo IG est CptQuasi.
   Je viens de finir ma seconde général et je passe en 1ère S. Mes activité sont le basket, le tennis, lecture de mangas (one piece) ou alors jouer de la guitare enfin bref depuis un petit moment je ne joue plus à minecraft (je joue principalement à league of legend ou alors à ma xbox ) mais l'envie est revenus et je cherche un serveur accueillant et convivial où je pourrais m'amuser et surtout apporter.
   Le dernier serveur sur lequel je jouais était Loytonia et je développer en partie des construction en bois (feuillage …) .
   Le serveur d'odeon m'a été conseillé par Guigui.
  J'ai déjà visité les lieux et le serveur est très beau ! ( Cathédrale en construction magnifique) et me parait très intéressant. Je doit avouer que mon niveau de construction extérieur … n'est pas très élevé et j'ai tendance à faire des bâtiments plutôt moche certes  mais je peux m'améliorer ( en tout cas j’espère m’améliorer un jour x) ), mais je fait de très beau intérieur comme des cinéma ou alors des gares ( je n'ai aucun screen à vous de me croire ou non ^^ ) je serais souvent présent et pourrait aider les autres.
Pour mes goût … j'aime dragon ball et Mario !
[Acceptée] candidature CptQuasi 2014-010 [Acceptée] candidature CptQuasi 2014-011

Enfin voici quelques constructions ( je n'ai aucun screen de réelle construction que j'ai faites donc je vais puisé dans mes parties solo !:/ )
[Acceptée] candidature CptQuasi 2014-012
[Acceptée] candidature CptQuasi 2014-013
[Acceptée] candidature CptQuasi 2014-014

Une maison sur pilotis, Un pont multi fonction (chevaux, marche a pied , rail …), et Maison dans le style de zunis .

Enfin voilà j'espère vraiment pouvoir rejoindre le serveur .

RP :

Dans sa chambre, le petit Quasi jouait sur son ordinateur à league of legend. Ayant marre de tomber avec des kikoos qui ne savaient pas jouer, il décida de reprendre le bon vieux minecraft sur lequel il avait vécu tellement de bon moment. Le solo … non il voulait s'amuser avec du monde alors il chercha un serveur. Personne ne voulait de lui, il se perdait dans un tourbillon de serveur à moitié dirigé entre aucune maturité et aucune convivialité. Alors il demanda conseil à son amis guigui qui lui proposa un serveur : Les citées d'odeon. Il se lança dans le serveur quand tout à coup lors du « login in » un éclair frappa sur l'ordinateur...
  Il était dans un monde plutôt spécial où sa tête ressemblait désormais à une télé. Plein de panneau lui faisait face mais tout lui semblait cubique. Il sortit dehors car la chaleur intérieure le fatiguait. Dehors il aperçut un être vêtu d'une armure incomparable qui avait l'air de bien s'amuser avec son épée et décida de lui parler :
«  Bonjour l'ami, vive Akileos dit il »
   Sans comprendre il partie vers un grand bâtiment où il pensait pouvoir trouver des gens mais il se rendit compte qu'il était suivis. Une horde de zombie lui courrait après et sans faire attention il tomba dans l’eau. Lorsqu’il se releva il vit un homme debout d'un éclat éblouissant.
« Bienvenue nomade, te voici dans les citées d'odeon, survis, et nous nous reverrons très vite »

Comprenant qu’il s’était téléporté dans son jeu Quasi décida d'intégrer ce monde extraordinaire : MINECRAFT !,

Nouveau RP :

Il y a plus de 5 ans déjà dans un village reculé, un jeune garçon nommé CptQuasi, haut comme 1 bloc, qui regardait toujours son père travailler. Il montait avec lui en haut des arbres et l'aider dans l'atelier.  Un beau jour, un orage éclata et un éclair tomba sur l'arbre où le père de Quasi se situé. La forêt se mit à brûler et son père fut mort lors de cette catastrophe. Depuis ce jour le jeune garçon décida d'honorer son père en devenant le meilleur menuisier du monde.

Cet année CptQuasi fêtes ses 16 ans et mesure  1,46 blocs de haut ce qui est toujours petit pour son âge. Très travailleur il quitte souvent ses amis malgré sont esprit festif pour couper du bois ou le sculpter. Ce qu'il aime plus que tout est d'être dans la nature près de ses arbres qui lui tiennent tend à cœur mais il n'aime pas être seul car cela lui rappelle l'image de son père seul en haut de ce pin en train de brûler, il n'était pas très courageux certes, mais il avait des valeurs.

Un jour d'été, un orage eu lieu et Quasi se trouvait dans la même situation que sont père dans les flammes. Toujours très méfiant il avait toujours de l'eau avec lui mais cela ne suffis pas. Il fit une chute de 9 blocs de haut et tomba dans une rivière ce qui le sauva sans aucun doute. En se réveillant , il était sur un bateau accosté dans une ville qui lui était inconnu il était sans doute tomber dans la mer nordique mais nul ne le savait. Un homme lui pris la main et lui dit : «  Bienvenue dans les Citées d'Odéon ».

