[Acceptée] Candidature Lily (51phil)
+4
Akileos
Clemc7
Iristep
Lily (51phil)
8 participants
Page 1 sur 1
Êtes vous pour ou contre ma candidature?
[Acceptée] Candidature Lily (51phil)
Pseudo IG: 51phil
Prénom: Lily
Informations sur mon p'tit moi: Je joue à Minecraft depuis l'année dernière (d'abord la demo puis sur un compte), je dessine aussi des mangas(souvent des chibis) et je fais de l'aérobic. J'adore le bleu et les jeux Alice Madness Returns et Among the Sleep. Cathyface78 est ma meilleure amie. Je suis joignable via Skype à l'adresse Alys_51phil et par Twitter avec @ConcomberInLove. Je suis actuellement sans petit copain et ça me va très bien Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi. Je suis gentille mais j'ai tendance à m'emporter vite. J'utilise le texture pack Summerfields (je l'avait enlevé pour les screens sauf pour celui du milieu qui datait). Je suis curieuse et imaginative. J'ai de bons résultats scolaires (tout le monde s'en bat les steaks xD)
Compétences: Je suis douée en architecture dans un style classique,Moyen-Âge
Découverte du serveur: Déniché sur Serveur-Minecraft
Mes projets: Me reconstruire une nouvelle vie avec mon amie cathyface78
Mon avis sur le serveur: Je trouve que le principe est très bien, les gens très accueillants, ... tout simplement magnifique comme serveur.
Screens:
Sur ma ville Pandy Zen
Sur un serveur autre
Sur ma première ville
Mon histoire: Moi et ma meilleure amie, Cathy (cathyface78), étions en voyage à bord du Navigueur lorsqu'une tempête survint. Des vagues énormes brisèrent la coque du bateau, nous faisant sombrer. Nous voyions nos bulles d'air disparaître une à une, nos chances de survie avec. La surface n'était qu'a 5 cubes alors nous poussâmes forts sur nos jambes et respirâmes un grand bol d'air frais qui ne servit à rien car nous avions le souffle coupé devant tant de merveilles. Devant nous s’étirait la magnifique cité d’Odeon. Nous y découvrîmes de lieux et des gens forts accueillants. Nous y trouvâmes la force de nous construire une nouvelle vie.
Prénom: Lily
Informations sur mon p'tit moi: Je joue à Minecraft depuis l'année dernière (d'abord la demo puis sur un compte), je dessine aussi des mangas(souvent des chibis) et je fais de l'aérobic. J'adore le bleu et les jeux Alice Madness Returns et Among the Sleep. Cathyface78 est ma meilleure amie. Je suis joignable via Skype à l'adresse Alys_51phil et par Twitter avec @ConcomberInLove. Je suis actuellement sans petit copain et ça me va très bien Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi. Je suis gentille mais j'ai tendance à m'emporter vite. J'utilise le texture pack Summerfields (je l'avait enlevé pour les screens sauf pour celui du milieu qui datait). Je suis curieuse et imaginative. J'ai de bons résultats scolaires (tout le monde s'en bat les steaks xD)
Compétences: Je suis douée en architecture dans un style classique,Moyen-Âge
Découverte du serveur: Déniché sur Serveur-Minecraft
Mes projets: Me reconstruire une nouvelle vie avec mon amie cathyface78
Mon avis sur le serveur: Je trouve que le principe est très bien, les gens très accueillants, ... tout simplement magnifique comme serveur.
Screens:
Sur ma ville Pandy Zen
Sur un serveur autre
Sur ma première ville
Mon histoire: Moi et ma meilleure amie, Cathy (cathyface78), étions en voyage à bord du Navigueur lorsqu'une tempête survint. Des vagues énormes brisèrent la coque du bateau, nous faisant sombrer. Nous voyions nos bulles d'air disparaître une à une, nos chances de survie avec. La surface n'était qu'a 5 cubes alors nous poussâmes forts sur nos jambes et respirâmes un grand bol d'air frais qui ne servit à rien car nous avions le souffle coupé devant tant de merveilles. Devant nous s’étirait la magnifique cité d’Odeon. Nous y découvrîmes de lieux et des gens forts accueillants. Nous y trouvâmes la force de nous construire une nouvelle vie.
Dernière édition par Lily (51phil) le Mar 10 Juin - 15:41, édité 4 fois
Lily (51phil)- Cube de Dirt
Re: [Acceptée] Candidature Lily (51phil)
Pas de sondage, merci de rajouté ça a ton poste (edit, créer un sondage)
Iristep- Esclave Modérateur des Fondateurs
Informations IG
Métier: Berger
Orientation Politique: Aucune
Bienvenue sur le Forum !
Je vais pas y aller par trois chemins, ta candidature est beaucoup trop courte, tu ne parles presque de rien. Même si tes constructions sont bien, je ne peux pas te mettre de Pour. Et pour le Rp, comme c'est le même que ton amie. Regarde ce que j'ai dis sur son Topic. Si tu veux être acceptée il faut que tu complètes vraiment ta candidature, parle de tes passions, ta vie social etc ... Pour la partie Ig parle de tes compétences en Redstone ou en architecture. Parle de ton parcours sur les serveurs multijoueurs. Regarde le Topic "[A LIRE] Faire sa candidature" il pourra peut être t'aider. J'ai donc le regret de te mettre un Contre. Bonne chance !
Edit : Bon alors, comme tu as édité ton poste et que tu as l'air assez mature, je vais te mettre un Pour ! Au plaisir de te voir sur ler serveur.
Je vais pas y aller par trois chemins, ta candidature est beaucoup trop courte, tu ne parles presque de rien. Même si tes constructions sont bien, je ne peux pas te mettre de Pour. Et pour le Rp, comme c'est le même que ton amie. Regarde ce que j'ai dis sur son Topic. Si tu veux être acceptée il faut que tu complètes vraiment ta candidature, parle de tes passions, ta vie social etc ... Pour la partie Ig parle de tes compétences en Redstone ou en architecture. Parle de ton parcours sur les serveurs multijoueurs. Regarde le Topic "[A LIRE] Faire sa candidature" il pourra peut être t'aider. J'ai donc le regret de te mettre un Contre. Bonne chance !
Edit : Bon alors, comme tu as édité ton poste et que tu as l'air assez mature, je vais te mettre un Pour ! Au plaisir de te voir sur ler serveur.
Dernière édition par Clemc7 le Ven 13 Juin - 9:41, édité 1 fois
Clemc7- Intendant très méchant
Informations IG
Métier: Verrier
Orientation Politique: UNION
Moi et Cathy avons fait notre candidature en même temps via un teamspeak en faisant en sorte que la même histoire soit vu par 2 points de vue mais en change pas trop. Nous avons lu le Topic "[A LIRE] Faire sa candidature" qui disait que l'histoire devait avoir un lien avec Minecraft alors on a pensé aux bulles d'air et aux cubes. J'ai ralongé ma candidature suite à ton message et rajouté un peu de ma vie sociale, je souhaite vraiment être membre de ce serveur qui à l'air génial!
Bienvenue sur Odeon, Lily !
Tu m'as l'air plutôt mature (au vu de ta réponse) mais ta candidature est courte, trop courte. De plus, le RP est un peu naze entre nous soit dit ^^' Seule la construction du milieu est sympathique? Je suis désolé mais c'est un peu too short pour moi, ce sera donc un contre. Néanmoins si tu étoffes un peu tout les points, cela deviendra un pour !
Akileos- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Eleveur
Bonjour, le RP est bien même si je lui reproche d’être cours, (regarde les autres ou même le miens tu te fera une idée). Je n'ai pas trop accroché a tes construction mais ça ne veut pas dire qu'elles ne sont pas bonnes.
Deuxième chose Il vaut mieux aimer que tomber amoureuse car ce qui tombe se casse
Alors la je ne suis pas du tout d'accord avec cette phrase qui est trop courte et trop plate pour être vraie. Car si on part du sens littéral de tomber amoureux, c'est en vérité "devenir amoureux". Il n'y a aucune chute au vrai sens du terme, et si tu pars du sens que la philosophie n'est pas littérale, alors pourquoi tu dis que ce qui tombe ce casse en comparant le fait de tomber amoureux avec le cœur brisé ? C'est comme comparer deux choses qu'on a éloigné encore plus. En conclusion on pourrais dire que ce n'est qu'une métaphore filée et que le sens n'est pas réel.
Bref c'était la (grosse) parenthèse philo, en tout cas pour moi ce sera un Contre
Mais ne t’inquiète pas c'est pas parce que je n'aime pas ta signature.
Deuxième chose Il vaut mieux aimer que tomber amoureuse car ce qui tombe se casse
Alors la je ne suis pas du tout d'accord avec cette phrase qui est trop courte et trop plate pour être vraie. Car si on part du sens littéral de tomber amoureux, c'est en vérité "devenir amoureux". Il n'y a aucune chute au vrai sens du terme, et si tu pars du sens que la philosophie n'est pas littérale, alors pourquoi tu dis que ce qui tombe ce casse en comparant le fait de tomber amoureux avec le cœur brisé ? C'est comme comparer deux choses qu'on a éloigné encore plus. En conclusion on pourrais dire que ce n'est qu'une métaphore filée et que le sens n'est pas réel.
Bref c'était la (grosse) parenthèse philo, en tout cas pour moi ce sera un Contre
Mais ne t’inquiète pas c'est pas parce que je n'aime pas ta signature.
madsdogs- Endermen
Informations IG
Métier: Chômeur
Ta candidature est un peu courte mais est correcte, tes edits montrent ta volonté, pour moi ce sera un POUR. On attend les votes de nos membres !
Jerome76- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Chômeur
Madsdogs tu dira ça à Taylor Swift, c'est ça devise. Et par rapport au gens qui disent que ma candidature est trop courte, c'est la plus longue que j'ai fait
^^
^^
C'est court mais le necessaire est present, tes edits montre ton envie. Un petit Pour
Iristep- Esclave Modérateur des Fondateurs
Informations IG
Métier: Berger
c'est un peu court effectivement mais le contenue est la je ne suis pas fan de tes constructions mais tu à été sympatique sur le serveur et trés à l'écoute preuve de maturité je vote donc pour
missDorine- Minerai de Fer
Omg madsdogs que quelqu un le taise car son contre compte surtout ta signature
Pour moi c est un pour, t as l air motivee
Pour moi c est un pour, t as l air motivee
McOween- Minerai de Lapis Lazuli
Informations IG
Métier: Tavernier
Orientation Politique: UOL
Candidature Acceptée !
Bienvenue sur Odeon !
Akileos- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Eleveur