Dernière édition par CptQuasi le Jeu 3 Juil - 9:04, édité 1 fois
CptQuasi
CptQuasi
Minerai de Fer

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature CptQuasi Empty Re: [Acceptée] candidature CptQuasi

Message par Akileos Mer 2 Juil - 13:12

Personnage très sympathique de mes souvenirs de mon ancien serveur.

Bonne candidature même si le RP est un peu bizarre.

Les screens restent corrects et j'aime beaucoup les pixel-arts (je suis une star tu m'as pixelarté Razz)

Allez, avis positif !
Akileos
Akileos
Administrateur Vénéré du Serveur

Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: UNION

https://odeon.forumactif.org

Message par Jerome76 Mer 2 Juil - 13:14

Une candidature sympathique, je te mets un POUR
Jerome76
Jerome76
Administrateur Vénéré du Serveur

Informations IG
Métier: Chômeur
Orientation Politique: Aucune

Message par linnette76 Mer 2 Juil - 16:31

je met un pour
linnette76
linnette76
Minerai de Charbon

Informations IG
Métier: Verrier
Orientation Politique: UOL

Message par Xenon39 Mer 2 Juil - 16:48

Un ensemble satisfaisant : bonne description IRL et un RP assez original ^^
Bien que je soit pas fan des screens,
ce sera un pour.
Xenon39
Xenon39
Minerai de Charbon

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-4201685-1-0-1-0-screen-d

Message par Guigui Mer 2 Juil - 17:36

Pour :3
Guigui
Guigui
Ami de la Patrie

Informations IG
Métier: Eleveur

Message par Clemc7 Mer 2 Juil - 19:29

Bienvenue sur le Forum !
Alors les parties Irl et Ig sont complètes, ce qui est un bon point ! Ensuite tes constructions sont, je trouve, originales ( Je parle des constructions 3 et 4 ), je trouve les PixelArts très jolies mais je n'aime pas trop ta dernière construction, elle est trop simple.
Le Rp n'est pas bon, tu ne dois pas faire allusion à des choses de la vie "réelle" comme par exemple League of Legends. On est dans un univers médiéval dans le serveur donc le texte doit se trouver dans cet univers ! Là ce que tu nous a fais ce n'est pas un Rp mais plutôt du Hrp, regarde sur ce site l'étape 5 : http://www.minecraft-france.fr/2011/04/rediger-un-texte-rp/ .. Si tu rempli tous les points rédigés sur celui ci alors tu auras vraiment un Rp excellent digne d'un serveur Full Rp mais on ne te demande pas ça.  Edite ton Rp et je te mettrai un avis positif pour l'instant c'est En Attente.
Bonne chance !
Clemc7
Clemc7
Intendant très méchant

Informations IG

Message par CptQuasi Mer 2 Juil - 19:40

Clemc7 quand je doit améliorer mon RP je peux donc changer l'entré dans le jeu mais toute l'histoire du RP serait chamboulée donc je refait un RP ou j'essaye de l'ajuster ?
CptQuasi
CptQuasi
Minerai de Fer

Message par Clemc7 Mer 2 Juil - 19:43

C'est vrai que dès le début ton Rp part mal, essaye de le refaire ! Si tu n'as pas la foi ajuste le mais je vois mal comment tu pourrais faire ... Mais je ne te demande pas de faire un Rp super bien juste le minimum il faut qu'il soit cohérent et que ce soit un Rp ( 5 Lignes minimum ). Bonne chance !
Clemc7
Clemc7
Intendant très méchant

Informations IG

Message par CptQuasi Mer 2 Juil - 19:56

J'ai la foi x) je vais prendre mon temps pour le refaire et essayer de le poster d'ici demain soir maximum. Merci pour le site !
CptQuasi
CptQuasi
Minerai de Fer

Message par Iristep Mer 2 Juil - 21:21

J'attend le nouveau RP pour me prononcer
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Informations IG
Métier: Berger

http://irizenstudio.com

Message par CptQuasi Jeu 3 Juil - 9:06

Voilà j'ai édité le nouveau RP en essayant de faire du mieux possible ! J’espère qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographes et que vous aimerez .
CptQuasi
CptQuasi
Minerai de Fer

Message par Clemc7 Jeu 3 Juil - 9:21

Et bein voilà ! Un très bon Rp ! Tu as l'air, de plus, très motivé donc maintenant c'est un Pour !
Au plaisir de te voir sur les terres d'Odéeon !
Clemc7
Clemc7
Intendant très méchant

Informations IG

Message par Iristep Jeu 3 Juil - 9:26

Candidature sympathique
La présentation est un point négatif, ça fait un peu pavé mais ça passe quand même.

J'adore ta maison sur pilotis et tes pixels arts

Je te mets un Pour
Iristep
Iristep
Esclave Modérateur des Fondateurs

Informations IG
Métier: Berger

http://irizenstudio.com

Message par Iristep Jeu 3 Juil - 9:29